DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"

Aller en bas 
+3
odessa
provence
danie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:05

Vous n'avez plus d'inspiration ? je vais être obligée de continuer toute seule ? Allez les filles et Clay ! creusez vous les méninges !!!! allez sur http://lom2stjean.centerblog.net voir les commentaires vous trouverez NOTRE ROMAN sur http://lom2stjean.centerblog.net/rub-Un-Roman-a-l-Eau-de-Rose.html et rajoutez en vous aussi ....le plus vu est NOTRE ROMAN
Les Critiques sont bonnes jusqu'à maintenant !


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:44

Elle était toujours très nerveuse quand elle allait a cet endroit car l'homme qu'elle rejoignait n'était pas son mari. Quand elle était très en retard, son amoureux croyait qu'elle avait eu un empêchement et quittait. C'était un petit hôtel de rien du tout, mais pour elle, c'était un havre de paix. Elle ne voulait être nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:15

parfois elle se demandait comment elle en était arrivée là.

Cela faisait seulement 2 ans qu'elle était mariée à Julien et elle avait encore des sentiments très forts à son égard, pourtant, elle avait eu le coup de foudre et si chaque fois qu'elle passait le porche de cet hôtel, elle ressentait un pincement au coeur, même le déchirement de sa trahison ne parvenait à la faire renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:30

Elle se dirigea d'un pas assuré vers l'escalier et le monta avec hâte. Son coeur battait à la chamade à l'idée de revoir son amant : badaboum, badaboum. Il avait la belle quarantaine, type méditerranéen... L'usure du temps n'eut que très peu d'effet sur lui. Il était assis dans un fauteuil avec un verre de whisky à la main. Il s'était mis à l'aise en dégrafant quelques boutons de sa chemise laissant entrevoir sa virilité. Il attendait...
(PS : Qui fera la scène hot ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:14

dans l'obscurité, le corps brûlant de désir et il savait, il savait que cette fois encore elle serait au rendez-vous ; il savait que jamais elle ne pourrait lui résister. soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:03

avant même qu'il ne la vit, une odeur de parfum se répandit dans la chambre. Ce parfum d'Eau de Rose" même s'il ne l'avait pas attendue, il l'aurait reconnu; elle était la, sa bien-aimée Janika. Elle se jeta dans ses bras, toute essouflée d'avoir tant couru. Plus rien ne comptait que
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:27

Plus rien ne comptait autour d'eux à part le désir que Janika et Juan ressentaient l'un pour l'autre. Il la serra tout contre lui et respirait son parfum enivrant : ce parfum décuplait son désir de lui faire l'amour ici et maintenant !! Alors il.....
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:55

la plaqua sauvagement contre le mur, passa une main sous sa jupe et l'embrassa fougueusement tandis qu'elle se cambrait de plaisir.
Dans ces moments-là, elle s'abandonnait à lui sans remords car le bonheur qu'il lui procurait était une sensation nouvelle pour elle, un bien être qu'elle n'avait jamais connu auparavant , pourtant
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:40

pourtant, insidieusement, l'image de son mari se superposa a celle de son amant. Elle ferma les yeux, se blottit davantage contre lui et dit: Serre-moi fort chéri! Juan sentit qu'il s'était passé quelque chose en elle; il la devinait mais la désirait trop pour risquer de tout gâcher alors que les moments ou ils se voyaient, étaient si courts, trop rares a son goût. Alors
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:09

il la prit dans ses bras sans la quitter des yeux et la porta sur le lit, il souleva la mèche de cheveux qui masquait son visage. la chambre était plongée dans l'obscurité mais c'était une belle journée et un rayon de lumière transparassait par une lame de volet, éclairant délicatement son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:06

Il se pencha sur elle, ses lèvres effleuraient ses paupières, se promenaient sur son visage, il lui murmurait des paroles brûlantes, la regardant... la caressant... l'etreignant de peur qu'elle ne parte à nouveau.

Durant les années qui les avaient séparés, il avait rêvé tant de fois à ce moment là... L'image de leur première rencontre lui revenait à la mémoire ...

Ce soir là, lors d'une réception ennuyeuse chez Antoine son ami de toujours, le salon s'était merveilleusement illuminé lorsqu'elle était apparue ! gracieuse, superbe et décalée dans son jean rapiécé qu'elle seule pouvait porter si joliment ! Il ne vit plus personne ... il tomba fou d'elle tout de suite.
.." Le temps passe mais les souvenirs sont intacts, se dit-il


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:49

l'homme devant le porche de l'hôtel écrasa rageusement sa cigarette du bout du pied. il releva la tête et scruta les alentours, laissant échapper un dernier nuage de fumée par les narines.

des réminiscences de parfum de rose semblaient se mêler à l'odeur du tabac et même s'il ne l'avait pas vue entrer...
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:01

Les présomptions qui le minaient devenaient réalité aujourd'hui... Ce parfum la trahissait.

Il savait qu'elle ne l'avait pas épousé par amour, il avait toujours su qu'en l'épousant, elle se punissait, elle s'auto-mutilait, c'était une forme de renoncement à la vie, à sa propre vie....

Dans leur chambre, les amants étaient seuls au monde...

Nus, haletants, ivres de bonheur ils resseraient leur étreinte ... dans un souffle, elle chuchota à son oreille : "prends moi encore ... gardes- moi!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:52

Dans tes bras j'oublie tout ce qui n'est pas "nous". Après 2 ans seulement de mariage, le petit quotidien s'était daja installé dans mon mariage et je l'acceptais, ne croyant pas qu'on pouvait connaître une grande passion, comme celle que je connais auprès de toi. Mon chéri....mais soudain elle réalisa que pendant qu'elle parlait, il lui caressait les seins, le bas-ventre et alors





Faut croire en nos rêves........

http://groups.msn.com/photographeenherbe/
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:24

oublia tout ce qu'elle voulait lui dire, pour ne goûter qu'a cet amour qu'il lui prodiguait. Elle se mit a embrasser son torse un peu poilu, mais elle trouvait ça tellement viril; c'était "son" homme, celui dont elle rêvait adolescente, sans même le connaître. Elle se souvient qu'elle en parlait a ses compagnes de classe et, maintenant elle était la, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:33

Ils s'embrassaient a perdre haleine. Elle avait hâte de le recevoir en elle...ne vivait-elle pas dans cette attente chaque jour? Elle entr'ouvrit ses jambes, mais Juan n'avait pas fini de goûter a ce corps parfait; il n'en n'était jamais rassassié. Il triturait encore ses seins, passant sa langue sur ces petites pointes roses si dures. Janika disait: Maintenant, Juan; je veux que tu me prennes toute entière; je veux te sentir aller et venir en moi.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:56

au moment où il s'apprêtait à la pénétrer, quelqu'un frappa à la porte ! mais qui pourrait ce bien être ? se demanda Janika ! Juan se leva et ordonna à janika de se cacher dans la salle de bain. Il ouvrit la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:17

un homme se tenait là :

- juan marquez ?

- oui, c'est moi, répondit il interloqué

- Inspecteur Lavalette, brigade des stupéfiants, je vais vous demander de bien vouloir me suivre s'il vous plaît

(désolée mais je trouvais l'arrivée du mari trop rapide)


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:41

(Il faut toujours que l'on soit dérangés dans les meilleurs moments) j'en étais restée à Provence !!!!!!! geek Clay !!!! tu nous prive de quelque chose de bien !!!!!)


C'est pas dans le roman ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:02

- Vous suivre où ? Interrogea Juan visiblement très ennuyé

- Fais pas le mariole ! ça fait deux jours qu'on te file Marquez, tu t'expliqueras au poste.

- vous n'avez pas le droit, je veux appeler mon avocat.

juan enfila ses habits à la hâte sous le regard amusé de l'inspecteur tandis que janika assistait à la scène, dissimulée derrière la porte de la salle de bain.

l'inspecteur le saisit par les bras et commencça à lui lire ses droits.
au moment où elle entendit la porte claquer Janika...
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:24

compris que Julien n'était pas étranger à ce qui arrivait ... il avait menacé de se venger, Janika l'en savait capable mais pas d'une façon aussi vile.
Ses remords envers lui s'estompèrent pour laisser place à de la haine ! quel être démoniaque !!!!

Elle sentit venir en elle une envie de meurtre....
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:46

N'oubliez pas d'aller voir NOTRE ROMAN et ses illustrations sur
http://daniedouce.centerblog.net/
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:59

elle ramassa son chemisier qui trainait au pied du lit, chercha un moment son slip qu'elle retrouva caché dans le fond du lit puis elle passa à la salle de bain pour se rhabiller et faire un brin de toilette.

l'endroit était sinistre. cette salle de bain aurait bien besoin d'un rajeunissement pensa-t-elle.

en s'aspergeant le visage d'eau fraîche, elle croisa son reflet dans le miroir des années 30 négligemment accroché au-dessus du lavabo, miroir qui aurait pû être le seul objet acceptable dans ce décor désuet si la glace n' était piquée par les années.

elle resta un moment figée, le regard vague, soudain elle réalisa que cette idée de meurtre, ce n'était pas la première fois qu'elle y pensait
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:30

Clayyyyyyyyyy! Crime! Tu aurais pu attendre qu'ils aient fini de faire l'amour avant de le ssortir du lit! J'étais bien parti...mais ptete que çca te donnait trop de désirs?????? lol! lol! lol!

Je vais en commission et je continue le roman... Mais j't'en veux Clay! lol! lol! lol!

J'aurais voulu faire durer leur romance un peu plus longtemps!!!! NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Coeur-gi
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:02

Elle s'est mise a tourner en rond dans cette chambre, les larmes se mirent a couler le long de ses joues. Elle n'était pas prête a partir n'ayant aucun désir de retrouver son mari. Puis, elle voulait s'étendre encore, histoire de repenser aux merveilleux moments qui furent malheureusement interrompus. Elle était désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: