DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 savoir pour mon fils ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariane




Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

savoir pour mon fils *** Empty
MessageSujet: savoir pour mon fils ***   savoir pour mon fils *** Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:14

bonjour danie,

je suis une maman désespérée, je te donne la date de naissance de mon fils olivier né le 03 11 86 et sa petite amie marie née le 02 02 90.

ils sont ensembles depuis 1 an, elle a une petite fille de 14 mois d'un autre homme et attend un bb de mon fils (l'accouchement est prévu pour le mois de mars)

elle est très méchante, autoritaire, égoiste et une emprise très forte je dirai sur olivier, lui est aveugle de sa méchanceté, accepte sa fille comme la sienne.

je suis malheureuse de sa méchanceté, mais on ne choisit pas pour les enfants !!!!!!

quand tu auras un moment, pourrais tu me dire pour leur avenir ? leur futur ?
je te remercie infiniment, te souhaite une bonne et heureuse année de mon île du paradis.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

savoir pour mon fils *** Empty
MessageSujet: Re: savoir pour mon fils ***   savoir pour mon fils *** Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:32

Bonjour Ariane,

Sois la bienvenue sur le forum, peux-tu aller dans la rubrique "PARLEZ-NOUS DE VOUS" afin de te présenter aux autres membres, tu peux également parcourir le forum pour le connaître et participer à la vie du forum. Tu as beaucoup de chance d'habiter une région paradisiaque.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

savoir pour mon fils *** Empty
MessageSujet: Re: savoir pour mon fils ***   savoir pour mon fils *** Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:29

Bonjour Ariane,

Tu trouveras ici la réponse à la question concernant ton fils :

Ton fils connaîtra un bonheur tranquille auprès de sa partenaire et les risques d'incompréhension ou d'aggravation des problèmes seront limités.

Sa vie de couple sera sérieuse, marquée toutefois par des responsabilités assumées en commun, notamment en ce qui concernera l'éducation des enfants.

Saturne va lui donner envie de stabiliser sa vie sentimentale, et ton fils pensera à s' engager pour de bon.

Sa vie de couple sera dans l'ensemble assez stable durant cette année.

D'après ce que je vois, tu ne dois pas t'inquiéter outre mesure, ton fils ne sera pas aveuglé, s'il se sent en danger, il saura prendre les décisions qui s'imposeront.

Je te souhaite de passer une très bonne journée.

Amicalement

Danitza
savoir pour mon fils *** Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir pour mon fils *** Empty
MessageSujet: Re: savoir pour mon fils ***   savoir pour mon fils *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir pour mon fils ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir
» savoir ?
» besoin de savoir***
» je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait
» MON FILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: