DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sentimental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie




Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 29/01/2008

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:56

quel seras mon devenir sentimental avec patrick ne le 28 avril 1959 merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:13

Bonjour Marie,

Viens donc nous parler un peu de toi dans la rubrique "PARLEZ NOUS DE VOUS" ainsi tous les membres du forum et moi-même feront ta connaissance.
Puis lorsque tu auras participé aux différentes rubriques (celles qui te conviennent) je répondrai volontiers à ta question.
Amicalement
Danitza sentimental Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:47

Par ailleurs, il faut que tu indiques ta propre date de naissance pour qu'elle puisse t'aider. Mais en tout cas l'essentiel c'est aussi de particper sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:26

Clay, la date de naissance n'est pas importante pour le tirage des tarots, je la dmande lorsque je fais une analyse astrale (date lieu heure) mais je n'en fais plus sur le site cela demande trop de temps) je ne me sers que de mes tarots .
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:08

ah d'accord lol, je n'étais aps au courant, il faut que je me mette à jour sur tes pratiques lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:00

Je ne t'oublie pas Marie, je vais te répondre au plus tard demain
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 29/01/2008

sentimental Empty
MessageSujet: re   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:47

bonjour et merci je connais pas grand chose a l ordi sauf quand on me guide je sais meme pas si mon message vous parviendras .mais je sais que votre forum est serieux et nullement trompeur dailleurs j ai un peu peur de votre reponse . mais c est la vie et dieu c est quelle m a guere epargné .. bref ..par contre j en parle autour de moi de ce forum j espere qu il vous ameneras des gens .mon fils y est . il est meme ravi du partage qu il entretien avec vous tous . a bientot si le message vous parviens c qui n est pas .qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:52

Oui Marie, j'ai bien reçu ton message, tu te débrouilles très bien à l'ordi
Bisous sentimental Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 29/01/2008

sentimental Empty
MessageSujet: re   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:03

merci du compliment .non je suis pas 1 adepte loin de là .j aime plutot la medecine l astrologie la music danse et mes 4 enfants bien sur j habite la belle region de bordeaux ou il fait toujourd beau comme aujourd hui .je pense etre une personne tres intuitive et sans pretention je dirais quasi integre dans tous ce que je fais .meme si la vie a été cruelle avec moi .j aprecie d avoir decouvert ce forum par l intermidiaire de mon fils ça me permets de discuter . et peut etre de croire plus en moi .bonne journé a vous a ++++++++++++++ marie
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:52

Bonjour Marie !!! Eh bien, tu te débrouilles aussi super bien je trouve aussi ;-)
J'espère pouvoir partager avec toi au fil des pages...

Serais tu à ce point "fataliste" que tu crois que la vie ne veut pas t'épargner ??? Et si le message était tout autre ? Et si ce qui "devait" arriver était le reflet de ta réelle volonté ?...
La suite le dira... Mais garde confiance d'abord en toi et tu verras !!!

Bienvenue et à très bientôt !
sentimental Ani17
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 29/01/2008

sentimental Empty
MessageSujet: re   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:19

permettez moi de vous apporter juste quelques elements qui peut etre vous seront utile telle ma date de naissance (22 decembre 1956 ) je vis seule depuis 10 ans . en attendant de vous lire . merci a bientot . marie .
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:12

marie a écrit:
quel seras mon devenir sentimental avec patrick ne le 28 avril 1959 merci a bientot


La relation que tu entretiens ou entretiendras avec Patrick est ou sera assez complexe.

C'est un garçon qui ne tient pas en place, qui aime ce qui est nouveau, et qui sans cesse a de nouvelles idées à échanger. Toi, Marie tu aimes le calme et probablement la solitude, la tranquillité.

Patrick va t'étourdir en t'embarquant dans ses tourbillons et si tu es capable de le suivre, garde la tête froide, mais je ne me fais pas trop de souci à ce niveau car malgré le manque de confiance que tu as en toi ta tête sera très solide.
Sil y a dilemne entre vous deux, ce ne sera qu'à ce niveau, la différence de rythme ...
Si tu te sens capable de supporter ce tourbillon la vie peut-être belle pour vous deux.
Il va mettre du mouvement dans ta vie peut être trop organisée. Ceci t'amuseras, mettra du piment dans tes habitudes mais pour combien de temps ?
Il sait tellement bien parler qu'il pourrait bien te faire avaler n'importe quelle pilule.

Il te racontera les plus belles histoires avec un charme à tomber par terre.
Il est intelligent, mais il change trop souvent d'avis selon la circonstance du moment.

Malgré cela, si tu oublies l'Amour avec un grand A, il peut devenir pour toi un merveilleux complice . Tu t'apercevras qu'il est plutôt changeant, c'est dans sa nature, il se lasse de tout. Patrick n'est certainement pas l'homme de l'amour éternel

Maintenant, s'il a décidé de jeter son dévolu sur toi, il sera capable d'employer n'importe quel moyen pour arriver à ses fins.

Il te plaît visiblement, laisses aller tes sentiments, tu es grande ! Mais restes sur tes gardes.

Et pour répondre à ton dernier post sur la confiance que tu n'as pas en toi.
Le matin quand tu te lèves ... tu prends un miroir, tu te regardes bien droit dans les yeux ... et du te dis à voix haute :" Marie tu es une fille bien, aimes la vie, ne lui tiens pas rancune de quoi que ce soit, cela est le passé, et ton avenir sera meilleur."

Pour que la vie t'offre des jolies choses, il faut y croire et jamais dire "je n'ai pas de chance" petite phrase qui doit être bannie du vocabulaire.

Amicalement sentimental Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 29/01/2008

sentimental Empty
MessageSujet: re   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:58

merci pour votre reponse .en fait je dois comprendre que malgres tout les projet qu il fait avec moi et je le pense tres sincere il serait preferable de pas continuer a poursuivre une relation .piusque il me semble comprendre que c est pas l homme avec qui je trouverais la stabilité affective .enfin j ai peut etre pas tout compris ceci dis de votre reponse .je suis un peu destabilisé là .voir affecté meme eclairez moi un peu mieux . merci a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:20

"merci pour votre reponse .en fait je dois comprendre que malgres tout les projet qu il fait avec moi et je le pense tres sincere il serait preferable de pas continuer a poursuivre une relation .piusque il me semble comprendre que c est pas l homme avec qui je trouverais la stabilité affective .enfin j ai peut etre pas tout compris ceci dis de votre reponse .je suis un peu destabilisé là .voir affecté meme eclairez moi un peu mieux . merci a bientot ."

Je ne crois pas que Danie t'ait conseillé de ne pas continuer cette relation. Si tu es bien ds cette relation vis à fond ce que tu as à vivre. Simplement, dans ce que j'ai compris du message de Danie, et elle répondra à ta question, cette relation risque "juste" de chambouler un peu ta vie "trop organisée". Ce qui peut avoir du bon pour ton évolution... ;-) La "stabilité" qu'il peut t'apporter (et toute relative car qu'est ce qui peut être qualifié de stable ici-bas ?) ne correspond peut être pas à ce que tu attends mais l'imprévu peut avoir du bon !
A sa façon d'être il t'apportera bcp de fantaisie il me semble...

Pourquoi es tu affectée par le message de Danie ? Qu'est-ce qui, dans ce qu'elle t'écrit, te déstabilise à ce point ?

Ce que je comprends ds ce que Danie te dit c'est aussi que vous pourrez être très complémentaires tous les deux.

Garde confiance en toi Marie, Danie t'a donné un super bon truc à faire devant ton miroir chaque matin ! Fais le... tu y gagneras tu verras...
Une trop grande rigueur, souvent hyper-protectrice et sécurisante, peut empêcher de nombreuses découvertes et fantaisie ds la vie... Sans doute est ce un passage qui te permettra de sortir de cette rigueur qui peut t'empêcher parfois de sortir du cadre ?

Gros bisous Marie ! Je vois là bcp de positif ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:22

Ne sois pas déstabilisée, tout ce qu'il te dit est vrai, il le pense sincèrement, je te dis simplement que vous êtes deux tempéraments différents, il est pétillant, il bouge, alors que toi tu es plus raisonnable, plus sage , l c'est cela le tourbillon dont je te parle. S'il te dit qu'il t'aime et que vous faites de beaux projets ensemble tu dois le suivre, tu ne vas pas te rendre malheureuse !! d'ailleurs il le serait certainement aussi.
Je te dis au contraire de vivre ton amour, mais de rester lucide. Ne penses plus aux mauvaises expériences du passé, et gardes confiance.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:28

nous avons encore posté ensemble ...Merci Krys, c'est exactement cela, Marie vit trop dans le doute et elle n'a vu que ce qu'elle croit être négatif dans ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:36

hihi!!! c'est trop fort ça !!! lol! lol! lol!
Mais ainsi Marie verra la congruance de tout ce qu'on dit et reprendra encore plus confiance ;-)

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 29/01/2008

sentimental Empty
MessageSujet: re   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:08

merci chrys je passe vraiment pour une deumeuré je sais plus lire !!! je suis touché de votre message ça me conforte et sa m encourage a moins me sous estimer . je vais adopter la devise de danie devant ma glace le matin ; c est pas gagné !!!!!!!!! faut juste que j essais !
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:25

Une demeurée ??? non, sûrement pas !!!
Quant à "essayer", les chinois disent
"fais le ou ne le fais pas mais n'essaie pas"

Rien de plus simple si tu décides juste de le faire. Juste une petite "gymnastique" quotidienne ! Tu verras, si tu le veux et le décides c'ets gagné d'avance !!!
Courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:35

Si la première fois c'est un peu difficile, tu verras que ce petit exercice te paraîtra plus facile chaque jour, et chaque jour sera une nouvelle victoire. Quelque chose aussi de très important : le sourire ! souris .. je t'asure que c'est contagieux... bonne soirée Marie (tu as un bien joli prénom)
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 29/01/2008

sentimental Empty
MessageSujet: re   sentimental Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:58

je manquerais pas de suivre vos conseils .peut etre un peu de folie dans ma vie est essentiel apres 29 ans passé a m occuper de mes 4 enfants sur je vais penser un peu a moi et puis j ai rien a perdre aujourd hui .ma vie de femme debute surement mais j avance surtout parce que je le veux et qu il est temps . je garde le sourire et mon humour aucun soucis !! cordialement .marie a+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 29/01/2008

sentimental Empty
MessageSujet: re   sentimental Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:04

juste un petit bonjour de passage ; moins defaististe je me dis faut pas tout prendre o pied de la lettre chacun garde son libre arbitre y a que l experience qui fait avancer . mes propres intuitons mon rarement trmpés et heureusement !!! donc je vais la booster ma vie !! j aime pas la solitude je suis tres active j aime m amuser sortir .donc en avant !!!!!!!!!! bonne journé a vous . bises .a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:01

Tu as raison, tu es et seras toujours la seule à diriger ta vie, il ne faut pas laisser quelqu'un d'autre le faire à ta place et comme tu le dis tu dois garder ton libre-arbitre.
Je te souhaite une agréable journée emplie de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental***
» mon avenir sentimental...
» sentimentale (fait)
» l'amour a l'horizon ? (fait)
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: