provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: courtes histoires Lun 7 Mai - 8:05 | |
| C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse : - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant : - Eh bein, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !"
2. Le professeur rend les copies.
-" David, ta rédaction sur les chiens ressemble mot pour mot à celle de ta soeur..." -" Normal...nous avons le même chien!
4. -"Paul, peux-tu me conjuguer le verbe marcher au présent?" -"Je marche.....tu marches....il mar....." -"Plus vite !" demande le professeur. -"Nous courons, vous courez, ils courent!"
5. Un journaliste interviewe un grand chirurgien: -"À quel âge avez-vous fait votre première opération?" -"Hummm...à six ans. Je crois que c'était une addition."
6. Le Juge: -"Je vous condamne à deux mois de prison ou à 200 $ d'amende, à votre choix." Le condamné: -" Vous êtes bien gentil Monsieur le Juge! Je vais prendre le 200 $."
7.Une dame dans un autobus lit un article sur l'espérance de vie. Elle se tourne vers son voisin et lui dit : - Est-ce que vous saviez qu'une personne meurt à chaque fois que je respire ? Son voisin lui répond : - Avez-vous essayé un rince-bouche ??? | |
|