DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 appel à l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brigitte




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2007

appel à l'aide Empty
MessageSujet: appel à l'aide   appel à l'aide Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

bonjour Danitza, je viens vers toi avec le peu d'espoir qui me reste pour trouver la voie à suivre. Ma séparation d'avec l'homme dont je t'avais parlé au mois de mai date de plus de 3 mois. je le voie de temps en temps, par moment je le sens redevenir proche, complice, ensuite il met de la distance. il me dit qu'il ne veut pas reprendre une relation amoureuse et qu'il n'a plus de sentiments mais il a toujours une attirance qu'il montre mais qu'il n'admet pas. je n'arrive pas à ne plus l'aimer, je souffre, j'ai une sensation d'histoire pas finie, de quelque chose à vivre avec cet homme et de ne pouvoir , nous avons un chemin de vie parallèle, plein de points communs, tellement de choses nous rapprochent, je ne comprends pas cette rupture. régulièrement je prends la décision de ne plus le voir, l'entendre et puis c'est trop dur, c'est comme si je manquais d'air, c'est plus fort que moi et je le revois. sur le moment c'est une bouffée d'oxygène et en même temps une souffrance de le revoir, d'être si proche de lui et de ne pouvoir le toucher, le sentir, l'embrasser. il me dit vouloir être mon ami, mais plus le temps passe et plus je me demande si je le peux. lorsqu'on se revoit, il me fait des massages, me donne des gestes de tendresse, souvent à ma demande. dans ces moments là je sens qu'il a envie d'aller plus loin mais ne le fait pas. Si je lui dit, il me répond qu'il ne veut pas reprendre et tout ce que je lui dit n'y change rien. j'ai l'impression que l'on s'éloigne de plus en plus, je me demande s'il y aura un jour un rapprochement et si je dois continuer à espérer. je souffre, c'est comme si j'étais en stand bye, je n'arrive plus à me mobiliser, à me projeter, j'ai perdu le goût et l'envie. je me force pour tout faire, de plus en plus, je sombre dans un trou noir et j'ai l'impression qu'il est de plus en plus profond. je suis complétement perdue et n'ai plus aucune confiance en moi, en mes ressources et en ma force. j'ai peur de l'avenir et le présent me fait si mal. danitza, vois tu une solution au mal être dans lequel je me trouve, que puis je faire et que dois je faire pour aller mieux ? je cherche, je tatonne mais ne trouve pas la réponse, j'ai vraiment besoin de ton aide pour y voir clair. je te remercie de m'avoir lue, j'espère que tu entendras mon appel à l'aide et que tu auras la gentillesse de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:17

Bonjour Brigitte,

Je vais étudier la situation dont tu me parles afin de t'aider à y voir plus clair, je ne te ferai pas attendre trop longtemps, garde confiance.

Je t'embrasse et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
brigitte




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2007

appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:01

je te remercie de tout coeur Danitza !
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:14

chère Brigitte
Ce tirage à long terme couvre une période d'environ 6 à 12 mois.
Reine d'Épées (debout)
La Reine te représente et l'Epée parle du monde de l'intellectualité, des pensées logiques, des mots, de la rationalité , de l'action ; il est également question des petits problèmes de la vie, des luttes, des communications, et de tes efforts.
L' Amoureux (debout)
L'Amoureux - ton compagnon - représente l'hésitation, un choix à faire et le libre arbitre ; l'amour, le désir et également l'aspiration. L'Amoureux indique une bifurcation sur la route du destin de ton ami, une période d'hésitation, de réflexion, de choix à faire avant de prendre une décision. Selon son coeur, il devra choisir entre deux voies contradictoires. L'une facile, avec des plaisirs superficiels et éphémères ; et l'autre, ardue mais plus enrichissante . Symboliquement, c'est le passage initiatique entre l'adolescence et l'adulte, le passage de l'immaturité à la responsabilité. Il se trouve dans une période d'hésitation et de réflexion, il a un choix a faire et a besoin d'écouter son coeur avant de choisir L'Amoureux invite à la réflexion qui précède l'heure du choix, la minute de vérité décisive. Ton ami prendra seul sa décision en toute connaissance de cause, voilà pourquoi tu dois être confiante et patiente, veille à ne pas le presser, il prendra seul sa décision, en connaissance de cause : il fera confiance à sa petite voix intérieure, à son intuition. Partagé entre deux options, il utilisera ce que lui dictera son coeur en choisissant l'une ou l'autre forme d'amour,à moins que ce ne soit une autre manière de penser ou d'agir. Des tiraillements intérieurs sont donc à prévoir : Il est possible que sa vie professionnelle ou financière entre en ligne de compte .... d'où ses hésitations. Est-il libre de coeur ? un choix lui est imposé il me semble. L'important, c'est d'éviter de prendre des décisions trop hâtives : tout en sachant que l'hésitation et l'indécision sont néfastes, car ils retardent parfois les réalisations de nos espérances.
La Justice (debout)
La Justice a fonction de rétablir l'équilibre dans les moments de désordre : aveugle aux apparences, elle ne voit qu'avec les yeux du coeur. Avec la Justice, attends toi à vivre l'effet boomerang : tu devras peser le pour et le contre, prendre certaines responsabilités, et certainement payer le prix de quelques erreurs . L'Arcane indique un arrêt provisoire jusqu'à ce qu'une décision soit prise. Tu récolteras un jour ou l'autre les fruits que tu as semés, les souhaits que tu as formulés ; ils seront positifs, et constructifs !
Six de Bâtons (renversé)
Le SIX représente le choix, la réflexion, la recherche d'un équilibre et d'une harmonie difficile à trouver et parle d'un passé récent ; il évoque des nouvelles entreprises et des nouveaux projets . Il parle également de difficultés ou de pertes causées par des tiers. Il est possible qu'avec le Six de Bâtons renversé, que l'accomplissement personnel soit différé.
Dix de Coupes (renversé)
Parle d'un futur proche :
Le DIX représente un cycle équilibré et complété, l'évolution, la promesse de réalisation. La Coupe parle du monde des sentiments, des émotions, de l'amour sous toutes ses formes : on parle donc d'affectivité, de passions, de sensibilité, de souvenirs.
le Dix de Coupes renversé annonce que les affections sont cahoteuses et instables.
Huit d'Épées (renversé)
Le HUIT représente la réorganisation des idées et des efforts, l'ordre, l'équilibre, l'avancée. La lumière apparaît au bout du tunnel, tu vas bientôt être libérée et sortir de l'impasse dans laquelle tu te trouves actuellement. Cette situation qui te semble si lourde va s'alléger et tu reprendras confiance. Tu auras en main de nouvelles ressources ou des éléments d'informations, tu ouvriras tes yeux à de nouvelles réalités, que tu ne soupçonnais pas: ce qui taideras à sortir de cette impasse.
As de Coupes (debout)
Le UN - AS - représente le point de départ, l'initiative qui démarre les projets et assure leur réalisation. La Coupe parle du monde des sentiments, des émotions, de l'amour sous toutes ses formes : il est donc question d'affectivité, de passions, de sensibilité, de souvenirs et d'intuition.
L'As de Coupes, augure d'épanouissement, est une lame d'amour. Les liens d'amour ou d'amitié sont consolidés: Tu ouvriras ton coeur et vivras de grandes joies il n'est pas impossible que tu fasses une rencontre épanouissante, car amoureuse mais il est aussi très probable que l'histoire que tu vis connaisse une régénération, c'est donc de satisfactions qu'il est question .
Chère Brigitte, j'espère sincèrement que cette étude te sera utile et suffisamment claire.
Amicalement
Danitza
Revenir en haut Aller en bas
brigitte




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2007

appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

chère danitza,
je te remercie de tout coeur d'avoir pris le temps d'effectuer ce tirage. je vais prendre le temps de le relire à tête reposée. cela me semble assez positif dans l'ensemble et me redonne un peu l'espoir que j'avais perdu. tu me parles de choix, d'hésitation auxquels cet homme serait confronté, malgré tout, son attitude et son comportement depuis notre séparation laissent à penser qu'il a fait son choix et qu'il n'a plus de sentiments amoureux à mon égard. Mais peut être est il toujours dans la période de réflexion et d'hésitation. tu as raison de me rappeler qu'il me faut être patiente et ne pas le presser, c'est ce que je m'efforce de faire depuis 15 jours en le laissant venir à moi bien que cela me soit difficile mais j'ai epuisé les autres options et je me suis epuisée par la même occasion. tu me conseilles également d'être confiante mais j'ai de plus en plus de mal à l'être en tout cas en ce qui concerne sa décision. il faudrait certainement que je prenne confiance en moi et en mes ressources et que je ne mette pas toute l'énergie qui me reste dans un espoir et une attente improbables. comme tu le vois ma raison me dit que je ne dois plus y croire mais mon coeur a encore du mal à se mettre au diapason. enfin, tu me parles de lumière au bout du tunnel et de la sortie de l'impasse dans laquelle je me trouve, je l'espère sincèrement et je veux y croire bien que cela me semble encore bien lointain...
en tout cas, ce que tu m'as écrit a allumé une petite lumière dans mon coeur, je vais essayer de ne pas la laisser partir et de la faire grandir... je vais essayer...
je t'embrasse et à bientôt

brigitte
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:48

Il n'est pas clair ton compagnon, et le plupart des hommes sont comme cela, je te rassure, comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le crémier !! Et les femmes ont tendance à se poser beaucoup trop de questions sur les hommes !!! En tout cas, essaye de t'éloigner d elui, de couper net le cordon si tu ne veux pas souffrir à nouveau et de te prendre la tête !!!

De plus, je comprends que tu n'aies plus le gout de vivre, les ruptures ont souvent ce gout là !! on se dit que rien à d'importance, que notre vie est finie, comment on va faire pour vivre sans lui !!!!! En tout cas, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'extériorisé tes sentiments : pleure, casse quelque chose, dit lui franchement ce que tu penses de ton ex, il faut que tu évacues cela par un moyen ou par un autre, c'est ce qu'on appelle l'abréaction. Sinon ça va te bouffer.

bon sur ce, je te souhaite, une belle soirée et change d'air, ça aide pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous des superstitions ?
» APPEL A TOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: