DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoires paranormales

Aller en bas 
+4
danie
clau
mysnette
orthensa
8 participants
AuteurMessage
orthensa

orthensa


Nombre de messages : 140
Emploi/loisirs : lecture,voyages,net
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:18

:bleu:

Ma grand mère m'a raconté cette histoire. Elle s'était rendue à l'hopital, accompagnée de l'une de ses niéces, assister l'une de ses soeurs mourante. Aucune des trois femmes n'étaient "versées" dans le paranormal, à l'époque, ce n'était ni d'actualité, ni très bien vu. Ce qu'elle se souvenait, c'est que sa soeur parlait d'une belle lumière qu'elle voyait, et d'une si belle musique qu'elle entendait, en plus en la voyant sourire, elle a vraiment eu l'impression qu'elle voyait des choses ou des gens, et elle est partie très calmement, son sourire étant resté sur ses lèvres après son décés. Avant, elle avait dit à la niéce qui tenait un parapluie dans les mains : " oh, tu as une jolie petite fille ! " elle qui ne savait même pas être enceinte, donna naissance quelques mois plus tard à une fille ......
Revenir en haut Aller en bas
http://orthensa.chez-Alice.fr/01
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:18

trés intéréssant merci orthansia
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:38

Moi, mon père avant qu'l décède disait toujours il n'y a jamais personne que je connais qui est revenue de l'autre coté apres y avoir vecu..... donc il ne croyait pas à ca. Quand il a été à l'hopital et que nous sommes aller le voir, il ne parlait plus. J'étais à coté de lui pour lui parler car il ,nous entendais, il me faisait des signes avec ses yeux en me regardant et en me montrant le plafond....
Sur le coup je ne l'ai pas compris mais apres je me suis dit que c'était certainement qu'il voyait des gens qu'il connaissait qui venait le chercher...il est decedé le lendemain matin.

Ma soeur c'était rendu la le matin tres tôt pour le voir et quand il est decedé il y avait une livre sur la table de chevet et le livre est tombé par terre.......
Clau
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:46

Le livre est tombé par terre, alors que personne n'y avait touché ? tu penses donc que c'est un signe que voulait faire ton père ? c'est fort possible ....
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:55

le livre en question était posé sur la table de chevet loin du lit. Personne n'y a touché il est tombé quand mon père est décèdé.Oui je crois que c'est un signe.Moi quand ma mère est décèdé j'ai recu plusieurs signes après son décès
Clau
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:39

oui les signe aprés la mort il y en a
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeDim 4 Juin - 6:18

Moi je suis Filles d'Isabelle (en l'honneur d' Isabelle de Castille) et c'est comme les Chevaliers de Colomb..... C'est de l'entr'aide etc.....

Or, la Régente provinciale (celle en tête de tous les cercles, avait une petite fille qui ne marchait pas depuis la naissance. Le grand-père l'aimait beaucoup. Avant qu'il ne meure, la petite a demandé à son père: Papy laisse-moi tes jambes! Le lendemain de sa mort ou après le service je ne sais plus trop, la petite s'est mise à marcher....

J'étais seule avec ma mère à l'hôpital dans les derniers instants et juste avant de tomber dans le coma, elle a regardé vers le plafond et a dit: Maintenant et à l'heure de notre mort, ainsi soit-il! et elle suivait comme les mots avec le doigt en l'air. La dernière phrase du Je vous salue Marie. J'ai dit: Où c'est écrit maman? Elle a été comme impatiente du fait que je ne voyais pas et elle a dit en montant lègèremetn le ton et je dirais même qu'elle semblait m'en vouloir de ne pas voir: LÀ...et elle a encore montré du doigt. Puis elle est tombée dans le coma.

Ma mère, aussi loin que je peux me souvenir même petite, elle récitait le rosaire chaque jour et un tas de prières..... Elle était très croyante et je suis sûre qu'avant de mourir la Vierge lui a écrit les mots car elle ne pouvait plus le réciter..... J'en suis sûre!

Et des signes durant un an (par la suite aussi mais ptete plus rares) j'en ai eus beaucoup et inimaginables! Et même dernièrement j'ai eu 2 signes très évidents et une phrase qu'elle est venue me dire.

On ne peut pas ne pas croire qu'il y ait une autre vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:49

oui en effet c est impréssionant
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:51

et ben dit donc!!!mais apparement ce qui ce passe apres n'a rien a voir avec la religion,c'est un grand médium qui ma dit sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
penelope
Papillon d'Or



Nombre de messages : 97
Age : 74
Date d'inscription : 04/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:03

Je suis pas mal sûre que la religion c'est neutre car tout le mondde revient quand il est prêt. On comprendra tout ça un jour. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre; comme on dit on apprend quelque chose à tous les jours.
Pénélope I love you
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: La vie après la vie (témoignage)   Histoires paranormales Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:35

voici queslques témoignages intéressants extraits de

LA VIE APRÈS LA VIE, du Dr Raymond MOODY



une femme raconte :

Il y a à peu près un an, j'ai été admise à l'hôpital à la suite de troubles cardiaques; le lendemain matin, étendue dans mon lit, je commençais à ressentir une très forte douleur dans la poitrine. J'appuyais sur une sonnette près de mon lit pour appeler les infirmières; elles accoururent et s'empressèrent autour de moi. Me sentant très mal à l'aise couchée sur le dos, je voulus me tourner sur le côté; mais ce faisant je perdis mon souffle et mon cœur s'arrêta. J'entendis les infirmières donner l'alerte dans le langage codé de l'hôpital et en même temps je me sentais sortir de mon corps et glisser vers le bas entre le matelas et la barre de côté du lit - très exactement, il me semblait que je passais au travers de cette barre - jusqu'au sol. Puis je m'élevai doucement en l'air, et pendant que je montais, je vis d'autres infirmières pénétrer dans la chambre en courant - il y en avait une douzaine. Par hasard mon médecin se trouvait dans l'hôpital en train de faire sa ronde; elles l'appelèrent, et je le vis entrer lui aussi. J'ai pensé : " Tiens ! qu'est-ce qu'il peut bien faire ici ? " Je continuai à m'élever jusqu'au dessus du plafonnier ( que j'ai pu voir de côté, et très distinctement ), et m'arrêtai, flottant juste au-dessous du plafond, le regard tourné vers le bas. J'avais l'impression d'être un morceau de papier sur lequel on aurait soufflé pour le faire voler en l'air.


De là-haut, j'ai assisté à tout le travail de réanimation. Mon corps gisait là, en bas, étendu sur le lit, bien en vue, et on l'entourait; j'entendis une infirmière s'écrier : " Ah! mon Dieu, elle a passé ", tandis qu'une autre se couchait pour le bouche-à-bouche. J'apercevais le dos de sa tête pendant qu'elle s'y adonnait; je n'oublierai jamais la forme de sa coiffure, elle avait les cheveux coupés court sur la nuque. Tout de suite après, j'observai cet appareil qu'on roulait dans la chambre, on fixait des électrodes sur ma poitrine. Aussitôt, je vis mon corps tout entier bondir au-dessus du lit et j'entendis craquer tous les os, c'était horrible.


Et pendant que je les regardais frapper ma poitrine et frictionner mes bras et mes jambes, je me disais : " Mais pourquoi se donnent-elles tant de mal ? Je me sens très bien maintenant. "

Je savais que j'allais mourir et que je n'y pouvais plus rien, parce que personne ne pouvait plus m'entendre... J'étais sortie de mon corps, j'en suis sûre, puisque je voyais ce corps étendu, là, sur la table d'opération. Mon âme l'avait quitté ! J'ai été d'abord très bouleversée, mais c'est alors qu'est intervenue cette lumière brillante. Au début, elle m'a paru un peu pâle, mais tout à coup il y a eu ce rayon intense. La luminosité était prodigieuse, rien à voir avec un éclair d'orage, une lumière insoutenable, voilà tout. Et cela dégageait de la chaleur, je me suis senti tout chaud.

C'était d'un blanc étincelant, tirant un peu sur le jaune - mais surtout blanc. Cela brillait formidablement, je n'arrive pas à bien le décrire. Cela éclairait tout alentour, mais cela ne m'empêchait absolument pas de voir tout le reste, la salle d'opération, le docteur et les infirmiers, tout J'y voyais très distinctement, sans être aveuglée.

Au commencement, quand la lumière est arrivée, je ne me rendais pas très bien compte de ce qui se passait; mais après, la lumière m'a demandé - enfin c'était comme si elle me demandait - si j'étais prête à mourir. C'était comme quand on parle à quelqu'un, seulement il n'y avait personne. C'était la lumière qui me parlait, elle avait une voix.

J'imagine maintenant que cette voix qui me parlait a dû constater que je n'étais pas du tout prête à mourir. Elle voulait simplement me mettre à l'épreuve, sans plus. Et cependant, à partir du moment où elle a commencé à me parler, je me suis sentie délicieusement bien, protégée et aimée. L'amour qui émanait de la lumière est inimaginable, indescriptible. Et par-dessus le marché, elle dégageait de la gaieté ! Elle avait le sens de l'humour, je vous assure !

Histoires paranormales Danie1py
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:48

Tres interessant cette histoire Danie. Moi quand mon pere est décédé J'ai été le voir sur son lit d'hopital il avait été beaucoup malade il respirait par des appareils et il n'a jamais voulu etre un boulet pour personne . Il l'a toujours dit que si jamais sa qualité de vie etait diminuer de le laisser partir. Alors quand j'ai été le voir et que je lui ai dit qu'il pouvait partir il me montrait avec ses yeux le plafond et me regardais je n'ai pas porter attention a ce geste mais apres j'etais certaine que quelqu'un venait le chercher et qu'il essayait de me le dire. Car il faut le dire mon pere n'a jamais cru a ca la lumiere les signes etc..mais quand j'y repense je vois ses yeux qui me faisait signe de regarder en haut je suis certaine qu'il voulait me faire savoir que ca pouvait etre vrai qu'il y a bien quelqu'un qui vient nous chercher .
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:57

Je suis interrogative par rapport à celà, car tout simplement, je ne le sais pas. Je sais seulement que mon oncle a appelé sa mère, comme s'il la voyait ... et qu'il est mort dans la minute qui a suivi...
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:14

Moi j'ai entendu dire que c'etait tout le temps une femme qui venait cherche la mere ou la grand mere .......
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:02

Ça tout à voir avec la religion....la vraie ......qui est l'Amour! Dieu a dit: aimez-vous les uns les autres et c'et ça la vraie religion.

Cependant, les gens ont besoin d'une appartenance, de se réunir (pour beaucoup de personnes) de prier ensemble.... mais que ce soit la religion catholique ou autres, elles sont toutes bonnes tu y mets L'Amour de dieu et de ton prochain....ouf..le dernier n'est pas facile! Du moins pas tous..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:51

Il arrive aussi, que l'on soit agnostique et que l'on pratique l'amour de son prochain au nom d'aucune religion ... et celà c'est l'altruisme à 100 %


Histoires paranormales Oiseaumouche0136qr
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:50

oui super
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeLun 19 Juin - 5:38

Oui car c'est une des choses les plus difficiles d'aimer tout le monde et purtant c'et ça la vraie religion: Aimer-vous les uns les autres comme moi je vous ai aimés. Suf que lui est dieu et nous, nosu sommes de shumains!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maria84




Nombre de messages : 12
Age : 56
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 06/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:29

Bonjour a toutes
Je suis de retour de vacances et oui finis la farniente lol
Ben moi aussi quand mon pere etait dans un coma artificiel, il avait les yeux qui fixe quelque chose et il a appelé sa mere.
Mais maintenant que je vois vos recits je comprend que peut etre il voyait reellement sa mere.
Quand ils l'ont sorti du coma, il n'y avait plus d'espoir (pour nous il y en avait ). Moi qui est souvent parlé avec ma grand mere decede depuis des années je sais que la vie ne s'arrete pas apres la mort
Et donc j'ai essayé d'aider mon pere a partir en ma presence.
Il etait la sous respiration artificiel et a un certain moment j'etais seule avec lui je lui ai pris le bras le caressant et je lui ai dit la gorge nouée "Papa si tu veux partir vas y je reste la avec toi" ensuite je ne l'ai plus entendu respirer et j'ai ete prise de panique.
Je me suis jete sur lui en criant papa mais il ne respire pas
Je suis partie en courant cherche les infirmieres et quand elles sont venues il avait repris sa respiration.
Le medecin m'a dit de ne pas rester seule avec mon pere
Dans la soirée vers 23h30 mon pere est decede seul.
Je pense qu'il a bien voulu partir quand je lui ai dit mais vu que j'etais en panique il est resté et a attendu d'etre seul.
La nuit qui a suivit son enterrement je l'ai vu en reve (j'ai pas pu lui dire aurevoir, car j'ai pas tenue le choc de le voir a la morgue ou a la mise en bierre)
Il etait la devant moi , il passait une porte et avec le sourire me disait aurevoir comme pour me rassurer .
Ma grand mere aussi etait la assise a cote de moi, elle ma regarde dans le blanc des yeux et j'ai eu peur alors je me suis serré contre t'elle pour pas voir son regard.
Depuis ce reve je me sens rassuré et je sais que mon pere va bien et qu'un jour on se reverra.
je vous souhaite une bonne fin de soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:35

Bonjour Maria !

C'est un très joli témoignage !!!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:39

Histoires paranormales 18055 :vafl: Histoires paranormales 18055




BONNE FETE MARIA
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:38

Hou la maria tu ma donné la chair de poule moi aussi j'ai perdu mon papa il y a 2 maintenant et il me manque terriblement!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:38

Moi je n'ai jamais cessé de les manquer. Ils devraient pouvoir revenir sur terre au moins un jour par année nos chers disparus!!! toutou

Depuis longtemps je ne "sentais" plus ma mère et en juin j'ai eu beaucoup de signes qu'elle était là. Ils ne nous abandonnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:07

TEMOIGNAGES
Pour ma part, j'ai pu vérifier la réalité de la non-séparation du monde de la vie et de l'après vie.
Après la mort de mon fiancé, Gaëtan, j'ai pu ressentir pendant de nombreuses années sa présence de manière vibratoire, c'est-à-dire que je ressentais un magnétisme très puissant entourant mon corps et j'entendais le bruit de ses vibrations.
Ce magnétisme était si fort qu'il en était presque palpable.
Sous forme d'une électricité subtile, je le sentais traverser mon corps et si je tendais les mains je "sentais" son corps.
Je ressentais émotionnellement qui il était.
Actuellement, je le ressens toujours, 11 années après le deuil, mais plus de la même façon.
La perception a diminué d'année en année, maintenant je ne capte plus que le bruit vibratoire, la sensation d'une présence, rarement de manière vibratoire.
Il m'a montré ainsi que la mort n'existait pas.
(Source la vie apres la vie)
http://home.tiscali.be/apres.vie/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires paranormales Empty
MessageSujet: Re: Histoires paranormales   Histoires paranormales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires paranormales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoires paranormales MARIA
» courtes histoires
» D'autres histoires
» Histoires insolites
» 3 bonnes histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ... :: Histoires paranormales vécues ou entendues-
Sauter vers: