DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BESOIN DE VOS DONS ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:02

J'ai un soucis du côté de mon couple moi née le 17/11/1966 à NIMES (30) à 18H30 et Sébastien né le 23/05/1969 à TOULOUSE (31) heure inconnu.

Je voudrais savoir ce que vous voyez pour notre couple ?

Nous traversons des problèmes depuis quelques temps et vraiment je suis un peu perdue ?

Qui peut m'aider ?

MERCI

BESOIN DE VOS DONS ? P1uupc10BESOIN DE VOS DONS ? W4aauk10
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:51

J'ai bien vu ton message Marie-Pierre, tu n'es pas "dans le vide"... Smile
Je m'occupe de ta question, promis...
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:18

Merci Krys, je suis certaine que tu sauras aider Marie-Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:20

Merci Danie BESOIN DE VOS DONS ? Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:04

Merci Danie ;-)
Je ne sais pas, à elle de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:26

Ca y est, je me suis occupée de ton tirage.
Voici ce dont il ressort.

Tu es effectivement dans une période où seule la réflexion et une "pause" dans ta vie s'impose si tu ne veux pas aller dans le fossé. Car si tu devais prendre une décision dans ta vie -sentimentale entre autre- elle ne serait pas "juste" puisque tu es dans le flou et dans la "tempête".
La carte annonce un "arrêt", une aboutissement marqué par le repos, l'accomplissement du temps. Peut être le moment de t'assumer complètement, te prendre en charge > prise de confiance en toi.
Il ressort effectivement une notion d'affrontement, de deux individus, un face à face (avec toi-même ? Avec l'Autre ? > symbolisme du "deux") La remise en question du couple est fondamentale. Mais est il nécessaire de "tuer" l'autre pour survivre ? Non... La résolution pacifique du conflit est une nécessité. La guerre signifie, de manière méaphorique, l'intolérance et le refus d'identité de l'autre. Chacun veut réduire le multiple par la division > preuve que ni l'un ni l'autre n'est dans l'unité, car l'unité peut multiplier sans changer l'autre.
Chacun de vous deux doit apprendre à accepter les singularités de l'autre. Appliquez vous à cela, c'est important.

Apprends à controler tes instincts sans les ignorer. Peut être as tu tendance à refouler certains ressentis ? certains instincts ? Ta dimension "physique" n'est pas suffisament nourrie (3 dimensions physique, spirituelle, psychologique).

Tu es dans une phase de réussite (professionnelle ? personnelle ?) et de réalisation, mais toutes les parties de toi doivent être en accord.
Notion de 'maitrise, de prendre les choses en main > Ton compagnon n'est pas forcément un obstacle. Tu as un équilibre à trouver dans ta vie "en général" pour mener à bien ce que tu as envie. Tu portes apparemment sur les épaules une mémoire génétique conflictuelle (parents ?) Il est important de t'en libérer, t'en affranchir pour retrouver TA liberté et trouver surtout une meilleure confiance en toi !

Cette notion d'équilibre est aussi à trouver au niveau de ton "féminin" et ton "masculin", peut être que ton côté "masculin" veut il prendre trop le pas sur l'autre (esprit de bataille, d'indépendance, travailleur) au détriment donc de ton compagnon auquel tu ne laisses peut être pas toute sa place (père, mari, amant, Homme) et bien sûr, votre relation en est atteinte.

Apprends à te "poser" plus souvent, prendre un peu plus de temps, pour toi, pour vous deux, apprends à accepter tes faiblesses. Surveille aussi tes colères ;-)

Lorsque tu auras acquis suffisament de confiance en toi, tu pourras prendre des décisions plus facilement et tu auras moins besoin d'une autorité extérieure. Tu es souvent tiraillée entre la dévalorisation et l'excès d'autorité et de pouvoir. Cela aussi peut perturber ton couple. Accepte et écoute les remontrances que l'on peut te faire, les critiques sans pour autant tomber dans l'excès de dévalorisation : une critique peut aider à avancer.

Une pensée Tao dit :

" Le ciel et la terre durent toujours car ils ne vivent pas pour eux-mêmes. Voilà ce qui leur permet de durer indéfiniment"

Peut être te coupes tu souvent de tes émotions, tes pulsions sexuelles, tes sensations corportelles. As tu des difficultés avec ton corps ? A t'accepter en tant que femme ? Je retrouve à nouveau ce "tiraillement" dans ton tirage... Es tu un enfant désiré ? Ta mère et ton père ont ils été heureux d'avoir une fille ? As tu quelque chose à leur prouver ? A démontrer ? Cela peut bien sûr se répercuter sur ta vie de couple.

Je retire une carte et voici le message
"Un DESIR et une PEINE te colle à la peau (attention aux pbm dermatologiques) Ne te laisse pas manipuler par l'ennui"

Peux tu te libérer de l'un et l'autre une bonne fois pour toute. Je crainds qu'ils ne t'empêchent d'être suffisamment objective dans ta vie affective.

La féminité apparait à nouveau, si tu parviens à trouver cette équilibre vitale en toi et t'accepter en tant que telle, prendre conscience de tes vraies valeurs, de ta féminité, un grand pas sera fait...

Du travail Marie-Pierre (au fait, as tu pu vérifier l'origine du choix de ton prénom ? Qui était Pierre dans tes Aieux ? Je retrouve à nouveau cette dualité Femme Homme jusque dans ton prénom, la "pierre" a l'air de faire son poids pour t'emppêcher autant d'avancer dans la direction que TOI tu veux... Peux tu trouver cet "empêcheur" d'avancer où tu veux ?

Bien à toi Marie-Pierre et à ta disposition pour répondre à tes questions si tu as besoin d'éclaircir encore des points....
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:11

Merci Krys pour ton tirage.

En ce qui concerne l'origine de mon prénom je t'en dirais plus quand je pourrais regarder sur le net ou chez ma maman qui as il me semble l'origine de mon prénom dans un cadre.

Pour ceux qui est du tirage, en résumé moi seule doit savoir ce que je veux faire de ma vie.
C'est vrai que depuis ma fille je suis plus mère que femme, mais le problème n'est pas là.

Mon compagnon ne trouve pas de travail et le conflit et bien là et pesant de jour en jour.
Financièrement cela devient dur de vivre avec 1 salaire (le mien)...
mLui voudrais quitter ma ville et aller dans sa région celle de Danitza à 250 km de chez moi.

J'ai peur de tout laisser ici (sauf mon travail bien sur) sachant qu'à 41 ans je ne connais n'y la région n'y personne et si jamais il y avait un problème je me trouverais à la rue puisque nous irions habiter chez lui dans sa maison.

Voilà les raisons et mon soucis car la vie jusqu'à présent n'as pas été facile et tout rose pour moi.

merci si tu peux approfondir le problème ?

MERCI et bonne soirée BISOUS

BESOIN DE VOS DONS ? Nudimp10
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:03

Non Marie-Pierre, je ne te parle pas de la signification de ton prénom qui est dans un cadre, mais celle qui est derrière le sens du prénom quand tes parents ont choisi ce prénom... C'est une signification qui t'est PERSONNEL...

Si, le fait que tu soies MERE avant d'être FEMME peut être aussi une difficulté dans votre couple d'où découle TOUT le reste... qui le bloque LUI pour avancer dans sa vie d'homme, et TOI dans ta vie de femme...

Mais tu as de quoi méditer et réfléchir par rapport à tout ce que je t'ai dit.
N'y vois surtout aucun jugement NI aspect négatif. Il ne s'agit que de points sur lesquels tu peux réfléchir pour avancer...

A plus tard, je dois y aller, mais je reviendrais t'éclairer.

Gros gros bisous à toi
Avec toute ma bienveillance flower
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:22

Marie-Pierre, la réponse de Krys t'aidera à percer ce qui n'est peut-être pas si évident. Je te remercie Krys d'apporter ce travail de réflexion nécessaire pour aider à comprendre des mal-être qui nous tiraillent parfois. En les situant mieux Marie-Pierre,tu pourras plus facilement prendre le pas sur ce que tu ressens.
Bisous BESOIN DE VOS DONS ? Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:47

Marie-Pierre, je crois qu'il peut être important que tu lises et relises ce que je t'ai écrit afin de bien t'en imprégner et comprendre des choses au fur et à mesure que tu n'aurais pas saisi sur le coup.

Tu dis :

"Pour ceux qui est du tirage, en résumé moi seule doit savoir ce que je veux faire de ma vie."

> Le résumé va bien au delà de ça, l'as tu saisi ?

"C'est vrai que depuis ma fille je suis plus mère que femme, mais le problème n'est pas là."

> Ah bon ? Peut être que cela peut être une racine intéressante à exploiter, surtout si tu prends les indications des cartes... Tu as plusieurs possibilité devant un problème, une difficulté, idem dans une maladie. Tu peux soit tenter de regler le problème tel qu'il parait (soucis d'argent, problème dans le couple, avec les enfants, une grippe ou un cancer) mais tu peux aussi GUERIR sa source : qu'est ce qui créé mon problème de couple, qu'est ce qui fait que je suis si souvent confronté à des soucis financier, qu'est ce que je fais qu'est ce que je ne fais pas qui fait que ça ne marche pas ? "le problème n'est pas là", comment en es tu si sûre ? Ne veux tu pas le voir ?...

"Mon compagnon ne trouve pas de travail et le conflit et bien là et pesant de jour en jour. Financièrement cela devient dur de vivre avec 1 salaire (le mien)... mLui voudrais quitter ma ville et aller dans sa région celle de Danitza à 250 km de chez moi."

> Et si c'était effectivement LA solution pour qu'il puisse retrouver sa place dans votre couple, sa place de "chef de famille" (symbolique de l'homme) Oui, cela peut être dur avec un seul salaire, peut être qu'inconsciemment c'est important pour toi d'avoir ce rôle de "chef de famille". Relis ce que je t'ai écrit encore dans le tirage, tu as des indications intéressantes...

"J'ai peur de tout laisser ici (sauf mon travail bien sur) sachant qu'à 41 ans je ne connais n'y la région n'y personne et si jamais il y avait un problème je me trouverais à la rue puisque nous irions habiter chez lui dans sa maison."

> Qu'est ce qui te fais si peur ? Tu ne connais pas la région ? C'est à peu près la même que celle où tu es déjà non ? Les gens que tu connais déjà, les connais tu depuis que tu es enfant ? N'as tu jamais rencontré des "gens" dans ta vie ? Si, bien sûr, j'en suis sûre... Pourquoi imagines tu qu'il y ait un problème ? Que tu soies "à la rue" ? Il est si j'ai bien compris "chez toi" et c'est peut être aussi un aspect intéressant : "chez lui", chez moi, et pourquoi pas "chez nous" ?.... A méditer...

"Voilà les raisons et mon soucis car la vie jusqu'à présent n'as pas été facile et tout rose pour moi."

> Je ne doute pas une seconde que la vie n'ait pas été facile pour toi et tu t'en es plutôt bien sortie jusqu'à maintenant. Mais je crois qu'il te faut maintenant remonter cette source de problématique et ne plus t'arrêter sur la "résultante" que tu connais actuellement. Lorsqu'un petit enfant crie et pleure tu peux règler cette problématique en le baillonnant, en te bouchant les oreilles, ou prire, en lui donnant une fessée pour le faire taire. Soit, au bout d'un moment, il s'arrêtera... Mais s'il a une épine plantée sous le pied, la douleur reviendra et le refera pleurer... C'est pareil dans ta vie en ce moment : il y a une EPINE quelque part, l'épine n'EST PAS la situation. Si tu ne l'enlèves pas la douleur ira s'amplifiant de même que ce genre de situation...

"merci si tu peux approfondir le problème "

> AH non alors !!! le problème est déjà bien assez "profond" Wink J'ai bien sûr compris ce que tu disais...
Mais les mots que l'on emploie ont leur importance... Wink

Oui oui, je continuerais à t'éclaircir...

Si certains de mes propos te heurtent dis le moi... ce n'est pas mon intention.


Bien amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:18

Merci beaucoup Krys, je compte bien lire et relire ton interprétation.

je veux le faire à tête reposer ce week-end et plus si il le faut....

En ce moment j'ai beaucoup de travail donc il faut que je le fasse tranquillement à la maison.

Merci et bon voyage à bientôt BESOIN DE VOS DONS ? Ani17

marie-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:02

Pas de soucis Marie-Pierre... Oui, c'est mieux à "tete reposée"... bien mieux...
Mais tu as souvent "beaucoup de travail"... est ce un refuge ?

Allez, bon week end à toi aussi et... bonnes réflexions ;-)

Gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:08

non krys le travail n'est pas un refuge.

je travaille dans une mairie dans une service où l'on s'occupe entre autre des Elections, d'où le travail le week-end en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:18

Mes propos n'allaient pas dans ce sens...
Bon courage alors pour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOS DONS ? Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS DONS ?   BESOIN DE VOS DONS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOS DONS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un cours ???
» besoin de savoir***
» Coucou j'ai besoin de vous.
» encore besoin d,aide
» besoin d'aide pour interpréter mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: