Coucou à toutes comme certaines le sait je suis sur le forum depuis le début de sa construction donc depuis 2006. Depuis quelques temps je ne pouvais plus venir vous voir car en effet j'ai déménagé et du coup plus d'internet, mais me revoila je vois que beaucoup de chose on changait.
Je suis voyante je ressends les choses et je tire les cartes mes jeux sont:
- l'oracle Gé
- jeu des 32 cartes
- oracle de la Pyramide
- et bien sur le pendule
N'hésitez pas à me contacter pour des questions je serai heureuse de vous repondre.
Si non pour vous parler de moi mon petit prénom c'est mélanie je suis née dans le SUD Aix en provence et oui la mer le soleil et que du bonheur, depuis quelques semaines je vis à clermont ferrand changement de département et nouvelle rencontre avec un nouveau environnement, cela n'est pas evident bref tout cela pour suivre mon homme qui est militaire et ouiiiiii quand on aime on compte pas c'est ce qu'on dit alors voila j'ai tout quitter pour vivre dans l'auvergne en tout cas je suis bien heureuse meme si mes amis me manque ma famille et mon ancien boulot mais dans la vie il faut faire des sacrifice pour evoluer et avoir une vie plus meilleur!!!!!
Alors voila dans MOINS d'1 an je me mari et qui sait peu etre un petit bout de choux pour 2009, seul l'avenir nous le dira!!!
GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A TRES VITE!!!!!!