| Quelque mots pour me présenter | |
|
+4darkangels_du69 odessa vanessa83 danie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Quelque mots pour me présenter Mer 3 Mai - 23:11 | |
| Je suis DANITZA ou DANIE c'est comme vous préférerez, je pratique les Arts divinatoires et l'Astrologie depuis 1985. J'exerçais mon activité dans le Sud où se trouvait mon Cabinet. J'aimerais que ce forum soit le tremplin d'échanges d'idées et d'expériences dans le domaine des Arts divinatoires.
******************************************************** j'ai promis de ne jamais répondre aux questions concernant la SANTE
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Lun 1 Oct - 14:19 | |
| Mon cabinet se trouvait à perpignan, dans un premier temps, j'ai pris une année sabbatique pour finalement faire une cessation d'activité, je suis donc à la retraite "administrativement seulement" car je garde le forum pour continuer à exercer bénévolement, simplement pour le plaisir de faire ce que j'aime et être utile. Tu es je crois dans le Var, j'ai longtemps exercé à Marseille, je ne suis à Perpignan que depuis 6 ans,nous aurions pu nous voir à cette époque.
Je profite de cette parenthèse pour dire que ce forum ne sert absolument pas à "recruter" de la clientèle il est et restera entièrement Gratuit. | |
|
| |
vanessa83
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Mar 2 Oct - 0:46 | |
| merci Dani pour ta reponse a ma question oui c'est clair dommage on aurais pu se voir!!!!! | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Mar 2 Oct - 10:26 | |
| Merci dani de nous faire patager ton savoir. |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Mer 24 Oct - 10:06 | |
| tu as de la chance d'etre à Perpignan, j'adore cette partie de la France. moi je suis à toulouse mais je ne sais pas encore combien de temps. j'aime toulouse aussi et maintenant mes 3 enfants y sont implantés (dans leur propre appartement) mais nous allons devoir déménager. et peut etre nous rapprocher de bordeaux mon reve est de trouver une ferme. | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
odessa
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Dim 28 Oct - 15:05 | |
| bienvenue cathy, tu sais que tu peux voter pour le forum si tu veux; dans portail , | |
|
| |
ellememe
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Mer 2 Jan - 13:13 | |
| Comment vous etes vous aperçue de vos dons et comment les avez vous fait se reveler de plus en plus...? | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Jeu 6 Mar - 23:50 | |
| Bonjour Danitza, j'ai lu que vous faisiez des ballades astrales , je tiens à vous demander si vous utilisiez ces sorties d'une quelque manière lors de vos voyances, et possédez vous une sorte de ressenti qui vous permet de faire de la voyance pure? A bientot. | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Ven 7 Mar - 11:43 | |
| - Gwen a écrit:
- Bonjour Danitza, j'ai lu que vous faisiez des ballades astrales , je tiens à vous demander si vous utilisiez ces sorties d'une quelque manière lors de vos voyances, et possédez vous une sorte de ressenti qui vous permet de faire de la voyance pure?
A bientot. Bonjour Gwen, lorsque je parle de Ballades Astrales, c'est un petit clin d'oeil, il ne s'agit pas du fameux "voyage Astral" tel que chacun le connaît je ne l'ai jamais pratiqué et je n'en n'ai pas envie. Pour ce qui est de mes "voyances", j'utilise le support de cartes (tarots de Marseille et l'Oracle de Belline ainsi que le pendule qui me sert surtout à trouver ou retrouver quelque chose). Je te souhaite de passer une très agréable journée. Danitza | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Dim 9 Mar - 13:45 | |
| Que veux tu dire par ballades astrales ?? | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Lun 10 Mar - 9:20 | |
| Par Ballades Astrales je ne veux rien dire de particulier, j'aurais pu dire également ballade dans les étoiles, dans la lune, sur la voie lactée, dans les nues ... etc, comme je te le dis, c'est un petit clin d'oeil. | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Mar 11 Mar - 11:29 | |
| Merci Danie, je pense que tu ne peux pas être plus claire ! Joli clin d'oeil en tout cas... | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Mar 11 Mar - 22:58 | |
| Gwen pensait sans doute au voyage astral, que connaissent certaines personnes qui ont la sensation que leur esprit se dissocie de leur corps physique pour évoluer séparément de celui-ci dans le temps et l'espace, durant un temps indéfini. Moi je préfère mes balades Mais certains membres seront peut-être intéressés que l'on parle de ces fameux voyages hors de son corps ? | |
|
| |
muguet
| Sujet: remerciement Sam 19 Avr - 20:21 | |
| bonsoir danitza j'ai lue ta presentation personnelle. tres genereux de ta part de vouloir aider des personnes qui sont dans la detresse et n'ont que cet espace de moyen pour leur donner un peut d'espoir en quelque sorte. | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter Lun 21 Avr - 13:53 | |
| Et toi Muguet ? Comment peux tu te présenter ? viens vite nous parler de toi ? Qu'aimes tu dans ta vie ? Dans la vie ? dis nous tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque mots pour me présenter | |
| |
|
| |
| Quelque mots pour me présenter | |
|