DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 savoir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:24

bonjour danie,

je te donne un peu de mes nouvelles, je n'avais plus d'ordi et ma soeur m'a prété le sien, vous m'avez tous manqué
demain, j'ai rendez vous avec l'avocat, je pense que je suis dans la dernière bonne ligne droite et terminer pour ce procès

je suis très bien,je reprends gout à la vie, je ne pense plus aux filles ni à ma petite fille je regarde maintenant devant moi
j'ai un nouvel ami, tu rigoleras si tu devines son statut, sinon je te le dirai, comme quoi, le soleil est à nouveau près de mo

il s'appelle serge et il est né le 23 octobre 1961, rien ne s'est passé encore, je ne sais pas s'l y aura quelque chose, mais sa présence me fait beaucoup de bien, il m'aide beaucoup dans mon affaire du tribunal

je te dirai ensuite sa profession, si tu ne trouves pas hihihi!!!! mais si tu pouvais me dire, ce que tu ressens, on se voit très souvent, il est très chamant, j'attends avec impatience
j'ai hate d'etre à nouveau sur le chat avec vous tous, la semaine prochaine je serai en vacances, je vais en profiter pour venir discuter bisous mary lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:58

je me demande si il n'est pas avocat ton nouveau petit chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:38

si tu as bien deviné, mais il n'est pas encore mon petit chéri, j'aimerai bien, hihihihi, j'attends de voir danie ce qu'elle voit pour les semaines à venir lol
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:18

Je vais te répondre rapidemment maryline


savoir ? 4hftdj15
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:51

En tout cas j'espère que tu ne feras pas les mêmes erreurs avec je ne sais plus son nom !! et n'agis pas par impulsion ou par colère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:20

t'inquiète pas pour moi, je me suis remise en question, que pour le plaisir hihihi!!! si çà arrive, ne plus tomber amoureuse ne plus pleurer, ne plus attendre ses appels, voilà ce que j'ai décidé, chacun chez soi, depuis plusieurs mois, que je vis seule, je nai plus envie de me prendre la tete, je reprends gout à la vie, je ne sèmerai plus les memes graines, pour mes filles et ma petite fille, je n'y pense meme plus cela fera 1 an en avril, vous pouvez etre fiers de moi, les gens ne me reconaissent plus sur ma façon de voir la vie à bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:38

En tout cas tu ne fais pas grand-mère mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:42

merci à toi, non, je ne fais pas partie du club du 3ème age, je suis devenu bien fofolle, renaissance oblige !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:03

elle doit avoir des pics d'adrénaline la cocotte !! elle est sur un petit nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:35

bonjour,

pensez fort à moi dernière ligne droite pour mon procès je viens d'avoir la date, le 5 avril, un peu peur !!!!!!
mais bon, il faudra bien avoir le verdict bisous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:35

marylin a écrit:
bonjour danie,

je te donne un peu de mes nouvelles, je n'avais plus d'ordi et ma soeur m'a prété le sien, vous m'avez tous manqué
demain, j'ai rendez vous avec l'avocat, je pense que je suis dans la dernière bonne ligne droite et terminer pour ce procès

je suis très bien,je reprends gout à la vie, je ne pense plus aux filles ni à ma petite fille je regarde maintenant devant moi
j'ai un nouvel ami, tu rigoleras si tu devines son statut, sinon je te le dirai, comme quoi, le soleil est à nouveau près de mo

il s'appelle serge et il est né le 23 octobre 1961, rien ne s'est passé encore, je ne sais pas s'l y aura quelque chose, mais sa présence me fait beaucoup de bien, il m'aide beaucoup dans mon affaire du tribunal

je te dirai ensuite sa profession, si tu ne trouves pas hihihi!!!! mais si tu pouvais me dire, ce que tu ressens, on se voit très souvent, il est très chamant, j'attends avec impatience
j'ai hate d'etre à nouveau sur le chat avec vous tous, la semaine prochaine je serai en vacances, je vais en profiter pour venir discuter bisous mary lol!


savoir ? 0bn5l010



Le Soleil : L'arcane annonce bien sûr une embellie, mais aussi un coup de foudre qui amènerait le bonheur et l'entente , je parle au conditionnel tu le remarqueras .... Éclaircie, rayonnement, et chance font partie des promesses de cette lame. Les enfants peuvent être éventuellement mis en valeur eux aussi par cette lame. Il est question d'une conclusion heureuse et de confiance. Tes rapports aux autres devraient être plus clairs.

La Maison-Dieu indique parfois la fin des difficultés. Il peut s'agir d'une prise de conscience ou d'un coup de chance. Un déménagement, un coup de théâtre ou une réussite inattendue, Cette lame te conseille également de la prudence face à quelque chose d'irréalisable, elle peut t'annoncer un défi, et l'arrêt positif d'un projet, l'arcane n'est pas stable, et est capable du meilleur comme du pire.

En te parlant d'arrêt positif d'un projet, je pense à Serge, peut-être regarderas-tu ailleurs... ne te précipite pas.

L'Hermite évoque l'attente, et te conseille de passer à autre chose.

La Force évoque les conséquences à long terme de mon tirage et laisse supposer que tu maîtriseras la situation ; c'est aussi l'indice d'une réussite pas forcément dans le domaine des sentiments amoureux..

La Roue de Fortune parle de ton passé, en relation avec ta question l'arcane t'avertit d'un manque de chance et d'un sentiment d'insécurité, tu risques de tourner en rond et te retrouver dans une situation sentimentale inconfortable
Surtout, ne commets pas les mêmes erreurs que par le passé.


savoir ? R4hk8d10
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:35

merci dani
ce que tu viens de dire n'est pas mal du tout, pour serge, je pense que c'est vraiment un ami seulement sur qui je peux compter, un bon ami, pour ce qui est d'une relation, je pense que je ne suis pas prete encore, j'ai besoin d'être seule, pour je ne sais pas combien de temps, mais ce n'est pas çà qui compte actuellement dans mes projets, l'avenir me le dira, au fait, le tribunal a changé la date du délibéré pour le procès c'est le 26 avril, après je serais beaucoup mieux

bisous danie et merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:53

Il faut que tu puisses passer à autre chose, te reconstuire avant de démarrer une nouvelle histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:41

je pense vrai ce que tu dis, je suis bien seule, c'st vrai qu'il faut que tout soit clair en moi, pour etre mieux et bien bisous et merci de tes conseils mary
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:49

Bisous à toi petite Mary

savoir ? 4wdhtc10
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:13

merci danie pour ces belles roses j'adore, bisous à toi savoir ? Ani17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir ? Empty
MessageSujet: Re: savoir ?   savoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir
» je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait
» besoin de savoir***
» savoir mon avenir (fait)
» Je voudrais savoir.... (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: