DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 toujours sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calysta




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2006

toujours sentimental Empty
MessageSujet: toujours sentimental   toujours sentimental Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:17

bonjour,

j'aimerais savoir si vous pouvez me dire qu'est-ce qui s'en vient pour moi côté sentimental... J'ai fait plusieurs rencontres mais ça ne mène jamais à rien...

à chaque fois qu'il y en a un qui m'intéresserait vraiment, il n'y a pas de développements...

au mois de septembre , j'ai rencontré un gars qui habite à Montréal... on s'est revu plusieurs fois depuis ,quand il vient travailler par chez moi... et on se donne des nouvelles toutes les semaines... Mais c'est très compliqué car il travaille énormément et n'a pas beaucoup de temps libre... de plus, je ne sais pas ce qu'il attend vraiment de notre "relation", car on ne sort pas ensemble, on ne fait que passer du bon temps quand il vient et on garde le contact toujours...

alors j'aimerais savoir qu'est-ce que je peux attendre de cette relation ... est-ce qu'il peut y avoir un développement amoureux pour une relation stable?

sinon, s'il n'y a pas de développements positifs possible, est-ce que je rencontrerai bientôt celui qui aura envie de partager une relation durable avec moi?

merci de votre réponse...

Nancy, 9 juillet 1967
Wayne, 31 ans (je ne connais pas sa date de naissance)
Revenir en haut Aller en bas
calysta




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2006

toujours sentimental Empty
MessageSujet: Re: toujours sentimental   toujours sentimental Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:26

bonjour,

j'aimerais seulement savoir si vous m' avez oubliée.. Embarassed


à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

toujours sentimental Empty
MessageSujet: Re: toujours sentimental   toujours sentimental Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:13

Bonjour Nancy,
Je suis restée deux mois absente et quelques questions ont pu m'échapper, c'est pourquoi j'ai demandé par mail à chacun d'entre vous de me rappeller leur question, je te remercie de l'avoir fait, et je vais te répondre dès que possible.
Bonne journée
toujours sentimental Fleurs01 Danie
Revenir en haut Aller en bas
calysta




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2006

toujours sentimental Empty
MessageSujet: Re: toujours sentimental   toujours sentimental Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:44

merci.. je vais attendre votre réponse..

bonne journée à vous aussi

byebye
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

toujours sentimental Empty
MessageSujet: Re: toujours sentimental   toujours sentimental Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:34

La Papesse évoque début d'une amitié ou d'une relation sentimentale, vous ferez probablement une rencontre importante peut-être même y aura-t-il un coup de foudre, mais cette fois destiné à s'épanouir .

La Roue de Fortune avertit d'un sentiment d'insécurité et d'une résistance au changement ou à une évolution. Attention donc, à ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé

La Maison-Dieu évoque la fin des difficultés et un coup de chance. C'est l'arcane de la fête, de la joie ou du succès. Un changement, peut-^tre un déménagement se profile à l'horizon.

Le Monde parle d'une réalisation personnelle. Les circonstances sont vraiment favorables. C'est la promesse d'une réussite .

La Tempérance évoque le mois de janvier ainsi que le climat général du trimestre à venir.
Ce sera le retour de quelqu'un . Nous pouvons parler de redémarrage et de renouvellement. Positive, cette lame annonce aussi le règlement des conflits et la fin des épreuves. Épanouissement et plénitude seront ainsi au rendez-vous.

La Lune retournée, les émotions sont souvent inexprimées, ce qui vous empêche d'y voir clair.

Le Chariot évoque le mois de mars, il est positif.
Revenir en haut Aller en bas
calysta




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2006

toujours sentimental Empty
MessageSujet: Re: toujours sentimental   toujours sentimental Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:05

merci beaucoup d'avoir pris le temps pour me répondre...

en tout cas, ça s'annonce positif dans les mois à venir et je suis bien contente...

je vous redonne un suivi dès qu'il y aura des développements dans ce sens..

merci encore et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours sentimental Empty
MessageSujet: Re: toujours sentimental   toujours sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental***
» avenir sentimental***
» sentimental
» sentimental (fait)
» Avenir Sentimental...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: