DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine

titine


Nombre de messages : 10
Age : 65
Date d'inscription : 16/06/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:59

bonjour danitza
pour avoir deja pose la question je sais que mon dentiste qui m a sauve la vie et m a redonne envie de vivre m aime autant que je l aime et qu il devrai y avoir une relation amoureuse, entre nous logiquement ds l avenir, maintenant que je suis seule, mais ce que je voudrai savoir il sait que je l aime et que je l attends pourquoi reste t il eloigne est il avec quelqu un une autre femme? S i non quand reviendra t il vers moi? On mavait dis cet ete on y est qu atteds t il?IL S APPEL CHRISTOPHE
MARTINE
NEE LE SIX MAI 1959
A CAMBRAI
VOILA UNE PHOTO
avenir sentimental Image0023ri.th
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:16

Bonjour Martine,

Je vais essayer de répondre à ta question avant le 19 date à laquelle je m'absente jusque fin juillet ainsi que je l'ai mentionné sur le forum.

à très bientôt

Danitza
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:22

Martine, pourquoi ne pas mettre ta photo en avatar, pour cela tu vas dans "profil" en haut sur la page d'accueil, tu rajoutes ta photo en cherchant l'image depuis ton ordinateur.

Bisous

Orthensa rentre le 19, lorsque je partirai, ainsi il y aura toujours quelqu'un pour répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:50

Bonsoir Martine,

voici le résultat de mon tirage concernant la question que tu me poses .


XV Le Diable parle de passion à sens unique, et de frustration.


XX Le Jugement à l'envers. Tu es prisonnière d'une situation et tu aimerais bien prendre ton envol, tes espoirs seront différés, et il se peut que tu fasses erreur sur ta façon de ressentir Christophe.

I Le Bateleur parle d'un commencement problématique à cette histoire d'amour.

XXI Le Monde [/b Si tu sais pondérer tes sentiments et être patiente, cette lame est l'indice de la réussite que tu attends.

[b]XII Le Pendu
Il te faut oublier le passé, claquer la porte dessus et regarder l'avenir qui t'attend. Attention car des promesses ne seront pas tenues.

XVI La Maison-Dieu fait référence à ton passé, il est question d'éffondrement, et de devoir tout recommencer d'un évènement qui t'a plongée dans une profonde désorientation. C'est terminé maintenant et tu auras la force d'affronter certaines attaques.

XXI Le Monde parle de retard à une réussite, d'une difficulté à t'intégrer.

IX L'Hermite Le temps sera long, l'évolution à l'objet de ta question est lente. Mais tu dois terminer quelque chose avant de passer à l'étape suivante.La peur de la solitude ou le manque d'audace peuvent intervenir. et te faire perdre confiance, mais tu dois te dire que si rien n'est jamais gagné complètement, avec de la volonté et beaucoup de pensees positives, le meilleur arrive souvent.

Chère Martine, Je ne vois pas pour le moment de changement en ce qui concerne Christophe, l'été n'apportera malheureusement pas ce que tu attends, mais ce sera peut-être à une autre période.

Amicalement

avenir sentimental Fleurs01 Danitza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental***
» mon avenir sentimental...
» avenir sentimental
» sentimentale (fait)
» l'amour a l'horizon ? (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: