DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:38

j'aimerais savoir comment tu vois mon avenir....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:41

Il faut que tu précises de nouveau ta date de naissance et ton heure de naissance, mais également que tu sois un peu plus précis dans ta question, si tu as un domaine particulier qui t'intéresse, même si danie peut faire un tirage général.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:54

je suis née le 22.07.1972 a10h30
alors c'est plus sur la famille , maison, argent ( je parle pas de gagner au loto )je m'en fou de ça je joue pas lol juste savoir comment va etre ma situation financiere dans un avenir plus ou moins proche
donc je pense que c'est une question pour ma vie en generale c'est pour sa que je n'avais pas précisé
mais merci Clay de nous aider ....
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: savoir mon avenir   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:03

Je suis née le 13 .04.1977 à 5 h 10.
ET mon cojoint le 29 .07.1974 et mes enfants
eva le 5.09.2003
débora le31.08.2206
J'AIMERAIT SAVOIR SUR NOTRE AVENIR(niveau travail,amour ,famille)
Merci de nous aider.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:04

De rien, ça permet à danie de ne pas perdre trop de temps à demander des informations, et c'est bien ausis pour la personne qui demande une voyance !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:13

Pourrez vous un peu patienter pour les réponses ? je pars à Nice pour une semaine ...mon fils s'est cassé le bras (le coude plus exactement) il vient d'être opéré et a besoin de moi, si je peux travailler de chez lui, vous aurez votre réponse dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:14

cindy a écrit:
Je suis née le 13 .04.1977 à 5 h 10.
ET mon cojoint le 29 .07.1974 et mes enfants
eva le 5.09.2003
débora le31.08.2206
J'AIMERAIT SAVOIR SUR NOTRE AVENIR(niveau travail,amour ,famille)
Merci de nous aider.

Cindy merci d'ouvrir un nouveau sujet pour poser ta question et non demandr quelque chose dans le post des autres menbres!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:17

Dani pas de soucis j'espere que ton fils ne souffre pas trop
va vite le rejoindre et occupe toi bien de lui
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:24

oui merci audrey je n'est pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:26

Hé ben !! je lui souhaite un prompt rétablissement !! prends soin de lui c'est l'essentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:34

Ha mince j'espere quil ne souffre pas trop!!!
prompt rétablissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:37

en faite t'es t il possible de me dire juste de combien d'enfants a moi je vais etre maman pour l'instant j'en eleve 3 les deux mien et celui de mon homme
et j'aimerais savoir si un jour on aura une maison a nous?
voila le reste c'est pas trop important
merci bcp sa reduit un peu ta recherche lol
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:05

De toute façon si ma question est sur une généralité en ce qui concerne ton avenir, beaucoup de choses aparaîtront, je rentre samedi et dimanche je commence à répondre aux questions que vous m'avez posées, ici c'est plus difficile car il ne faut pas de monde autour de moi pour faire les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:01

natacha a écrit:
je suis née le 22.07.1972 a10h30
alors c'est plus sur la famille , maison, argent ( je parle pas de gagner au loto )je m'en fou de ça je joue pas lol juste savoir comment va etre ma situation financiere dans un avenir plus ou moins proche
donc je pense que c'est une question pour ma vie en generale c'est pour sa que je n'avais pas précisé
mais merci Clay de nous aider ....


Il me semble que c'est surtout toi qui prends les décisions dans ton foyer, et il n'est pas impossible que tu entreprennes un départ, un déménagement ou un changement important dans les mois à venir, ce changement garantira une harmonie et une évolution profitable pour tout ton petit monde.
Je pense ne pas me tromper, en t'annonçant que dans les 3 mois à venir, si tu restes fidèle à tes convictions et à tes responsabilités la situation de ta famille évoluera positivement. Ne pas précipiter les choses , et agir avec tact et discrétion sera mon conseil d'aujourd'hui.
J'ai, également, a plusieurs reprises dans ce jeu vu un avenir professionnel pour toi, une aide extérieure, un soutien, une protection qui touche le monde du travail. (C'est un point qui mérite d'être souligné)
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:21

natacha a écrit:
en faite t'es t il possible de me dire juste de combien d'enfants a moi je vais etre maman pour l'instant j'en eleve 3 les deux mien et celui de mon homme
et j'aimerais savoir si un jour on aura une maison a nous?
voila le reste c'est pas trop important
merci bcp sa reduit un peu ta recherche lol


J'ai laissé passer cette question, je ne vois pas d'enfant (en tout cas de bébé dans l'immédiat) par contre je vois un changement de maison ou d'appartement, un renouveau, tu profiteras d'une opportunité bienveillante, et pour répondre avec précision à ta question, oui, il y a de grandes chances que tu en sois propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:41

merci bcp Dany pour tes réponses
il y en a juste une ou j'ai un doute mais je te donnerais une réponse dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:00

en tout cas j'espère queton tirage a été positif pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:34

Dany je viens de regarder ta réponse plus en profondeur
effectivement c'est bien moi qui prends les decisions a la maison
en ce qui concerne le depart ou demenagement il me semble impossible nous ne pouvons pas partir d'ici avant 2013 suite a des soucis financiers ou alors il faudrait qu'il arrive malheur a mon pere puisque c'est lui notre propriétaire et que mes demi soeurs nous mettent a la porte donc la je comprends pas le sens de ta réponse
est t il possible que les cartes aient une autres interpretations que celle que tu leur a donné ? sans vouloir t'offenser bien sur
bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:28

Tu ne m'offense pas du tout Natacha, c'est normal que tu sois sceptique puisque tu es certaine de ne pas partir de là où tu es avant plusieurs années.

Je maintiens la lecture de mes cartes qui parlent d'opportunité, de bien-être lié au changement de résidence, certes pas immédiatement, mais pas non plus dans de nombreuses années, je pense que ce sera avant 3 ans, il y a , comme je te le dis, également un travail, un emploi ou quelquechose lié à celà qui fera que des soucis seront allégés. Là c'est un soutien dont tu bénéficieras, je t'ai fait des jeux différents et celà ressort à chaque fois. Il n'y a que pour les ou le bébé que je n'affirme rien car le jeu est incertain, je n'ose m'avancer avec certitude. Tu me dis que tu élèves 2 enfants de ton compagnon, est-ce qu'ils sont jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:35

en faite j'eleve 3 enfants
léa ma fille d'une 1ere union 20.01.98
jason le fils de mon zom issu de son mariage 13.08.97
et Raphael notre fils a tout les deux 17.12.2005
si je te posais la question c'est que j'ai un doute ....en plus de ceux ci et venu se greffer cette chouette qui chante tout les jours depuis quelques temps
mais j'ai pas de jumeaux mais possibilité d'en avoir au cas ou
merci dany
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:47

Dany j'espere ne pas t'avoir offensé en te donnant ses details
mais j'ai des questions sans reposes dans ma tete qui m'empeche un peu de dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:04

Ne crains rien, je ne m'offense pas laisses le temps faire les choses, ne t'inquiètes pas, le positif est à venir....
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:02

les jours ne passent pas ....j'aimerais etre plus vieilles de quelques jours mon incertitude et en train de me pourrir la vie meme si les choses se concretisent d'heures en heures
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:13

Bonjour Natacha,

Ne te fais pas de soucis, tu seras fixée très bientôt.

Bisous je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:14

la tu es une drole de coquine lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait   je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis dans un rêve (fait)
» Et c'est même pas une farce!!!
» Le même fils
» Mon moi-même (Provence)
» Souvent le meme reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: