DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi66

gigi66


Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées )
Date d'inscription : 04/10/2007

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait)   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:03

Si tas un peut de tps ( je suis pas préssée) j'aimerai savoir l'avenir professionnel du couple, les finances, et si le prochain déménagement va aboutir (dans le 4 ou 2 pièces?).
Merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.fr
gigi66

gigi66


Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées )
Date d'inscription : 04/10/2007

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: re   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:33

J'ai oublié de préciser: je suis née le 09/01/72 à 06:00h et mon mari le 28/08/63 ne sais pas à quel heure. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.fr
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait)   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:11

oui, bien sûr je te réponds dès que possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
gigi66

gigi66


Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées )
Date d'inscription : 04/10/2007

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: re   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:12

Question Est-ce que ma question est bien posé? oubien je doit préciser? tongue
Merci
Un petit soleil sunny pour attirer ses rayons dans le 66! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.fr
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait)   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:33

Coucou Gigi,

Ta question est très bien posée, je vais y répondre, je prends les questions par ordre d'arrivée, ne t'inquiète pas.

Pas beau le temps à Perpignan aujourd'hui !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait)   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:23

gigi66 a écrit:
Si tas un peut de tps ( je suis pas préssée) j'aimerai savoir l'avenir professionnel du couple, les finances, et si le prochain déménagement va aboutir (dans le 4 ou 2 pièces?).
Merci de ton aide Smile

Je t'ai fait un tirage en croix dans lequel je l'espère tu trouveras la réponse à tes trois questions - professionnel couple - finances - déménagement.
Le Sept de Coupe représente une situation instable car la lame est renversée.
Le Deux d'Epée qui vient après est lui aussi renversé, le 2 représentant la dualité mais aussi une alliance, un intérêt mutuel, celà peut se référer à ton travail. Cette lame te conseille de la prudence dans le as où tu devrais signer un contrat.

La Reine de Bâton (debout) La Reine représente une femme mature compréhensive, et le bâton parle du monde du travail et des nouvelles entreprises

La Reine de Bâtons annonce la concrétisation des ambitions: elle facilite la réalisation des projets matériels et financiers, fait fructifier l'argent, et permet un aboutissement heureux dans toutes les affaires à régler.

Ce qui t'éclairera je pense sur la réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
gigi66

gigi66


Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées )
Date d'inscription : 04/10/2007

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: réponse   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:05

Danitza, d'abord merci d'avoir consacrer du temps (si précieux de nos jour) pour me faire un tirage et me répondre.
Je reste tout de même un peu dans le flou, mais je pense et j'espère que ma situation professionnelle va évoluer dans les prochains mois. Si la "femme mature et compréhensive" dont tu parle est bien celle auquelle je pense, j'espère qu'elle me fera une proposition d'emploi et même de logement car elle le peut. Je te dirai ça dans les semaines à venir.
L'aboutissement de ton tirage est trés positif, cela met du baume au coeur! car en se moment tout est un peu flou.
Je voulai te dire, sans vouloir te blésser que je suis allé voir une personne du nom de Chérifa qui tire les cartes depuis 20 ans à Peyrestortes (village à côté de l'aeroport). Elle m'a dit que mon mari aura une opportunité de changer de travail, le voit-tu aussi? Deux avis valent mieux qu'un.
Encore merci de ton aide.
Je crois que rien n'est hasard, ni les rencontres, ni les actions, à moi de te prédire que toute l'aide que tu apporte si gracieusement (et c'est valable pour tout le monde) te sera rendu au centuple! Ce n'est pas moi uniquement qui le dit, mais c'est dans la bible, ma foi est grande et je prie pour tous ceux qui croisent mon chemin car je le dit encore "rien n'est hasard!"
:bronz: :kou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.fr
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait)   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:01

Je te remercie pour tes souhaits, quel dommage que tu ne sois pas venue à mon Cabinet à Perpignan lorsqu'il était encore ouvert, j'ai cessé mes activités l'an dernier, et j'ai vendu ma maison également, mon cabinet se trouvait rue Pierre simon de Laplace, et tu as du me voir plus d'une fois sur "l'indépendant" le dimanche... Je ne reçois plus maintenant, mais je garde mon forum qui me fait du bien autant qu'à vous tous, je l'espère.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait)   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:43

N'hésite pas à venir faire un feedback dans quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
gigi66

gigi66


Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées )
Date d'inscription : 04/10/2007

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: re   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:13

Je viens annoncer par ce message que je viens de signer un CDI de 20h!!!!!!
dans un centre d'appel (au mas guérido) oû j'étais en cdd depuis 6 semaines.
Ils sont sympas et ce contrat me convient totalement car je vais pouvoir continuer mes bougies Partylite à côté!
Enfin à 35 ans je trouve un équilibre proféssionnel!
Manque plus que mon mari change d'emploi car il n'est vraiment pas bien dans celui-ci.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.fr
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait)   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:21

Je suis contente pour toi, mais qu'est-ce qu'un Centre d'Appel ? (je viens juste de te poster un MP au sujet des bougies.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait)   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:16

mes félicitations alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait)   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:12

Gigi, j'ai fait un tirage en ce qui concerne le travail de ton mari.

C'est l'arcane sans nom retourné qui commence le jeu, bien que cet arcane prévoit un changement, la façon dont il se présente annonce un changement non désiré, qui ne conviendra pas à ton mari, par contre la seconde lame étant la Maison Dieu à l'endroit, annonce une bonne nouvelle, car cet arcane parle de la fin des difficultés, je dirai même qu'il y aura vraisemblablement un coup de chance pour ton mari.

La Force parle franchement des activités de ton mari, et avertit de quelque chose qui ressemble à de la colère, de la discorde également, la situation risque d'être explosive.

L'Empereur évoque une concrétisation et une évolution avantageuse, avec des bases solides, de la stabilité et des appuis. Le contexte est positif.


L'Hermite parle de lenteurs avant d'arriver au travail qui conviendra parfaitement à ton mari

Le temps peut sembler long, l'évolution est lente. Il devra terminer quelque chose avant de passer à l'étape suivante.

Le Soleil (retourné) parle des projets. professionnels de ton mari et évoque un manque de confiance en soi.

Le Jugement évoque un dégagement, une libération et un succès, ou des nouvelles positives. Ton mari fera un bilan positif. Il aura de bons contacts avec le public.

Je pense, Gigi que l'on proposera un autre emploi à ton mari, mais le prochain ne sera pas le bon, car c'est contraint et forcé qu'il l'acceptera. Par contre, il trouvera exactement ce qu'il attend, par la suite car l'Hermite parle toujours de lenteurs.

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gigi66

gigi66


Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées )
Date d'inscription : 04/10/2007

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: re   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:50

Danitza je te remercie énormément, je me sent plus légère du coup que tu me confirme qu'il va bien trouver un nouvel emploi (même si ce n'est pas de suite ni du premier coup).
Je te joint la photo prise sur mon lieu de travail oû je me sent bien, enfin!
Je fait des enquètes de satisfactions auprés des clients de concession garage.
Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Dsc00011
lol!
Encore merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.fr
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait)   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:06

Je suis contente que tu t'y plaise, et merci encore pour la présentation de tes bougies faite chez moi.
Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Novemb11

[url=https://servimg.com/view/100062/1062
Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Novemb10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
gigi66

gigi66


Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées )
Date d'inscription : 04/10/2007

Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: merci   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:35

Merci,
les photos sont vraiment réussis, j'adore je vais les mettres sur mon blog!
J'invite toutes les personnes qui aiment la déco et les bougies à le visiter:
http://perpignandecopartylite66.oldiblog.com/
Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.fr
Contenu sponsorisé





Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait)   Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tirage pour moi quand tu aura le tps? (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT TIRAGE
» Pour mon mari (fait)
» pour bébé 3 (fait)
» Pour mon anniversaire une question ?????? (fait)
» prochain boulot pour moi? (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: