| Les meilleurs mots d'enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Les meilleurs mots d'enfants Jeu 4 Oct - 16:17 | |
| Je vais commencer :
Il y a bien longtemps, puisque ma fille a 37 ans !!!
Nous avions un ami prêtre, qui avait baptisé bénédicte, il s'appelle Jacques, nous parlions quelquefois de son bâptème, et nous disions : " quand Jacques a baptisé bénédicte ... etc elle avait entendu ces paroles là assez souvent. un jour que nous parlions d'un enfant de notre entourage qui avait des problèmes, mon mari me dit dans la conversation : Tu sais, cet enfant est vraiment traumatisé[i] :
Bénédicte,qui n'avait pas 3 ans, entendant celà, s'écrie:
oh oui ! Jacques aussi m'a "trop batisée!!"
Nous avons beaucoup ri avec cette histoire ! | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Jeu 4 Oct - 16:31 | |
| c'est marrant les mot d'enfants!!! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Jeu 4 Oct - 16:49 | |
| oui j'adore quand ils nous surprennent comme cela !!! c'est marrant et tellement mimi !!! | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Jeu 4 Oct - 17:02 | |
| c'est trop mignon et tellement inocent | |
|
| |
sandra
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Jeu 4 Oct - 19:08 | |
| Oui c'est vrai pour moi le plus jolie mot que mes jumeaux mon dis c'est " je t'aime maman chéri" | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Jeu 4 Oct - 19:30 | |
| Tu as du être très émue, quel âge avaient-ils ? | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Jeu 4 Oct - 21:49 | |
| Oui c'est très mimi.Ils nous étonnent tous les jours. |
|
| |
sandra
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Jeu 4 Oct - 22:14 | |
| C'est mon fils le premier qui me la dis il devait avoir 2 ans et ma fille a commencer a le dire plus tard vers les 3 ans car lui est beaucoup calin | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Ven 5 Oct - 7:37 | |
| Mon fils aîné, quand il était petit avait ajouté a la fin de la prière que nous faisions ensemble:
Je disais: Protégez et bénissez maman, papa, Brigitte et Patrick (Mes 2 autres enfants) ainsi que moi..... et très sérieusement, a ma surprise, il ajoute:
Et protégez-vous car s'il vous arrive quelque chose, on est tous foutus!
Il devait avoir 5-6 ans je crois. | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Ven 5 Oct - 7:45 | |
| Mon plus jeune avait 6-7 ans a cette époque et nous écoutions un fils ou une éducatrice dans la quarantaine il me semble, tombe en amour avec un gars déficient mental, qui devait avoir 19 ans et qu'elle avait guérit (temporairement par contre) . Ils s'embrassent et le gars n'arrêtait pas; c'était un très long baiser et la fille le repousse et il demande ce qu'il y a et mon fils, avant même que la dame réponde, dit:
Je manque de souffle!
Nous avions ri aux éclats!
Le titre du film porte le nom du gars.... qui sait? Je demanderai a ma fille demain et si vous ne l'avez pas trouvé, je vous le dirai. Ils s'étaient même épousés. | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Ven 5 Oct - 9:07 | |
| Alors que je ne cherchais pas, le titre du film m'est venu soudainement: Tim! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Ven 5 Oct - 9:12 | |
| - provence a écrit:
- Mon fils aîné, quand il était petit avait ajouté a la fin de la prière que nous faisions ensemble:
Je disais: Protégez et bénissez maman, papa, Brigitte et Patrick (Mes 2 autres enfants) ainsi que moi..... et très sérieusement, a ma surprise, il ajoute:
Et protégez-vous car s'il vous arrive quelque chose, on est tous foutus!
Il devait avoir 5-6 ans je crois. Et comme on le comprend !!! en tout cas c'est trop amusant ! | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Ven 5 Oct - 10:19 | |
| |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Ven 5 Oct - 10:59 | |
| moi j'adore quand il me dit " té taime maman " je sais pas pourquoi il dit ca comme ca mais trop touchant avec son petit air !!! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Ven 5 Oct - 15:14 | |
| Ils sont vraiment trop mignons ! | |
|
| |
nicky
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Jeu 27 Déc - 20:09 | |
| alors moi c'est mon grand il a 8 ans un jour que le moral n'etait pas au top j'ai pensé tut haut :"personne ne m'aimes" mon grand s'est approché et m'a dit : ssi moi c'est vraiment adorable les gosses | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants Jeu 27 Déc - 22:13 | |
| Ah les enfants le plus beaux cadeau de la vie.... Moi ma fille me dis souvent dans la journée "JE T'AIME", j'avoue que je fond litéralement comme toute les mamans. Depuis hier soir elle est chez sa tatie car je travaille jusqu'à demain et elle rentreras seulement demain soir. Vous pouvez pas savoir comme elle me manque Lorsque je lui téléphone plusieurs fois par jour elle dit : c'est ma maman... Quelle merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs mots d'enfants | |
| |
|
| |
| Les meilleurs mots d'enfants | |
|