DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Famille de Pénélope (à jour) | |
| | Auteur | Message |
---|
penelope Papillon d'Or
| Sujet: Famille de Pénélope (à jour) Ven 12 Mai - 23:48 | |
| Bonjour et merci beaucoup pourl'ascendant et mes 2 double signe me font comprendre tout ce mélange. Alors là j'aimerais savoir l'acendant de ma famille et je fournie les prénoms: Michel né à Verdun(Québec) à 5:06 le 17 mai 1950 Isabelle née à Montréal(Québec) à 4:56 le 14 septembre 1974 Emmanuelle née à Montréal(Québec) à 9:08 le 18 avril 1977 et MERCI Penelope si le prénom change l'ascendant le mien est Françoise | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Ascendant Sam 13 Mai - 7:40 | |
| :rouge: Bonjour Pénélope Je vais calculer les ascendants de chacune des personnes, mais je vous demanderai un peu de patience, car j'ai beaucoup de demandesDanitza | |
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Famille de Pénélope (à jour) Ven 19 Mai - 17:55 | |
| Taureau ascendant Taureau Votre formule, expression pure du signe du Taureau, convient à un tempérament posé, réfléchi, mais s’échauffant vite si on lui résiste et capable de passer des rondeurs de la séduction par la diplomatie à l’affirmation d’une volonté massive. Il peut vous arriver d’adopter des attitudes de refus obstiné et systématique pour ne pas avoir à souffrir d’un doute quant à vos goûts vos croyances, vos jugements. Vous aspirez à la durée, au définitif, et ceci explique, aussi bien vos lenteurs, vos componctions, que le monde d’habitudes, de routines et de rites dont vous aimez vous entourer. Vous n’aimez pas le changement. Sensoriel autant que sensuel, vous savez apprécier le poids et le contact des choses sans vous perdre en longs discours, les sensations étant en elles mêmes des messages suffisamment démonstratifs. Sous votre écorce, il peut y avoir de la gravité, des inquiétudes, des griefs, de sourdes colères, des pensées et des sentiments que vous gardez pour vous-même bien que vous puissiez être très loquace sur vos sujets de prédilections extérieures, et vous organiser pour demeurer, quoi qu’il advienne, fidèle à vos principes et fidèle à vous-même. Force des groupes de tendances : Sens du contact ooooooooooooooooooo Autorité manifeste ooooo Réalisme ooooooo Sensorialité oooooooooooooo Originalité des idées oo Sens critique oooooooooo Besoin de justice oooooooooooo Besoin de naturel ooooooooooooooooo | |
| Sujet: Ascendant d 'Isabelle (famille Pénélope) Jeu 25 Mai - 22:34 | |
| Pour Isabelle Vierge ascendant Vierge Force des groupes de tendances :
Sens du contact ooooooooooooooooo Autorité manifeste oooooooooooooo Réalisme oooooooooo Sensorialité oooooooooooo Originalité des idées ooooo Sens critique oo Besoin de justice ooooooo Besoin de naturel ooooooooooooooooooo
Vos dominantes planétaires semblent indiquer une personnalité extrêmement sensible aux données humaines de son environnement, une personnalité qui accorde beaucoup d'importance à la richesse et à la variété des relations interpersonnelles. Votre nature réceptive aux multiples sollicitations de votre environnement social et naturel vous incite plus que d'autre à rechercher harmonie, confort et échanges sincères avec vos proches. Inscrit dans une dynamique du plaisir, il est important pour vous de bien vous entourer, de trouver un cadre dans lequel vous puissiez vous exprimer, vous épanouir, vous sentir bien, un cadre qui fasse écho à vos désirs, à vos goûts. Votre sensibilité à fleur de peau, votre émotivité, la richesse de votre ressenti commandent vos réactions vis-à-vis des êtres et des choses. Sans doute accordez-vous beaucoup d'importance à l'expression de vos goûts, de vos facultés créatives et de votre sens de l'esthétique. Votre sens du contact, votre décontraction, votre forte réceptivité pourraient vous valoir un certain talent de séductrice munie d'un charme naturel. En somme, toutes professions réclamant du sens relationnel et des aptitudes créatives pourraient vous convenir.
Vos atouts : Idéalisme à tout épreuve. Le bon sens.
Vos points critiques : . . . Autorité illégitime. | |
| | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Famille de Pénélope (à jour) Ven 26 Mai - 0:18 | |
| tiens une consoeur taureau | |
| Sujet: Emmanuelle (famille Pénélope) Ven 2 Juin - 8:08 | |
| Pour Emanuelle
Bélier ascendant Cancer Force des groupes de tendances : Sens du contact ooooooo Autorité manifeste oooooooooooo Réalisme ooooooooooooooooooo Sensorialité ooooooooooooooooo Originalité des idées oo Sens critique ooooo Besoin de justice oooooooooo Besoin de naturel oooooooooooooo Vous vivez votre Signe sous ses aspects sensibles, impressionnables, extrêmement réceptifs à la qualité des relations affectives. Cette façon d'être Bélier expose votre coeur à des variations constantes qui vous permettent de connaître toute la gamme des émotions fortes, de l'abattement à l'exaltation. L'un de vos plus grands motifs d'angoisse peut être, d'ailleurs, de ne pas savoir ce que sera votre humeur dans les moments qui viennent. Rien ne vous paraît plus difficile que l'indifférence, et l'on peut vous rendre malheureuse, ou vous toucher à vif, en vous montrant de la froideur. Vous réagissez vivement, plutôt avec violence, à la moindre injustice. Vous êtes facilement révoltée par tout ce qui se passe autour de vous mais vos indignations tombent vite. Il vous arrive d'oublier les motifs de vos colères et d'avoir tout à coup de la compassion pour vos ennemis, ceux vous détestiez la veille. Vos proches n'échappent pas à vos revirements. Dans l'amour le plus fort, vous décelez aussi la part de rivalité qui peut vous faire douter de la communion affective que vous recherchez pourtant. Il ressort de tout ceci que vous n'êtes jamais neutre : dans la joie ou la peine, vous mettez le danger et le vertige de l'excès. Si les luttes soutenues ne vous réussissent guère, faute de savoir les poursuivre obstinément, vous avez, en revanche, des gestes de générosité désintéressée très efficace pour ceux dont vous avez intimement compris les drames. Vous pouvez être particulièrement attachante pour ceux qui vous connaissent, par une fraîcheur et des naïvetés d'enfant, par le climat que vous créez dans vos relations privilégiées à force d'accrocs et de tendresses. Par votre vie sociale, il faut pourtant vous défier de vos inclinations excessives. Ce que vous éprouvez vous rend aveugle de tout discours logique. En refusant d'analyser intellectuellement êtres et choses vous prenez le risque de devenir prisonniere de vos seuls sentiments et, faute de communication réelle, de passer à côté de vérités nécessaires à toute évolution. | |
| | | penelope Papillon d'Or
| Sujet: ascendant Ven 2 Juin - 14:29 | |
| Bonjour Danie Et merci beaucoup pour ton travail sur nos ascendants. Je vais relire ces pages. J'ai un mois de juin charger mais je vais essayer de venir quelques minutes tous les jours. Enfin le soleil est revenu ça me donne de l'énegie pour avancer dans mon ménage du printemps qui achève. Le printemps achève pas mon ménage. Pénélope | |
| Sujet: Re: Famille de Pénélope (à jour) Sam 31 Mai - 17:02 | |
| Je fais remonter le sujet, car il me semble que Pénélope fait des séjours en Californie (pas certaine mais je vais lui envoyer un MP pour saoir si elle y est) Clay tu sais que lorsque tu regardes les personnes connectées , tu as la carte qui s'affiche, et les villes de ces personnes sont mentionnées par une flèche. Les moteurs de recherche apparaisent également c'est peut-être eux que tu vois. Je vais demander à Pénélope si elle se trouve en Californie en ce moment, je crois qu'elle ne part que l'hiver. | |
| | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Famille de Pénélope (à jour) Sam 31 Mai - 21:16 | |
| si c'est elle, je me demande pourquoi elle ne se connecte pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille de Pénélope (à jour) | |
| |
| | | | Famille de Pénélope (à jour) | |
|