DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'aide pour interpréter un rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feenhix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Besoin d'aide pour interpréter un rêve Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour interpréter un rêve   Besoin d'aide pour interpréter un rêve Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:51

Bonjour,

J'ai rêvé cette nuit que je gagnais 6000 euros à un tirage au sort ...
Je me souviens que j'apprends cette nouvelle par le biais de la télé lol ...
Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Besoin d'aide pour interpréter un rêve Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpréter un rêve   Besoin d'aide pour interpréter un rêve Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:43

Ce rêve est un rêve plutôt positif, puisqu'il met en évidence une suite bénéfique à une expérience que vous venez de vivre probablement. Toutefois ce rêve n'est pas forcément prémonitoire pour vous annoncer un prochain gain même si on ne peut exclure totalement cette possibilité. Ce rêve peut également dévoiler quelques uns de vos désirs inconscients, celui d'une idée de revanche, d'être reconnu et le besoin de succès, surtout si vous êtes en période d'échec.

En espérant vous avoir éclairée.

Amicalement

Danie
Revenir en haut Aller en bas
feenhix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Besoin d'aide pour interpréter un rêve Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpréter un rêve   Besoin d'aide pour interpréter un rêve Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:30

Je ne sais pas quoi dire ... car vous êtes tellement dans le vrai ! Je me sens en ce moment en état d'échec et pour être plus juste de stagnation , je me sens bloquée.
Et je suis plutôt d'accord avec l'idée de revanche lol car je me rends compte que je n'ai jamais vraiment fais ce qui me faisait réellement plaisir dans la vie...

D'ailleurs j'ai un grand respect pour les gens qui comme vous décident de se consacrer à leur passion.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Besoin d'aide pour interpréter un rêve Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpréter un rêve   Besoin d'aide pour interpréter un rêve Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:01

Merci à vous ... Je vous souhaite l'aboutissement et la réussite de vos espérances !
Amicalement
Danie
Revenir en haut Aller en bas
feenhix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Besoin d'aide pour interpréter un rêve Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpréter un rêve   Besoin d'aide pour interpréter un rêve Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:00

Bonjour Danie,

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce rêve.
Je suis à l'arrière d'une moto sur une autoroute ... sur cette même autoroute circulent des voitures dont je connais certains passagers (certain sont des membres de ma famille) .Et sur le tableau de bord d'une de ces voitures (une décapotable) se trouve mon téléphone portable.Je demande à la conductrice de me le passer en lui tendant la main ,mais au lieu de me le passer de la main à la main elle le lance si fort qu'il disparait de l'autre coté de l'autoroute ...et là je ressens de la panique et de la colère...
??? lol

Bonne journée Danie.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Besoin d'aide pour interpréter un rêve Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpréter un rêve   Besoin d'aide pour interpréter un rêve Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:36

Bonjour Feenhix,

Ce rêve met en évidence quelque chose qui peut ressembler à de la monotonie dans la façon dont vous avancez dans la vie, peut-être y-a-t-il eu rupture de certains projets à un moment donné .

Ce rêve illustre également la façon dont vous vous comportez dans des situations (familiales ou sociales), peut-être avez-vous quelques difficultés à entrer en relation avec quelqu'un, et peut-être même avec vous-même ? Il évoque aussi un sentiment d'impuissance face à une situation.

Peut-être que ce rêve fait aussi référence à un dialogue qui a été rompu ou simplement difficile à exprimer.

En espérant vous avoir éclairée...

Belle et douce journée.

Danie
Revenir en haut Aller en bas
feenhix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Besoin d'aide pour interpréter un rêve Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpréter un rêve   Besoin d'aide pour interpréter un rêve Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:17

Merci beaucoup Danie ,

Très belle journée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour interpréter un rêve Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpréter un rêve   Besoin d'aide pour interpréter un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour interpréter un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour interpréter mon rêve
» reve de ma soeur (fait)
» pour toutes les mamans ... pour tous les papas ...
» Besoin d'un cours ???
» Le rêve de Cat (n°4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: