DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti   Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:02

21 Mars 2008 - L'institutrice qui harcelait Nicolas Sarkozy venait du nord de la France. Elle lui envoyait des sex-toys par la poste en les faisant passer pour des colis piégés

Une institutrice de 39 ans du nord de la France cherchait à attirer l’attention du président de la république. Sous le charme de Nicolas Sarkozy, cette femme a envoyé plusieurs messages à l’intention du chef de l’état, des messages coquins du genre : « Mon corps te réclame », etc …

N’ayant pas de réponse, elle décide alors de lui envoyer des Sex-Toys (des gadgets érotiques). Mais pour être sur que les colis attireront son attention, elle a inscrit sur les colis des messages du genre « Explosif », « Anthrax » ou « Nitroglycérine ». Une idée efficace puisqu’elle a finalement réussi à se faire remarquer par les services de sécurité de l’Élysée. Interpellée par la police, elle comparaissait au tribunal de Dunkerque, qui a demandé une expertise de sa personnalité. L’institutrice est toutefois ressortie libre du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti   Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:44

J'ai lu cela dans le journal ! elle doit être loufoque quand même pour faire cela si encore c'était à Rok Voisine je comprndrais mais là .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti   Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:25

Mais à Rock Voisine ce serait pas très dangeureux Danie...si tu comprends.....

Il n'a pas été marié très longtemps. Un que je trouvais bien chez vous, autrefois (il a vieilli comme tout le monde) même s'il n'est pas mal encore , c'était Jean Ferrat, autant pour son physique que pour ses chansons, son timbre de voix qui me faisait rêver lol! Mais pas dangeureux pour une femme lui non plus!!! lol!

Vous en avez des maudits beaux..... lol! Un de vos chanteurs que j'aime beaucoup, même s'il reste en France, il s'est acheté une maison dans le Vieux Montréal (très bien ce coin et très recherché; il adore Mtl) c'est ...merde! Un blanc d emémoire....y'a une fille qui est morte, chante de douces chansons, dans les 70 ans, cheveux très très courts, gris......

Je cherche le nom et vous revient.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti   Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:40

Une chose est certaine, c'est qu'il a de la chance d'avoir encore des cheveux Laughing je ne vois pas de qui tu veux parler. Quant à Jean Ferrat c'est un délice de l'écouter, bel homme oui encore maintenant et il a une très jolie femme.

Regardez et écoutez .... qui n'a pas rêvé entendre son amoureux lui dire ces mots là ? c'est quand même autre chose que Joë star !

http://fr.youtube.com/watch?v=OzyJsU9dIvI

Site de Jean Ferrat http://www.jean-ferrat.com/
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 07/04/2008

Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti   Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:15

Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Personn2 Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Personn2 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les hommes Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti 270346
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti   Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:21

Où est rockkkkkk ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti   Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:00

Danie, j'ai déjà lu que Jean Ferrat était gay...remarque aujourd'hui ils se marient quand même (dans bien des cas) histoire d ene pas nuire à leur carrière....personnellement c'est aps ça qui me les ferait moins aimer.

Ça fait un tit bout que je n'ai pas vu Rock Voisine..... Lui était avec un joueur de hockey (du moins avant son mariage qui n'a pas fonctionné longtemps) mais je ne sais pas s'il est encore avec lui!!!

Son ancien-gérant s'était suicidé....J'ai toujours pensé qu'il avait eu une aventure avec lui du moins, au début de sa carrière. Quand Rock a changé d'agent quelque temps avant de se marier, si je me souviens bien, ça pas pris bien longtemps avant qu'il se suicide. Il lui a laissé tout son argent....

Tu n'as qu'à venir au Qc Clay...il doti être quelque part par ici quoique, non....il est ptete resté aux USA vu qu'on ne le voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti   Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

20 % des hommes mariés sont gays !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
 
Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: