DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probleme sentimental bloque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessy08




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

probleme sentimental bloque Empty
MessageSujet: probleme sentimental bloque   probleme sentimental bloque Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29

bjr


mon prenon est ibtissam nee le 16/11/1978 jaime un homme son prenon est kamal nee le 30/04 le probleme cest la distance je nai plus ses nouvelles es cequil ma oublie totalement aidez moi a voir clar svp


voila mes chiffres choisis
2-5-10-14-20-40-7
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

probleme sentimental bloque Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimental bloque   probleme sentimental bloque Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:24

Vous êtes séparés ? Vous l'appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danitza
Force Vive



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2008

probleme sentimental bloque Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimental bloque   probleme sentimental bloque Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:38

[quote="jessy08"]bjr


mon prenon est ibtissam nee le 16/11/1978 jaime un homme son prenon est kamal nee le 30/04 le probleme cest la distance je nai plus ses nouvelles es cequil ma oublie totalement aidez moi a voir clar svp

L'Étoile parle de quelque chose touchant le plan affectif et est poisitive.Elle indique que tu peux te donner les possibilités d'arriver au but recherché concernant ta relation avec Kamel. Cette lame est en relation avec le futur et tu peux croire que ton espérance est positive, il est question d'épanouissement ou d'harmonie.
Il te faudra être patiente encore, car du temps va s'écouler avant la réalisation de ton souhait ; Kamel se trouve bloqué ou empêché en ce moment.

Amicalement

probleme sentimental bloque Fleurs01 Danitza
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxtalents.spaces.live.com
jessy08




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

probleme sentimental bloque Empty
MessageSujet: quelle decision prendre   probleme sentimental bloque Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:11

bjr dani


merci pour ta reponse mais dois je lattendre ou bien je risque de ratter des occasions ici pres de moi et en fin de compte je resterai seule?
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

probleme sentimental bloque Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimental bloque   probleme sentimental bloque Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:50

écoute, profite de la vie, et quand il reviendra tu aviseras !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
jessy08




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

probleme sentimental bloque Empty
MessageSujet: a propos de mon cas   probleme sentimental bloque Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:41

vous avez raison peut etre quil es avec une autre en ce moment meme on ma dis quil profite de sa vie et moi je lattend ici comme une idiote mais je l'aime tellement meme si de nos jours lamour cest impossible donc il a peu de chance pour nos deux a lavenir ej dois p compter a 100 pou cent
Revenir en haut Aller en bas
jessy08




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

probleme sentimental bloque Empty
MessageSujet: jai raison ou pas   probleme sentimental bloque Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:59

alors jai raison ou pas dans mon dernier message?
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

probleme sentimental bloque Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimental bloque   probleme sentimental bloque Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:58

comme je t'ai dit : il faut profiter de la vie, tu vas gacher ta jeunesse si tu l'attends !! lui doit bien s'amuser dans son coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

probleme sentimental bloque Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimental bloque   probleme sentimental bloque Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:19

Au fait jessy, ça ne sert à rien de voir plusieurs voyants à la fois dans plusieurs forums différents, ça ne fait qu'accentuer tes doutes ! et je vois que tu fais la même erreur sur un autre forum en postant n'importe où !

je pense que tu es une accro au voyance et je pense qu'il te faut une bonne désintoxication !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





probleme sentimental bloque Empty
MessageSujet: Re: probleme sentimental bloque   probleme sentimental bloque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sentimental bloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout est bloqué
» sentimental
» l'amour a l'horizon ? (fait)
» avenir sentimental
» toujours sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: