| Quelque mots pour me présenter | |
|
+4darkangels_du69 odessa vanessa83 danie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Quelque mots pour me présenter Mer 3 Mai - 23:11 | |
| Je suis DANITZA ou DANIE c'est comme vous préférerez, je pratique les Arts divinatoires et l'Astrologie depuis 1985. J'exerçais mon activité dans le Sud où se trouvait mon Cabinet. J'aimerais que ce forum soit le tremplin d'échanges d'idées et d'expériences dans le domaine des Arts divinatoires.
******************************************************** j'ai promis de ne jamais répondre aux questions concernant la SANTE
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Lun 1 Oct - 14:19 | |
| Mon cabinet se trouvait à perpignan, dans un premier temps, j'ai pris une année sabbatique pour finalement faire une cessation d'activité, je suis donc à la retraite "administrativement seulement" car je garde le forum pour continuer à exercer bénévolement, simplement pour le plaisir de faire ce que j'aime et être utile. Tu es je crois dans le Var, j'ai longtemps exercé à Marseille, je ne suis à Perpignan que depuis 6 ans,nous aurions pu nous voir à cette époque.
Je profite de cette parenthèse pour dire que ce forum ne sert absolument pas à "recruter" de la clientèle il est et restera entièrement Gratuit. | |
|
| |
vanessa83
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Mar 2 Oct - 0:46 | |
| merci Dani pour ta reponse a ma question oui c'est clair dommage on aurais pu se voir!!!!! | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Mar 2 Oct - 10:26 | |
| Merci dani de nous faire patager ton savoir. |
|
| |
odessa