DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"

Aller en bas 
+3
odessa
provence
danie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:05

soudain, elle reprit le dessus. elle sauta du lit, s'essuya le visage nerveusement du revers de la main, ajusta sa jupe et boutonna son chemisier, laissant entrevoir son décoleté en négligeant volontairement la dernière agrafe ; dans la foulée, elle remit un peu d'ordre dans sa chevelure et après s'être repoudrée, elle passa sensuellement sa langue sur ses lèvres charnues encore toutes impregnées des baisers de son amant.

- Je ne le laisserai pas entraver mon bonheur dit elle en empoignant son sac, Julien est l'homme de ma vie et dieu sait ce que je suis capable de faire pour préserver notre amour.

elle sortit en claquant la porte derrière elle

(j'ai du éditer car nos messages se sont croisés !)


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:07

Si je devais écrire la suite ça aurait été devenu vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:09

l'érotisme n'a rien de vulgaire, c'est pas grave, elle va le revoir son amant et cette fois on les laissera conclure
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:13

J'ai dit que si j'avais continué la suite, ça aurait été vulgaire ! comme on dit il faut bien faire durer le plaisir ! si ils couchaient ensemble tout de suite, on aurait user toutes nos cartouches érotiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:16

Elle prit la ferme résolution de faire sortir son amant de prison, elle sortit par la porte de service et prit un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25

Janika ressassait ses rancoeurs envers Julien qu'elle avait du supporter deux longues année alors que toutes ses pensées étaient pour Juan, qui s'était assagi et qui n'était plus ce rebelle fougueux qu'il avait été, il avait désiré l'épouser ? et bien c'était fait, il connaissait pourtant son histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:49

Elle ruminait constamment sa vengeance.... cela allait du simple divorce au.....meurtre. Mais non! Elle n'était pas pour le tuer et perdre pour des années son cher amour. Je dois me calmer, se disait-elle sinon je vais poser des gestes que je pourrais regretter. Son parfum embaumait le taxi et même le conducteur dit: "Madame, votre parfum est très spécial" Mais Janika n'était pas d'humeur a apprécier ce compliment, trop perdue dans ses pensées et ses nerfs en "compote".
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:12

Maintenant, elle avait juste hâte d'arriver et d'avoir une sérieuse explication avec son mari car, elle en était sûre, c'était lui qui était derriêre cette dénonciation. C'était décidé! elle ne resterait pas avec lui; il fallait juste qu'elle se trouve un endroit ou loger et elle ne lui donnerait pas sa nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
bb0013
Etoile Filante



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:14

Le taxi la déposa devant chez elle. Elle monta les marches de sa belle et tendre maison ou elle appercevait à travers le rideau de sa chambre l'ombre de julien."Déja" ce dit elle "Il est déjà là". Elle regarda sa montre et ce rend dù compte qu'il était déjà 18h passé. Une fois rentrée, elle ce demanda ce qu'elle pourrait bien lui dire, peu être quelle était juste aller voir Anna celle quelle enviait chaque jour son amie, sa soeur de coeur, son modèle, ou simplement la vérité, mais à quoi bon ce dit elle pourquoi choisir entre celuiq ue l'on aime et celui qui nous provoque tant de désir.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:56

Du calme Janika, se disait-elle; tu dois réfléchir pour ne pas commettre d'impairs. Elle ouvrit la porte et le vit, faisant les 100 pas dans le salon, un verre a la main. Il avait l'air nerveux.

- "Il doit se demander si je sais tout", pensa-t-elle. Je vais faire comme si de rien était et voir comment il va agir". Mais il ne perd rien pour attendre"!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:45

Elle eu un haut le coeur en voyant Julien :

- bonjour ma chérie, lui dit-il simplement...

Elle tourna les talons et ne lui répondit pas...

La colère avait fait place à une froide détermination.... il devait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:52

oups , au départ, julien était l'amant , clay la rebaptisé juan mais maintenant ca devient le mari, alors si on se mettait d'accord sur les prénoms ? cherry car les prochains '"auteurs" risquent d'etre un peu déroutés
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:11

N'as-tu pas dit dans un message "Marquez"? Alors ce nom de famille va mieux avec Juan...qui, alors, serait l'amant.

Elle se dirigea vers sa chambre, prit son vêtement de nuit et alla dans la chambre d'amis. Elle se regarda dans le miroir, nue, et se mit a repenser aux étreintes de l'après-midi. Malgré qu'elle était devant le miroir, elle ferma les yeux, ses mains caressant son corps... Oui! Juan était la, près d'elle.....

Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:18

Je viens de lire le début : julien est le mari, et Juan est l'amant que j'ai baptisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:25

Nous allons tout remettre dans l'ordre afin que les prochains auteurs y voient plus clair (je corrige au fur et à mesure sur le blog - si malré celà vous y voyez des incohérences dites le.

LE MARI ........J U L I E N

L'AMANT ADORE AVEC QUI JANIKA A EU UNE BELLE HISTOIRE IL Y A BIEN LONGTEMPS ET QU'ELLE A RETROUVE EST .......JUAN

Regardez sur le Blog si tout va bien ....

Il nous faut développer l'histoire de Janika (avant son mariage)
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:27

Julien eut la soudaine envie de rejoindre sa femme janika qui s'était enfermée dans sa chambre. Julien entra dans la chambre et vit sa femme sur le lit. Les yeux fermés, elle caressait son corps avec volupté : d'abord les seins qu'elle titillait de ses doigts fins, elle revoyait Juan en train de se délecter de ses seins. Quel goût avaient-ils ? Un parfum d'eau de Rose bien évidemment. Puis ses doigts .....


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:29

Admin a écrit:
Elle eu un haut le coeur en voyant Julien :

- bonjour ma chérie, lui dit-il simplement...

Elle tourna les talons et ne lui répondit pas...

La colère avait fait place à une froide détermination.... il devait disparaître.

Voilà une incohérence ... je n'avais pas vu ce qu'a écrit Provence ... donc, sur le Blog j'ai corrigé ainsi que d'autres petites choses sur celui de Mélanie, qui a cru que Janika aimait Julien.

Mélanie nous ouvre une porte en nous parlant de la meilleure amie de Janika ... à nous de l'exploiter
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:40

ok , c'est moi qui me suis trompée, j'ai appelé le mari julien au début et je lai confondu avec juan (mea culpa) faut dire qu'en ce moment j'écris simultanément un conte de noel pour les enfants de 4 ans. faudrait pas que je leur fasse un texte érotique tout à coup, tout se mélange; j'aurais interet à bien me relire lol!
Revenir en haut Aller en bas
bb0013
Etoile Filante



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:47

Ses doigts qui caressait tout son corps, un suptile délice qui lui rappelait son amant qui hantait ses nuits de désir.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:56

Si vous voulez bien Clay et Mélanie, nous allons garder ces scènes pour un peu plus tard, là elle vient de rentrer, Julien lui inspire de la haine, elle a des idées de meurtre, Juan est arrêté, je ne crois pas qu'elle aie envie de se faire des papouilles... par contre ton idée Clay est bien, mais pour après, j'ai même l'impression que Julien, va tenter de violer Janika ... laissons passer 1 ou 2 paragraphes avant.
Revenir en haut Aller en bas
bb0013
Etoile Filante



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:05

OK danitza alors je reprends!!!

Elle ce revétut et sortie de la chambre, julien était au bout du couloir.
Julien l'interrogea " Ou étais- tu passé?" les yeux remplient de haine, le point serré. Janika ce demandait si dire la vérité été la meilleur solution. Elle avait peur de cette homme qui c'était déjà montré très violent auparavant à vrai dire Janika connaissait ce regard car dans son enfance elle ce souvient d'un père qui après son travail rentré chez lui et ce défoulait sur une mère qui était dépasser par tous les événements, une mère qui n'en était pas une, une mère souvant absente! Un passé qui la suit de jour comme de nuit elle ce demande si un jour elle pourra arrivée à ses rêves alors après tant de souffrrance et de haine envers julien elle...


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:47

ok, je cherchais une mélanie (je suis en plein dans mon conte de noel qui urge et je vais revenir plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:07

Très tôt, elle avait été confrontée à la violence, son père, une brute épaisse battait sa mère par plaisir sadique, pauvre Janika ! si petite, si fragile... elle fermait les yeux et bouchait ses oreilles pour ne rien voir ni entendre.
Mais ces scènes qui se reproduisaient régulièrement avaient cassé quelque chose en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:29

Elle était comme une petite poupée toute désarticulée et, elle avait grandit en ayant toujours peur de tout. Juan, avec son amour, sa force, sa compréhension, lui avait redoné confiance en elle. Rien, ni personne è présent, ne saurait lui enlever ce qu'elle avait si durement gagné: le respect d'elle-même.

------

Durant ce temps, à la prison, Juan pensait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
bb0013
Etoile Filante



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:59

Julien face à elle lui dit "c'est pour moi cette tenu?", elle le regarda avec la peur au ventre et des frissons sur le corps et lui répondit "non!". "Non" dit il "pour qui alors" tout en lui serrant le poignet. La peur dans les yeux sachant qu'il allait ce produire quelques choses janika lui dit " je sais, je sais tout pour Juan pourquoi?!" "Pourquoi?" lui dit il " Parce que tu es à moi, tu es ma femme, tu m'appartiens, ton corps m'appartient". Il lui serra le bras et de sa main gauche lui souleva sa nuisette de soi. "NON, NON!!" dit elle, elle savait qu'a ce moment précis que criait ne serviré à rien et qu'il avait une emprise sur elle, rien ne pouvait l'arrêter. Il la poussa contre la porte de la salle de bain et descendit sa culotte de dentelle." Pourquoi julien pourquoi laisse moi tranquille?!" à ce moment précis elle savait qu'il allait la violer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"   NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE ROMAN "Un parfum d'Eau de Rose"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE ROMAN A L'EAU DE ROSE
» NOTRE ROMAN
» Au sujet de Notre Roman ... Allez sur
» TEXTE COURT "Ne vous fiez jamais aux apparences"
» Bonjour dimanche 25 mai "BONNE FËTES DES MAMANS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: