Sujet: bonjour en passant Mar 26 Sep - 2:23
Bonjour à tous, je ne vous oublie pas. C'est que j'ai eu un été bien chargé; présentement je téléphone à ma mère tous les 2 jours elle s'est cassé l'épaule gauche le 27 sept elle aura un examen pour savoir si c'est replacé; elle a eu 82 ans et s'est arrivé le lendemain de sa fête. Mes soeurs et surtout mon père en prennent bien soin. Mon père fait les gâteaux, de la tête fromagée, vendredi il a fait mariner les choux-fleur. Il prend bien soin d'elle. Pour mon anniversaire j'ai eu 1 massage chinois; c'est tellement bienfaisant. La masseuse m'a dit que c'est le mal accumulé(les mots que je garde à l'intérieur)qui empêche la circulation dans mon corps. Encore quelques scéances et je reviendrai à 20 ans. Je vais essayer de me mettre à date et d'être un peu plus présente. Tu fais un bon travail Clay; je n'ai pas vu Mysnette je vais aller fouiner. Bye et grosses bises à tous. Pénélope
clay77 Administrateur
Sujet: Re: bonjour en passant Mar 26 Sep - 21:30
Kikoo pénélope,
Merci de nous donner de tes nouvelles, et j'espère que ta mère s'en remettra, et que son épaule guérira très vite ! on comprend que tu ne puisses venir souvent, mais l'essentiel c'est que ta mère aille mieux ! A 82 ans, elle a encore les os solides ! c'est une gaillarde !!
passe une bonne soirée !!
ciaoooo !!
clay77 Administrateur
Sujet: Re: bonjour en passant Dim 1 Oct - 15:46
:abei: :abei:
SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :