DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le rêve de Christine (site Danitza 12 décembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve de Christine (site Danitza 12 décembre) Empty
MessageSujet: Le rêve de Christine (site Danitza 12 décembre)   Le rêve de Christine (site Danitza 12 décembre) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:24

Christine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Il y avait un écureuil dans un arbre...il était à ma hauteur et j\'avais envie d\'y toucher. J\'ai approché ma main et il ne se sauvait pas. Or, quand ma main est venu pour lui toucher, pour se défendre il m\'a mordu mais il restait là à me mordre s\'en vouloir s\'enfuir. Là, je l\'ai pris par le coup et je lui ai fait mal et je le rejetté par terre. Il s\'est recrocquevillé sur lui même et il semblait vraiment triste... J\'avais de la pein pour lui car j\'aime les animaux alors je encore approché ma main pour lui donner quelques caresses et il s\'est laissé faire. Ensuite je l\'ai pris dans mes bras et je l\'ai mis sur mon épaule et il est devenu mon animal de compagnie et on se promenait ensemble et il aimait les caresses que je lui donnais. Il semblait bien se sentir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve de Christine (site Danitza 12 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Christine (site Danitza 12 décembre)   Le rêve de Christine (site Danitza 12 décembre) Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:40

Admin a écrit:
Christine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Il y avait un écureuil dans un arbre...il était à ma hauteur et j'avais envie d'y toucher. J'ai approché ma main et il ne se sauvait pas. Or, quand ma main est venu pour lui toucher, pour se défendre il m'a mordu mais il restait là à me mordre s'en vouloir s'enfuir. Là, je l'ai pris par le coup et je lui ai fait mal et je le rejetté par terre. Il s'est recrocquevillé sur lui même et il semblait vraiment triste... J'avais de la pein pour lui car j'aime les animaux alors je encore approché ma main pour lui donner quelques caresses et il s'est laissé faire. Ensuite je l'ai pris dans mes bras et je l'ai mis sur mon épaule et il est devenu mon animal de compagnie et on se promenait ensemble et il aimait les caresses que je lui donnais. Il semblait bien se sentir avec moi.
Ce rêve parle d'inconstance, de spontanéïté, cette morsure que l'écureuil vous fait à la main est destinée à attirer votre attention, êtes-vous attirée ou passionnée par un travail ou un art que vous pratiquez ou que vous aimeriez pratiquer ? il se peut, dans l'affirmative, que cette passion ait une emprise très forte sur vous, et qu'au final votre liberté soit entravée.
Le rêve de Christine (site Danitza 12 décembre) Fleur13
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Christine (site Danitza 12 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Céline (site Danitza 10 décembre)
» Le Rêve de Nadia (Site Danitza 10 décembre)
» Le rêve de JIL (Site Danitza)
» Le rêve de N.V (site Danitza)
» Le Rêve de Dalila (site Danitza le 12.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: