DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MON FILS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariane




Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

MON FILS Empty
MessageSujet: MON FILS   MON FILS Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:53

BONJOUR DANITZA ET MERCI TU SAIS MON FILS ET ENCORE VENU HIER SOIR AVEC ELLE MAIS SANS LA PETITE JE LUI DIT ELLE EST OU LA PETITE ELLE ME REPOND J'AI LAISSE A LA MAISON AVEC MA MERE ET J'AI RIEN DIT MAIS CA MA FAIT MAL QUAND MEME ELLE MA MEME PAS PARLER JE LUI POSER DES QUESTIONS SUR LA PETITE ELLE REPONDAIT A MES QUESTION APRES JE LUI DIT HIER JE VOULAIS ALLER VOUS VOIR CHEZ VOUS TOI ET LA PETITE MAIS J'AI PAS OSER POUR PAS DERANGER C'EST PAS POUR CA QU'ELLE MA DIT QUAND TU VEUX TU VIENS ELLE A RIEN REPONDU DONC VOILA ALORS TU VOIS CA DONNE PAS ENVIE D'ALLER JE M'ATTENDAIS A CE QU'ELLE ME DISE VIENT QUAND TU VEUX VOIR BB MAIS NON RIEN ALORS VOILA .

BISOUS DANY AMICALEMENT ARIANE
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON FILS   MON FILS Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:19

Je comprends que tu sois triste, il faut laisser le temps arranger les choses tout doucement car les petites blessures qui vous font mal à l'une comme à l'autre ne disparaîtront pas du jour au lendemain.
Trop de non dits entre vous certainement vous empêchent d'avancer l'une vers l'autre.
Il serait bon que tu trouves un moment propice, pour lui parler sans amertume, la fin justifiant les moyens, peu importe de savoir qui a tort ou raison, d'ailleurs mieux vaut ne pas aborder ce côté. Tu peux par contre lui dire que le temps qui passe te fait mieux la connaître et que tu lui es reconnaisante de voir ton fils heureux, souhaites leur tout le bonheur du monde, il serait bon que votre conversation soit axée sur le bonheur.
Si écrire est plus facile pour toi, alors, écris lui une lettre, que tu lui envoie ou que tu lui donne peu importe, je te dis cela car je me suis trouvée un jour dans une situation un peu similaire, ou je m'enfonçais de plus en plus profondément je ne voyais pas d'issue.
Un jour pas comme les autres, j'ai mis ma "fierté" de côté, et j'ai pris ma plume pour vider mon coeur et reconnaître la réalité de ce qui m'était reproché, je me suis aperçue que les choses n'avaient pas été perçues de la même façon pour l'une et pour l'autre, mais qu'elles étaient bien là avec leur lot de souffrance.
J'ai reçu en réponse une jolie lettre qui m'expliquait les ressentis et les bleus au coeur qui commençaient à s'estomper grâce à cette lettre. C'est aujourd'hui de l'histoire ancienne, tout a été dit et tout va bien....
Tu verras, tout ira bien .... tiens nous au courant
Danitza MON FILS Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
 
MON FILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils
» mon fils
» mon fils
» mon fils
» mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: