DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"

Aller en bas 
+3
odessa
provence
danie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:21

Alors, ce qui refroidit un homme, c'est de rester inerte. Elle lui dit: OK! tu as mon corps mais pas pour longtemps et surtout, surtout, tu n'auras jamais mon coeur. Elle s'étendit, les yeux grands ouverts, regardant au plafond, les bras en-dessous de sa tête et elle ne bougea plus. Il la pénétra mais ne parvint pas a l'orgasme. Il s'enleva, enragé et la gifla!
_________________
Faut croire en nos rêves........

http://groups.msn.com/photographeenherbe/
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:15

Juan était assis, la tête entre les mains, il se demandait s'il rêvait et à quel moment il se réveillerait.
La puanteur de son voisin de cellule, lui donnait la nausée, celà lui rappelait ses heures difficiles, lors de ses interrogatoires quand il avait été arrêté, soupçonné de faire parti de l'E.T.A et d'avoir été mêlé à l'attentat de Bilbao.
Aujourd'hui, il était accusé de trafic de drogue !!! ahurrissant se dit-il ....
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:19

Pourtant, je lis toujours les messages non lus et je n'avais pas vu le tien.... mon message ne tient plus...aucune incohérence
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:28

Si son père le Grand Alexandro était là !!!

Il revoyait son père qui était à l'origine de l'E.T.A, il faisait parti de l'Ekin qui avait pour objectif l'indépendance des provinces espagnoles et françaises du pays basque, il fut lui aussi arrêté et interrogé lors de l'explosion d'Amara en juin 1960 !!! Puis il y eu cette tentative de faire dérailler un train transportant des vétérans de la Guerre d'Espagne, c'était en 1961. Il fut obligé de s'expatrier. Il avait alors, rencontré Victoria ...celle qui allait devenir sa femme ... Juan essuya les larmes qui commençaient à couler par le simple fait d'évoquer sa mère adorée.

Janika lui ressemblait beaucoup .....
- - - - - - - - - - - - -
(je me suis documentée pour écrire celà )





Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:50

Il avait peur que cette histoire l'éloigne de lui à tout jamais. Il ne voulait pas la perdre; c'était la femme dont il avait toujours rêvé, son âme soeur. Il devait la voir, lui expliquer qu'il n'était pas coupable, que c'était un coup monté. Papa, maman, aidez-moi je vous en conjure!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:47

Celà lui permettait de s'étourdir, de la sortir de ce trou noir où l'avait fait plonger l'arrestation de Juan qu'elle pensait avoir perdu à tout jamais.

Tout les séparait, Juan était un terroriste, accusé de poser des bombes, on l'avait condamné à passer une partie de sa vie en prison, il lui avait demandé de ne plus chercher à le revoir, alors ses nouveaux amis l'aidaient à oublier

Danitza
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:39

Elle essayait de revivre en pensée les années vécues avec lui, afin de savoir ce qui était arrivé pour que tout se dégrade. Il lui semblait tout-àa-coup, que son bonheur n'avait pas été de longue durée. La routine s'était très vite installée mais çca lui semblait normal n'ayant pas vécu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:19

- Pourquoi tu pleures ?

Il sursauta...

C'était son voisin, qui, silencieux depuis l'arrivée de Juan lui décrochait ses quelques mot. qui le ramenaient à la réalité du moment.

Il ne prit pas la peine de lui répondre et se retourna vers le mur ...

Tu sais, continua l'autre, quelque soit la raison qui te mines, tu dois garder foi en toi, car si tu perds ta confiance tu ne seras plus rien ... regardes-moi !
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:47

Danie, je t'autorise à modifier mes messages sans même m'en parler si quelque chose cloche ou si je vais dans un mauvais sens.

Tu ne sais rien de moi, dit Juan, de la vie que j'ai menée. Et, au moment ou tout pourrait être merveilleux, le ciel m'est tombé sur la tête.

- Qu'as-tu fait dans le passé?

- Alors, Juan s'est mis à parler de son père, de l'E.T.A. des luttes que ce dernier a menées. Il a dû s'expatrier mais.....
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:21

moi j'ai voulu poursuivre ce combat, son combat.....le nôtre! Il n'y avait pas de place dans ma vie pour quelque soit d'autre. J'ai été entraîné à tuer s'il le fallait, à tout détruire pour LA CAUSE! J'ai fait sauté bien des édifices et j'ai même failli sauter moi-même à 2 reprises mais ma vie n'avait pas d'importance.

Juan était emporté par un flot de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Un condensé de notre roman   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

Afin que ce soit plus clair, je vous met le condensé de notre roman (avec quelques retouches pour que l'histoire soit plus cohérente) Il faudrait une plus grande participation à notre Roman.

Vous le trouverez sur http//:daniedouce.centerblog.Net


scratch scratch scratch

[b]
Ce matin là, elle était particulièrement pressée, elle se hâtait se disant qu'elle ne serait jamais à l'heure, et qu'une fois encore elle trouverait porte close. Elle trottinait comme à son habitude laissant sur son passage un parfum délicat... son allure très féminine attirait les regards, ce dont elle n'avait aucunement conscience.

Le soleil de la veille avait laissé place à un ciel menaçant.

-"Il ne tardera pas à éclater cet orage se dit-elle... marchant de plus belle elle arriva enfin devant le porche et sans prendre la peine de sonner, elle poussa de son pied la porte tout en se penchant légèrement pour jeter un coup d'œil afin d'être certaine de ne pas avoir été suivie.
Danitza

Elle était toujours très nerveuse quand elle allait a cet endroit car l'homme qu'elle rejoignait n'était pas son mari. Quand elle était très en retard, son amant chéri croyait qu'elle ne viendrait pas et partait. C'était un petit hôtel de rien du tout, mais pour elle, c'était un havre de paix. Elle ne voulait être nulle part ailleurs.
Provence (Quebec)

parfois elle se demandait comment elle en était arrivée là.
Cela faisait 2 ans qu'elle avait eu le malheur de se marier à Julien malgré des sentiments de haine très forts à son égard,
Odessa

Elle se dirigea d'un pas assuré vers l'escalier et le monta avec hâte. Son coeur battait la chamade à l'idée de revoir son amant : badaboum, badaboum. Il avait la belle quarantaine, type méditerranéen... L'usure du temps n'eut que très peu d'effet sur lui. Il était assis dans un fauteuil avec un verre de whisky à la main. Il s'était mis à l'aise en dégrafant quelques boutons de sa chemise laissant entrevoir sa virilité. Il attendait...
(PS : Qui fera la scène hot ? mdr)
Clay

dans l'obscurité, le corps brûlant de désir et il savait, il savait que cette fois encore elle serait au rendez-vous ; il savait que jamais elle ne pourrait lui résister. soudain ...
Odessa

avant même qu'il ne la vit, un parfum se répandit dans la chambre. Ce parfum d'Eau de Rose" même s'il ne l'avait pas attendue, il l'aurait reconnue; elle était la, sa bien-aimée Janika. Elle se jeta dans ses bras, toute essoufflée d'avoir tant couru. Plus rien ne comptait que

Provence

autour d'eux à part le désir que Janika et Juan ressentaient l'un pour l'autre. Il la serra tout contre lui et respirait son parfum enivrant : ce parfum décuplait son désir de lui faire l'amour ici et maintenant !! Alors il.....

Clay

Il l'a plaqua sauvagement contre le mur, passa une main sous sa jupe et l'embrassa fougueusement tandis qu'elle se cambrait de plaisir.
Dans ces moments-là, elle s'abandonnait à lui sans remords car le bonheur qu'il lui procurait était une sensation nouvelle pour elle, un bien être qu'elle n'avait jamais connu auparavant , pourtant

Odessa

pourtant, insidieusement, l'image de son mari se superposa a celle de son amant. Elle ferma les yeux, se blottit davantage contre lui et dit: Serre-moi fort chéri! Juan sentit qu'il s'était passé quelque chose en elle; il la devinait mais la désirait trop pour risquer de tout gâcher alors que les moments ou ils se voyaient, étaient si courts, trop rares a son goût. Alors

Provence

il la prit dans ses bras sans la quitter des yeux et la porta sur le lit, il souleva la mèche de cheveux qui masquait son visage. la chambre était plongée dans l'obscurité mais, l'orage était passé sans vraiment éclater et c'était une belle journée , un rayon de lumière transparassait par une lame de volet, éclairant délicatement son visage angélique.
Odessa

Il se pencha sur elle, ses lèvres effleuraient ses paupières, se promenaient sur son visage, il lui murmurait des paroles brûlantes, la regardant... la caressant... l'etreignant de peur qu'elle ne parte à nouveau.

Durant les années qui les avaient séparés, il avait rêvé tant de fois à ce moment là... L'image de leur première rencontre lui revenait à la mémoire ...

JE VOUS METS LA SUITE ....


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: suite du roman   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:52

Ce soir là, lors d'une réception ennuyeuse chez Antoine son ami de toujours, le salon s'était merveilleusement illuminé lorsqu'elle était apparue ! gracieuse, superbe et décalée dans son jean rapiécé qu'elle seule pouvait porter si joliment ! Il ne vit plus personne ... il tomba fou d'elle tout de suite.
.." Le temps passe mais les souvenirs sont intacts, se dit-il
Danitza

l'homme devant le porche de l'hôtel écrasa rageusement sa cigarette du bout du pied. il releva la tête et scruta les alentours, laissant échapper un dernier nuage de fumée par les narines.

des réminiscences de parfum de rose semblaient se mêler à l'odeur du tabac et même s'il ne l'avait pas vue entrer...

Odessa

Les soupçons qui le minaient devenaient réalité aujourd'hui... Ce parfum la trahissait.

Il savait qu'elle ne l'avait pas épousé par amour, il avait toujours su qu'en l'épousant, elle se punissait, elle s'auto-mutilait, c'était une forme de renoncement à la vie, à sa propre vie....

Dans leur chambre, les amants étaient seuls au monde...

Nus, haletants, ivres de bonheur ils resseraient leur étreinte ... dans un souffle, elle chuchota à son oreille : "prends moi encore ... gardes- moi!

Danitza

CHAPITRE II
Posté le 08.10.2007 par daniedouce

Elle oubliait tout ce qu'elle voulait dire, pour ne goûter qu'a cet amour qu'il lui prodiguait. Elle se mit a embrasser son torse un peu trop velu, mais qu'elle trouvait si viril; c'était "son" homme, celui dont elle rêvait adolescente, sans même le connaître. Elle se souvient qu'elle en parlait a ses compagnes de classe et, maintenant elle était la, dans ses bras.
Ils s'embrassaient a perdre haleine. Elle avait hâte de le recevoir en elle...ne vivait-elle pas dans cette attente chaque jour? Elle entr'ouvrit ses jambes, mais Juan n'avait pas fini de goûter a ce corps parfait; il n'en n'était jamais rassassié. Il triturait encore ses seins, passant sa langue sur ces petites pointes roses si dures. Janika murmurait... Maintenant, Juan; je veux que tu me prennes toute entière; je veux te sentir aller et venir en moi.

Provence


au moment où leur étreinte se resserait, quelqu'un frappa à la porte ! qui celà peut-il être ? se demanda Janika ! Juan se leva et ordonna à janika de se cacher dans la salle de bain. Il ouvrit la porte.....

Clay


un homme se tenait là :

- juan marquez ?

- oui, c'est moi, répondit il interloqué

- Inspecteur Lavalette, brigade des stupéfiants, je vais vous demander de bien vouloir me suivre s'il vous plaît

(désolée mais je trouvais l'arrivée du mari trop rapide)

- Vous suivre où ? Interrogea Juan visiblement très ennuyé

- Fais pas le mariole ! ça fait deux jours qu'on te file Marquez, tu t'expliqueras au poste.

- vous n'avez pas le droit, je veux appeler mon avocat.

juan enfila ses habits à la hâte sous le regard amusé de l'inspecteur tandis que janika assistait à la scène, dissimulée derrière la porte de la salle de bain.

l'inspecteur le saisit par les bras et commencça à lui lire ses droits.
au moment où elle entendit la porte claquer Janika...
odessa

compris que Julien n'était pas étranger à ce qui arrivait ... il avait menacé de se venger, Janika l'en savait capable mais pas d'une façon aussi vile.
Ses remords envers lui s'estompèrent pour laisser place à de la haine ! quel être démoniaque !!!!
Elle sentit monter en elle une envie de meurtre....
Danitza

- Vous suivre où ? Interrogea Juan visiblement très ennuyé
- Fais pas le mariole ! ça fait deux jours qu'on te file Marquez, tu t'expliqueras au poste.

- vous n'avez pas le droit, je veux appeler mon avocat.

juan enfila ses habits à la hâte sous le regard amusé de l'inspecteur tandis que janika assistait à la scène, dissimulée derrière la porte de la salle de bain.

l'inspecteur le saisit par les bras et commencça à lui lire ses droits.
au moment où elle entendit la porte claquer Janika...

Odessa

compris que Julien n'était pas étranger à ce qui arrivait ... il avait menacé de se venger, Janika l'en savait capable mais pas d'une façon aussi vile.
Ses remords envers lui s'estompèrent pour laisser place à de la haine ! quel être démoniaque !!!!

Elle sentit venir en elle une envie de meurtre....

Danitza

elle ramassa son chemisier qui trainait au pied du lit, chercha un moment son slip qu'elle retrouva caché dans le fond du lit puis elle passa à la salle de bain pour se rhabiller et faire un brin de toilette.

l'endroit était sinistre. cette salle de bain aurait bien besoin d'un rajeunissement pensa-t-elle.

en s'aspergeant le visage d'eau fraîche, elle croisa son reflet dans le miroir des années 30 négligemment accroché au-dessus du lavabo, miroir qui aurait pû être le seul objet acceptable dans ce décor désuet si la glace n' était piquée par les années.

elle resta un moment figée, le regard vague, soudain elle réalisa que cette idée de meurtre, ce n'était pas la première fois qu'elle y pensait
Odessa

Elle se mit a tourner en rond dans cette chambre, les larmes coulaient le long de ses joues. Elle n'était pas prête a partir n'ayant aucun désir de retrouver son mari. Puis, elle voulait s'étendre encore, histoire de repenser aux merveilleux moments qui furent malheureusement interrompus. Elle était désemparée.
Provence

soudain, elle reprit le dessus. elle sauta du lit, s'essuya le visage nerveusement du revers de la main, ajusta sa jupe et boutonna son chemisier, laissant entrevoir son décoleté en négligeant volontairement la dernière agrafe ; dans la foulée, elle remit un peu d'ordre dans sa chevelure et après s'être repoudrée, elle passa sensuellement sa langue sur ses lèvres charnues encore toutes impregnées des baisers de son amant.

- Je ne le laisserai pas entraver mon bonheur dit elle en empoignant son sac, Juan est l'homme de ma vie et dieu sait ce que je suis capable de faire pour préserver notre amour.

elle sortit en claquant la porte derrière elle
Odessa

CHAPITRE III
Posté le 09.10.2007 par daniedouce
Janika ressassait ses rancoeurs envers Julien qu'elle avait du supporter deux longues année alors que toutes ses pensées étaient pour Juan, qui s'était assagi et qui n'était plus ce rebelle fougueux qu'il avait été, il avait désiré l'épouser ? et bien c'était fait, il connaissait pourtant son histoire ....
Danitza

Elle ruminait constamment sa vengeance.... cela allait du simple divorce au.....meurtre. Mais non! Elle ne serait pas capable de le tuer, elle risquait de perdre pour des années son cher amour.
"Je dois me calmer, se disait-elle ....

Son parfum embaumait le taxi : "Madame, votre parfum est très spécial" remrqua le chauffeur.

Janika n'était pas d'humeur a apprécier ce compliment, trop perdue dans ses pensées et ses nerfs en "compote".
Elle avait simplement hâte d'arriver et d'avoir une sérieuse explication avec Julien car, elle en était sûre, c'était lui qui était derriêre cette dénonciation. C'était décidé! elle ne resterait pas avec lui; il fallait juste qu'elle se trouve un endroit ou loger et elle ne lui donnerait pas sa nouvelle adresse.
Provence

Le taxi la déposa devant chez elle. Elle monta les quelques marches de la maison. Elle apercevait à travers le rideau de sa chambre l'ombre de julien."Déja" ce dit elle "Il est déjà là". Elle regarda sa montre et se rendit compte qu'il était déjà 18h passées.

Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien dire, Elle pensa subitement à Anna son amie, sa soeur de coeur, son modèle ...
BB0013

Du calme Janika, se disait-elle; tu dois réfléchir pour ne pas commettre d'impairs. Elle ouvrit la porte et le vit, faisant les 100 pas dans le salon, un verre a la main. Il avait l'air nerveux.
Provence

Elle eu un haut le coeur et tourna les talons ...

La colère avait fait place à une froide détermination.... il devait disparaître....
Danitza

" Ou étais- tu passé?" hurla Julien les yeux emplis de haine, le point serré. Janika se demandait si dire la vérité était la meilleure solution.

Elle avait peur de cet homme qui s'était déjà montré très violent auparavant ; à vrai dire Janika connaissait ce regard car son père qui après son travail rentrait chez lui et se défoulait sur sa mère trop dépassée par les événements, était-ce vraiment une mère ? oui, mais une mère trop absente ...elle courait après ses rèves.
bb0013


La violence de Julien lui rappelait celle de son père, une brute épaisse au plaisir sadique, pauvre Janika ! si petite, si fragile... elle fermait les yeux et bouchait ses oreilles pour ne rien voir ni entendre.
Mais ces scènes qui se reproduisaient régulièrement avaient cassé quelque chose en elle ...
Danitza

Elle était comme une petite poupée toute désarticulée et, elle avait grandit en ayant toujours peur de tout. Juan, avec son amour, sa force, sa compréhension, lui avait redonné confiance en elle, l'avait reconstruite. Rien, ni personne à présent, ne saurait lui enlever ce qu'elle avait si durement gagné: le respect d'elle-même.
Provence

C'est pour moi cette tenue salope ?, elle le regarda sans baisser les yeux, mais avec la peur au ventre et des frissons sur le corps et lui répondit "non! pauvre type !

Il lui serra le poignet pour la faire se mettre à genoux, approcha sa bouche de son oreille, et cria : pauvre type ! attends, je vais te montrer de quoi est capable le pauvre type !!!

La douleur mêlée au dégoût car elle savait ce qui allait se passer janika s'écria : " je sais, je sais tout pour Juan ! tu es plus bas que tout !!!

" Parce que tu es à moi, tu es ma femme, tu m'appartiens, ton corps m'appartient", tu es ma chose ... je peux faire tout ce que je veux de toi. Il lui serra plus fort le bras et la fit tomber se coucha sur elle et lui arracha ses sous vêtements.

"NON, NON!!" dit elle, elle savait qu'a ce moment précis que crier ne servirait à rien et qu'il était plus fort qu' elle, rien ne pouvait l'arrêter.

Le moment fut interminable ! elle le sentait en elle, elle l'entendait gémir à son oreille, lui prenant les lèvres de force,
"A quand la fin de mon supplice" s'entendit-elle dire trop fort, si fort que julien l'entendit, ce qui eut pour résultat de le faire entrer dans une colère noire.

Il se retira de son corps, alla dans le vestibule et revint avec des liens dont il se servit pour lui attacher les mains et les jambes bien ouvertes de manière à ce quelle ne puisse pas se débattre.

La voir ainsi, à sa merci fit monter en lui un désir sadique, il se mit à nouveau sur elle et recommença à la posséder, elle sentait les mouvements de Julien en elle, elle l'entendait lui dire : Essaies de bouger si tu peux ! je fais de toi ce que je veux...puis il s'écroula comme une masse, se releva et disparu de la chambre...
Janika parvint à se détacher au bout de 2 heures ...
danitza
a tête entre les mains, Juan se demandait s'il rêvait et à quel moment il se réveillerait.

La puanteur de son voisin de cellule, lui donnait la nausée, celà lui rappelait ses heures difficiles, lors de ses interrogatoires quand il avait été arrêté, soupçonné de faire parti de l'E.T.A et d'avoir été mêlé à l'attentat de Bilbao.
Aujourd'hui, il était accusé de trafic de drogue !!! ahurrissant se dit-il ....

Si son père le Grand Alexandro était là !!!

Il revoyait son père qui était à l'origine de l'E.T.A, il faisait parti de l'Ekin qui avait pour objectif l'indépendance des provinces espagnoles et françaises du pays basque, il fut lui aussi arrêté et interrogé lors de l'explosion d'Amara en juin 1960 !!! Puis il y eu cette tentative de faire dérailler un train transportant des vétérans de la Guerre d'Espagne, c'était en 1961. Il fut obligé de s'expatrier. Il avait alors, rencontré Victoria ...celle qui allait devenir sa femme ... Juan essuya les larmes qui commençaient à couler par le simple fait d'évoquer sa mère adorée.

Janika lui ressemblait beaucoup .....
Danitza


Il avait peur que cette histoire l'éloigne de lui à tout jamais. Il ne voulait pas la perdre; c'était la femme dont il avait toujours rêvé, son âme soeur. Il devait la voir, lui expliquer qu'il n'était pas coupable, que c'était un coup monté. Papa, maman, aidez-moi je vous en conjure!
Provence

- Pourquoi tu pleures ?

Il sursauta...

C'était son voisin, qui, silencieux depuis l'arrivée de Juan lui décrochait ses quelques mot. qui le ramenaient à la réalité du moment.

Il ne prit pas la peine de lui répondre et se retourna vers le mur ...

Tu sais, continua l'autre, quelque soit la raison qui te mines, tu dois garder foi en toi, car si tu perds ta confiance tu ne seras plus rien ... regardes-moi !

Tu ne sais rien de moi, dit Juan, de la vie que j'ai menée. Et, au moment ou tout pourrait être merveilleux, le ciel m'est tombé sur la tête.

- Qu'as-tu fait dans le passé?

- Alors, Juan s'est mis à parler de son père, de l'E.T.A. des luttes que ce dernier a menées. Il a dû s'expatrier mais moi j'ai voulu poursuivre ce combat, son combat.....le nôtre! Il n'y avait pas de place dans ma vie pour quelque soit d'autre. J'ai été entraîné à tuer s'il le fallait, à tout détruire pour LA CAUSE! J'ai fait sauter bien des édifices et j'ai même failli sauter moi-même à 2 reprises mais ma vie n'avait pas d'importance.

Juan était emporté par un flot de souvenirs....

Provence

qui le ramena vite fait et malgré lui à cet envoûtant et défendu
parfum d'eau de rose: Janika ! pour qui la Vie n'avait jamais autant
marqué son coeur et à laquelle maintenant, il tenait plus que tout...

Rêva


Julien marchait les poings fermés, bien enfoncés dans les poches de son imperméable qu'il avait enfilé en hâte, il allait droit devant, il revoyait la scène qui venait de se passer et ne regrettait rien !
Tout se mélangeait dans sa tête ... cette femme lui appartenait et l'autre terroriste, comme il l'appelait, ne l'aurait pas...

Il buta sur un pavé, et jura ! le regard moqueur de l'homme qu'il croisa à ce moment là le mis une nouvelle fois hors de lui, mais il arriva à se maîtriser et continua son chemin ....

Danitza


Pour la seconde fois, Janika évoqua Anna !

- "que ferais-tu à ma place ? pensa-t-elle tout haut

Comment définir les liens qui les unissaient l'une à l'autre ? Anna, généreuse et rieuse avait été pour Janika un cadeau de la vie.

Combien de fois aurait-elle sombré définitivement si elle n'avait pas été là ?

Danitza

L'affection qui unissait Janika à Anna, ne datait pas d'hier, elle était née sur les bancs de l'école primaire, elle se souvenait avec un petit sourire attendri, de ce matin d'hiver où, entrant dans la classe leurs deux noms entrelacès au milieu d'un coeur avaient été tracés à la hâte sur la buée de la fenêtre. Si elle en souriait aujourd'hui, ce ne fut pas le cas à cette époque.

Au vu de ce tableau, la classe entière poussa des cris et elles eurent droit à tous les colibets .

A la récréation elles ne se mélèrent pas aux autres, elles préféraient être seules en tête à tête, ce qui provoqua la colère de Mme Fauvet la directrice, qui les menaça de les punir si elles ne se joignaient pas aux autres élèves.

Elles se jurèrent qu'aucune punition, qu'aucune menace ne pourrait les séparer.

Danitza

Julien se rendit dans un café où il avait rendez-vous avec un mystérieux inconnu. Ce dernier l'attendait en siroptant une vodka à un coin de table. 16h sonna, julien rentra dans le café et se dirigea vers l'inconnu.
Julien s'avança de façon fébrile, un pas devant l'autre, se frayant un chemin pour arriver vers cet homme. Etes-vous monsieur S. lui demanda-t-il ? Le mystérieux inconnu acquiesça de la tête, et julien s'assit à sa table. Il commanda lui aussi une vodka pour se donner du courage. Du courage pour quoi ?

Clay


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêva

Rêva


Nombre de messages : 102
Age : 61
Date d'inscription : 29/10/2007

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:12

... qui le ramena vite fait et malgré lui à cet envoûtant et défendu
parfum d'eau de rose: Janika ! pour qui la Vie n'avait jamais autant
marqué son coeur et à laquelle maintenant, il tenait plus que tout... scratch
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:26

Julien marchait les poings fermés, bien enfoncés dans les poches de son imperméable qu'il avait enfilé en hâte, il allait droit devant, il revoyait la scène qui venait de se passer et ne regrettait rien !
Tout se mélangeait dans sa tête ... cette femme lui appartenait et l'autre terroriste, comme il l'appelait, ne l'aurait pas...

Il buta sur un pavé, et jura ! le regard moqueur de l'homme qu'il croisa à ce moment là le mis une nouvelle fois hors de lui, mais il arriva à se maîtriser et continua son chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:03

L'affection qui unissait Janika à Anna, ne datait pas d'hier, elle était née sur les bancs de l'école primaire, elle se souvenait avec un petit sourire attendri, de ce matin d'hiver où, entrant dans la classe leurs deux noms entrelacès au milieu d'un coeur avaient été tracés à la hâte sur la buée de la fenêtre. Si elle en souriait aujourd'hui, ce ne fut pas le cas à cette époque.

Au vu de ce tableau, la classe entière poussa des cris et elles eurent droit à tous les colibets .

A la récréation elles ne se mélèrent pas aux autres, elles préféraient être seules en tête à tête, ce qui provoqua la colère de Mme Fauvet la directrice, qui les menaça de les punir si elles ne se joignaient pas aux autres élèves.

Elles se jurèrent qu'aucune punition, qu'aucune menace ne pourrait les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:30

Vous n'avez plus d'inspiration ? je vais être obligée de continuer toute seule ? Allez les filles et Clay ! creusez vous les méninges !!!! allez sur http://lom2stjean.centerblog.net voir les commentaires vous trouverez NOTRE ROMAN sur http://lom2stjean.centerblog.net/rub-Un-Roman-a-l-Eau-de-Rose.html et rajoutez en vous aussi ....le plus vu est NOTRE ROMAN
Les Critiques sont bonnes jusqu'à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

Julien se rendit dans un café où il avait rendez-vous avec un mystérieux inconnu. Ce dernier l'attendait en siroptant une vodka à un coin de table. 16h sonna, julien rentra dans le café et se dirigea vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:36

Merci Clay ! voilà de la matière à gamberger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:59

Julien s'avança de façon fébrile, un pas devant l'autre, se frayant un chemin pour arriver vers cet homme. Etes-vous monsieur S. lui demanda-t-il ? Le mystérieux inconnu acquiesça de la tête, et julien s'assit à sa table. Il commanda lui aussi une vodka pour se donner du courage. Du courage pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:27

Il est temps de reprendre du service les filles !! Votre mission sera d'écrire la suite de ce roman !! ce message ne s'auto-détruira pas faute de moyen lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:24

Allez ......a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:10

je crois que l'automne nous a refroidi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
alexandra
Etoile Filante
alexandra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:07

julien avait la bouche sèche, il mit la main dans sa poche arrière et en sortit une enveloppe fermée.
l'homme assis face à lui haussa un sourcil et demanda " le compte est bon?"
JUlien répliqua froidement " bien sûr que le compte est bon , pour qui me prenez vous?"
l'homme se mit à rire " oh juste pour un homme qui achète le commissaire principal afin qu'il coffre un innocent et lui fasse passer le reste de ces jours en taule."
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:16

Super Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:34

Pour continuer le roman plus facilement, allez le lire sur

http://daniedouce.centerblog.net

- Vos commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE ROMAN A L'EAU DE ROSE
» NOTRE ROMAN
» Au sujet de Notre Roman ... Allez sur
» TEXTE COURT "Ne vous fiez jamais aux apparences"
» Bonjour dimanche 25 mai "BONNE FËTES DES MAMANS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: