provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Meilleurs voeux! Ven 14 Déc - 20:35 | |
| Je sais qu'il est un peu tôt mais j'ai encore beaucoup à faire et j'ai peur d'oublier. alors, àa vous tous chers amis et tout spécialement à Danie: JOIES, SANTÉ, BONHEUR ET PROSPÉRITÉ durant les Fêtes et pour toute l'année 2008. Mes voeux s'adressent aussi à tous les vôtres! J'en profite pour remercier Danie pour sa disponibilité, son écoute, pour toutes les analyses de rêves et autres....MERCI DANIE! Aussi, je vais chez mon fils qui est dans l'Armée, à Bagotville; je pars le 23 à 7 hres du matin et j'arriverai chez eux vers 13 hres 13 hres 30. Je reviens le 27 avec eux. Là, je dois prendre le bus avec un changement de bus à Qc..... SOYEZ PRUDENTS SUR LES ROUTES! Gros bisous à tous! | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Ven 14 Déc - 22:24 | |
| Merci PROVENCE, Je te souhaite également une excellente année, SANTE, JOIE, PROSPERITE et PAIX; Que tous tes souhaits se réalisent et que 2008 soit une excellente année à toi et à toute ta famille ainsi que ton entourage. Gros Bisous et bon NOEL N'abuse pas trop des bonnes choses ... Marie Pierre | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Sam 22 Déc - 0:17 | |
| N'oubliez pas que je pars dimanche matin à 5 hres pour chez mon fils; je reviens le 27. Soyez prudents sur les routes car je veux tous vous retrouver à mon retour. JOYEUX NOEL À VOUS TOUS AINSI QU'AUX VÔTRES. Je lèverai un verre à minuit à l'heure du Canada et un autre à 18 hres (minuit pour ceux de la France et autour j'imagine) À VOTRE SANTÉ À TOUS! GROS BISOUS | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Sam 22 Déc - 7:50 | |
| Je penserai à toi moi aussi, je te souhaite de très jolies fêtes de noël, et je t'embrasse. je suis en ce moment sur msn avec Catshaton qui est de ton pays. Et je viens également d'envoyer un mail à Rocky (dont je t'ai déjà parlé) qui habite lui aussi au Canada. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! | |
| |
|