DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De quoi se mêle Sarkozy?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

De quoi se mêle Sarkozy? Empty
MessageSujet: De quoi se mêle Sarkozy?   De quoi se mêle Sarkozy? Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:21

Il va venir au Canada et va prendre position officiellement contre la souveraineté du Qc. J'ai horreur quand une personnalité va dans un autre pays et dénigre les aspirations d'un peuple.

Chirac était ami avec notre ancien 1er ministre du Qc pour la souveraineté.....et bien des ministres français, dont Ségolène Royal, avaient déclaré qu'ils respecteraient notre décision....

Maudit Sarkozy même si avec le 1er ministre du Canada, je suis un peu moins souverainiste car lui au moins, pense au Qc, ne nous brime pas.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

De quoi se mêle Sarkozy? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se mêle Sarkozy?   De quoi se mêle Sarkozy? Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:11

tu sais provence, il a envie de jouer son rôle de président de l'union européenne à fond, quitte à dire des conneries !! mais tu sais il ne connait pas le droit des nations à disposer de leur souveraineté !! de toute façon, il est en train de se mettre tout le monde à dos :

salariés, toute la fonction publique, les militaires !! je sens qu'à la rentrée ou l'année prochaine, ça va péter !! la cocotte sent la pression monter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

De quoi se mêle Sarkozy? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se mêle Sarkozy?   De quoi se mêle Sarkozy? Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:23

Visite au Québec du président français
Nicolas Sarkozy entend défendre la position d'un Canada uni
Mise à jour : 05/07/2008 09h19


Le président français Nicolas Sarkozy entend défendre la position d'un Canada uni lors de sa visite au Québec en octobre prochain. C'est ce que semblent révéler des documents du ministère canadien des Affaires étrangères, dont le Journal de Montréal a obtenu copie.

Selon le quotidien, le président Sarkozy, qui profiterait de sa visite pour dévoiler la politique française à l'égard du Québec et du Canada, délaisserait la politique traditionnelle française de non-ingérence et de non-indifférence et pourrait même écorcher au passage le mouvement souverainiste.

Ces nouvelles informations paraissent au moment où le premier ministre français, François Fillon, a dû se défendre d'avoir utilisé, cette semaine, le mot «pays» en parlant du Québec, lors d'une déclaration dans le cadre des Fêtes du 400e de Québec.




J'aime la France et les Français mais lui, vous pôuvez le garder chez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

De quoi se mêle Sarkozy? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se mêle Sarkozy?   De quoi se mêle Sarkozy? Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:24

il aurait du rester en hongrie dans sa famille aristocratique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





De quoi se mêle Sarkozy? Empty
MessageSujet: Re: De quoi se mêle Sarkozy?   De quoi se mêle Sarkozy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi se mêle Sarkozy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce mêlé?
» Votre Sarkozy
» Livre Cécilia (Sarkozy)
» Sarkozy, son moi, son ça, son surmoi et sa femme
» Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: