danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de Christine (site Danitza 12 décembre) Mar 12 Déc - 22:24 | |
| Christine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Il y avait un écureuil dans un arbre...il était à ma hauteur et j\'avais envie d\'y toucher. J\'ai approché ma main et il ne se sauvait pas. Or, quand ma main est venu pour lui toucher, pour se défendre il m\'a mordu mais il restait là à me mordre s\'en vouloir s\'enfuir. Là, je l\'ai pris par le coup et je lui ai fait mal et je le rejetté par terre. Il s\'est recrocquevillé sur lui même et il semblait vraiment triste... J\'avais de la pein pour lui car j\'aime les animaux alors je encore approché ma main pour lui donner quelques caresses et il s\'est laissé faire. Ensuite je l\'ai pris dans mes bras et je l\'ai mis sur mon épaule et il est devenu mon animal de compagnie et on se promenait ensemble et il aimait les caresses que je lui donnais. Il semblait bien se sentir avec moi. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le rêve de Christine (site Danitza 12 décembre) Mar 19 Déc - 22:40 | |
| - Admin a écrit:
- Christine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Il y avait un écureuil dans un arbre...il était à ma hauteur et j'avais envie d'y toucher. J'ai approché ma main et il ne se sauvait pas. Or, quand ma main est venu pour lui toucher, pour se défendre il m'a mordu mais il restait là à me mordre s'en vouloir s'enfuir. Là, je l'ai pris par le coup et je lui ai fait mal et je le rejetté par terre. Il s'est recrocquevillé sur lui même et il semblait vraiment triste... J'avais de la pein pour lui car j'aime les animaux alors je encore approché ma main pour lui donner quelques caresses et il s'est laissé faire. Ensuite je l'ai pris dans mes bras et je l'ai mis sur mon épaule et il est devenu mon animal de compagnie et on se promenait ensemble et il aimait les caresses que je lui donnais. Il semblait bien se sentir avec moi.
Ce rêve parle d'inconstance, de spontanéïté, cette morsure que l'écureuil vous fait à la main est destinée à attirer votre attention, êtes-vous attirée ou passionnée par un travail ou un art que vous pratiquez ou que vous aimeriez pratiquer ? il se peut, dans l'affirmative, que cette passion ait une emprise très forte sur vous, et qu'au final votre liberté soit entravée. | |
|