DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Livre Cécilia (Sarkozy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Livre Cécilia (Sarkozy) Empty
MessageSujet: Livre Cécilia (Sarkozy)   Livre Cécilia (Sarkozy) Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:52

WOW! Notre journaliste en France (Claude Charron que j'adore) vient d eparler du livre de l'ex-femme de Sarkozy. Elle a voulu à la dernière minute faire interdire le livre car elle devait avoir des remords de tout conter ce qu'elle dit, mais un juge l'a déboutée.

Elle dit:

- C'est un pingre
- Un sauteur; il va avec beaucoup de femmes et il ne sait pas ou se souvient même pas de leur nom
- Il n'aime^personne même pas ses propres enfants (3 je pense)

Elle dit que c'est grâce à elle la libération des femmes prisonnières. Sarkozy quand elle lui a donné des conseils a répondu: J'irai les libérer par la force avec une armée s'il le faut et les gens vont savoir que j'ai des couilles.

Il paraît que le livre est terrible pour Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Livre Cécilia (Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: Livre Cécilia (Sarkozy)   Livre Cécilia (Sarkozy) Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:56

Elle dit qu'il a de geros problèmes de comportement. Je n'ai pas trop compris mais il me semble (je le jure pas) qu'il l'aurait même frappée.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre Cécilia (Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: Livre Cécilia (Sarkozy)   Livre Cécilia (Sarkozy) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:02

Tati Danie avait donc raison ........
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Livre Cécilia (Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: Livre Cécilia (Sarkozy)   Livre Cécilia (Sarkozy) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:35

Maintenant, est-ce que Sarkozy peut la poursuivre???????

Claude Charron, vous devez le voir sur votre télé, a voulu réaliser son rêve de bien des années, en allant vivre en France (Paris plus précisément) pour 1 an; j'espère qu'il va revenir après. Il commente ce qui se passe en France, très sensible. Il est gay et j'espère qu'il ne tombera pas en amour là-bas car on veut qu'il revienne. lol!

Il était, il y a bien des années, ministre dans mon ancien parti séparatiste (je ne vote pas pour ce parti aux prochaines élections pour la 1ère fois car je déteste La Marois qui est chef maintenant) Il a quitté la politique. Cet homme écrit comme pas un. Il sait être poète!!!! Archi instruit.

C'est un chroniqueur. Il dit que c'est moins bien que Cécilia se vante elle-même beaucoup au sujet des femmes libérées...etc. Il n'aime pas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre Cécilia (Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: Livre Cécilia (Sarkozy)   Livre Cécilia (Sarkozy) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:43

Nous ne connaissons pas claude Charon ici, mais il aura certainement des choses à dire.
En fait, des livres ont été écrits sur la vie de Cécilia et Sarko, je pense que certaines choses dites par elle sont mises au premier plan. Ce qui ne lui a pas plu et elle a demandé par voie de justice que ces livres soient retirés de a vente. Elle a été déboutée ...

pour mieux comprendre va sur le site ci-dessous. Non Sarko ne pourra vraisemblablement rien faire et pour tout te dire les histoires de la "cour" font rire dans les chaumières... et peut-être pleurer aussi. Maintenant, est-ce que ce n'est pas de la manipulation de tant parler de ces livres, pour nous faire oublier que les acquis sociaux sont en train de diminuer pour peut-être disparaître, que trop de gens et de plus en plus de femmes avec enfants, dorment dans la rue et que le compte en banque des plus favorisés augmente ou s'enfuient en Suisse.

http://www.lepost.fr/article/2008/01/10/1080422_une-revue-des-3-livres-sur-cecilia-par-c-askolovitch-a-paraitre-ce-jeudi-10-janvier.html

Si tu ne connais pas Carla Bruni je te mets un lien qui te la situera (elle ressemble un peu à Cécilia) et elle aime les moches car ceux qu'elle a croqués avant n'étaient pas jojos non plus.

http://www.page2007.com/people/carla-bruni/
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Livre Cécilia (Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: Livre Cécilia (Sarkozy)   Livre Cécilia (Sarkozy) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:29

Alors Carla et lui vont bien s'entendre à ce que je peux voir.

Oui parfois on parle beaucoup d'un sujet pour faire oublier certains autres problèmes importants; c'est pareil ici. Et ici aussi les riches sont d eplus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres....il n'y a plus de classe moyenne!

C'est dégueulasse et les très nantis, ont la possibilité d'utiliser les banques Suisses et d'autres dans un autre pays, qui sont hors contrôle du Canada....alors ils sont vraiment protégés. Mais d'autres, n'ont pas cette possibilité et le peu de surplus qu'ils ont, ils se font grugés par l'impôt.

Maudite société, maudites lois, maudit système mal faits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Livre Cécilia (Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: Livre Cécilia (Sarkozy)   Livre Cécilia (Sarkozy) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:12

En tout cas fallait voir l'émission de ruquier hier soir qui parlait des livres sur cecilia ex sarkozy !

http://fr.youtube.com/watch?v=9HYe8r6GlDM
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Livre Cécilia (Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: Livre Cécilia (Sarkozy)   Livre Cécilia (Sarkozy) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:43

Je n'arrive pas à voir les videos moi je ne sais pas pourquoi. Quand mon fils va venir je vais lui demander ce qui me manque car nulle part je peux les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Livre Cécilia (Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: Livre Cécilia (Sarkozy)   Livre Cécilia (Sarkozy) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:22

encore une marrante :

http://fr.youtube.com/watch?v=P3fR6WqSz9M
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Livre Cécilia (Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: Livre Cécilia (Sarkozy)   Livre Cécilia (Sarkozy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Cécilia (Sarkozy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre d'or
» Sarkozy, son moi, son ça, son surmoi et sa femme
» Votre Sarkozy
» Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti
» Livre d'Or et Vote pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: