DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Rêve deMarine (Site Danitza)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Rêve deMarine (Site Danitza) Empty
MessageSujet: Le Rêve deMarine (Site Danitza)   Le Rêve deMarine (Site Danitza) Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:18

Marine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Une ambiance très glauque. Je suis au centre d\'une clairière, autour de moi, il y a pleins de gens étranges qui ne disent pas un mot, ils se ressemblent tous, ont un faciès simiesque identique, grands, brun, ce sont des hommes mais ils ressemblent à des singes. A côté de cette clairière il y a des sortes de toilettes publiques. J\'y vais souvent car je suis enceint et prette d\'accoucher dans mon rêve. Je me trouve donc dans ces toilettes, l\'ambiance est vraiment très glauque, les néons très blancs, je vois un de ces hommes se laver les mains, il me regarde, il attend, ils attendent tous quelque chose. Je lui parlent mais il ne me répond pas. J\'essai de sortir mais la porte vitrée qui donne sur la clairière est fermée alors je prends peur et je pousse d\'un coup fort sur cette porte qui cède brusquement et je me retrouve au milieu de cette clairière, au mileiu de tous ces hommes assis en cercles tout autour de moi. Tout le monde semble attendre quelque chose. Il y a une femme qui est avec moi, elle me parle, m\'aide, me dit que tout va bien se passer... Le reve change : j\'ai changé de personnage, je ne suis plus la jeune femme enceinte mais l\'autre, celle qui l\'aide et je vois cette jeune femme enceinte qui a peur, je lui parle, je la rassure, je la prépare. Puis d\'un coup son visage se révulse, l\'etre qu\'elle portait dans son ventre est en fait un monstre qui lui sort par les yeux déformant son visage. Ce petit être n\'est pas foncièrement mauvais, plutot espiègle, c\'est un petit démon femme tout rose qui court autour de nous. Je veux l\'attraper et elle me saisi les 2 mains et me mord les doigts. Je me suis réveillée en sursaut, transpirante et affolée.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Rêve deMarine (Site Danitza) Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve deMarine (Site Danitza)   Le Rêve deMarine (Site Danitza) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:37

Admin a écrit:
Marine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Une ambiance très glauque. Je suis au centre d'une clairière, autour de moi, il y a pleins de gens étranges qui ne disent pas un mot, ils se ressemblent tous, ont un faciès simiesque identique, grands, brun, ce sont des hommes mais ils ressemblent à des singes. A côté de cette clairière il y a des sortes de toilettes publiques. J'y vais souvent car je suis enceint et prette d'accoucher dans mon rêve. Je me trouve donc dans ces toilettes, l'ambiance est vraiment très glauque, les néons très blancs, je vois un de ces hommes se laver les mains, il me regarde, il attend, ils attendent tous quelque chose. Je lui parlent mais il ne me répond pas. J'essai de sortir mais la porte vitrée qui donne sur la clairière est fermée alors je prends peur et je pousse d'un coup fort sur cette porte qui cède brusquement et je me retrouve au milieu de cette clairière, au mileiu de tous ces hommes assis en cercles tout autour de moi. Tout le monde semble attendre quelque chose. Il y a une femme qui est avec moi, elle me parle, m'aide, me dit que tout va bien se passer... Le reve change : j'ai changé de personnage, je ne suis plus la jeune femme enceinte mais l'autre, celle qui l'aide et je vois cette jeune femme enceinte qui a peur, je lui parle, je la rassure, je la prépare. Puis d'un coup son visage se révulse, l'etre qu'elle portait dans son ventre est en fait un monstre qui lui sort par les yeux déformant son visage. Ce petit être n'est pas foncièrement mauvais, plutot espiègle, c'est un petit démon femme tout rose qui court autour de nous. Je veux l'attraper et elle me saisi les 2 mains et me mord les doigts. Je me suis réveillée en sursaut, transpirante et affolée.
Quelque chose en vous est en train de changer, d'évoluer, peut-être est-ce simplement un projet qui vous tient à coeur qui est en train de prendre forme.
En même temps ce rêve révèle une peur qui vous habite peut-être sur le plan psychologique devant un évènement . Il y a une condradiction ou une rivalité en ce qui concerne une création.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rêve deMarine (Site Danitza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de N.V (site Danitza)
» Le rêve de JIL (Site Danitza)
» Le rêve d'Yveline (site danitza)
» Le rêve deSandrine (site Danitza)
» Le rêve de Virginie (Site Danitza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: