DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 encore besoin d,aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calysta




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2006

encore besoin d,aide Empty
MessageSujet: encore besoin d,aide   encore besoin d,aide Icon_minitimeMar 5 Sep - 4:30

bonjour Danitza,

je sais que je vous ai déjà posé une question récemment mais je ne sais plus quoi penser... Un voyant (par téléphone) m'a dit quelque chose à propos de ma vie sentimentale qui m'a toute mêlée et je ne comprends plus rien... alors j'aimerais que vous me disiez ce que vous voyez, vous, par rapport à ma vie sentimentale... Il y a 3 hommes dans ma vie que j'aimerais que vous m'éclaircissiez à leur sujet... je vous raconte un peu plus...

je suis séparée de Steve depuis novembre 2005... J'ai eu beaucoup de misère à tirer un trait sur cette relation et il est certain que j'aurai probablement toujours des sentiments pour lui (car nous avons été ensemble presque 5 ans) mais parfois , je me demande si j'en suis encore amoureuse ou bien si c'est juste la sécurité affective qu'il m'apportait qui me manque... on a gardé contact et on se donne des nouvelles régulièrement... J'aimerais savoir s'il y a des possibilité que cette relation reprenne ou bien, nous ne resterons que des amis...

ensuite, la journée de ma fête , j'ai fait la connaissance de stéphane... je crois que je peux dire que c'était comme un coup de foudre réciproque mais il avait extrêmement peur de s'attacher... et il a décidé de mettre fin abruptement à notre relation... on ne s'est pas fréquenté longtemps mais ça a été assez pour que je me fasse mal car il me plaisait énormément... Je l'ai revue à quelques reprises depuis notre rupture et ça me fait toujours un pincement au coeur... et je l'ai même revue ce soir, et c'est toujours pareil... j'aimerais avoir une autre chance avec lui mais je ne veux pas non plus perdre mon temps à espérer quelque chose puisque je ne sais pas ce que lui ressent pour moi maintenant...

et puis dernièrement, j'ai connu Jonathan... il m'attire beaucoup mais je ne crois pas que ça pourrait être une relation à long terme... et j'ai l'impression que c'est plus un jeu pour lui présentement... J'avance d'un pas avec lui pour reculer de 3 par la suite... Il me montre de l'intérêt une journée pour être presque trop indépendant la journée d'après...

alors j'aimerais savoir qu'est-ce que vous voyez pour moi au niveau de ces 3 relations... est-ce qu'il y en a un dans ces 3 là avec qui je peux développer une relation amoureuse durable ou bien , quelqu'un d'autre entrera dans ma vie bientôt??

J'imagine que vous allez probablement trouvé mon histoire compliquée mais j'ai réellement besoin d'éclaircissement... le voyant que j'ai appelé m'a complétement désorienté et j'aurais vraiment besoin de votre avis car j'ai confiance en vous...

nancy, 9 juillet 1967
steve, 30 janvier 1968
stéphane, 35 ans (mars mais je n'ai pas la date exacte, le 16 je crois)
jonathan, 26 ans (je n'ai malheureusement pas de date pour lui)

merci de m,aider à y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

encore besoin d,aide Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d,aide   encore besoin d,aide Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:37

Bonjour Calysta

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'interroger trop souvent les cartes, ne dit-on pas que "qui trop consulte, rien ne prévoit ..... et que l'abus de la cartomancie finit par faire douter plutôt que rassurer"

Si vous avez parcouru les différentes rubriques du forum, vous avez du voir les mises en garde concernant certaines façon de faire dans la voyance.

Ne mettez pas votre avenir entre d'autres mains que les vôtres, je serai toujours d'accord pour répondre à vos questions, pour vous aider (modestement) mais là c'est beaucoup trop tôt ... Surtout soyez prudente et essayez de sentir par vous-même, faites vous confiance, vous êtes très lucide quant à la relation que vous entretenez avec Jonathan.

L'amour viendra quand vous vous y attendrez le moins, ne forcez rien... Il faut laisser le temps au temps .....

Je vous embrasse

encore besoin d,aide Fleurs01 Danie
Revenir en haut Aller en bas
calysta




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2006

encore besoin d,aide Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d,aide   encore besoin d,aide Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:07

je vous ai envoyé un message en privé...
s.v.p., pouvez-vous prendre le temps pour le lire?

merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

encore besoin d,aide Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d,aide   encore besoin d,aide Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:29

Bonjour calysta,

je ne sais pas si danie a eu le temps de le faire, mais elle le fera si elle ne l'a pas fait, j'espère qu'elle aura un retour de ses voyances !

Je voulais aussi te prévenir qu' une nouvelle règle s'applique : de la participation à nos différentes rubriques pour que le forum puisse être pérène : trop de membres ne viennent que pour de la voyance et ne s'implique pas dans l'activité de cette dernière. Tu comprends qu'il est devenu difficile à le maintenir dans l'état sans participation active ! je ne sais pas si tu as signé ou pas la pétition contre la fourrure animale ! mais fais le ! des chiens et des chats sont dépecés pour leur fourrure !!

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





encore besoin d,aide Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d,aide   encore besoin d,aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore besoin d,aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour interpréter un rêve
» besoin d'aide pour interpréter mon rêve
» appel à l'aide
» besoin de savoir***
» BESOIN DE VOS DONS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: