| bonjour moi c'est nicky | |
|
+3darkangels_du69 marie-pierre nicky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nicky
| Sujet: bonjour moi c'est nicky Jeu 27 Déc - 19:43 | |
| coucou les filles moi c'est nicky je suis une maman de bientot 30 ans mere au foyer de trois beaux enfants dans le 27 j'ai connue ce forum grace a un autre forum et j'espere comprendre des tas de choses pleins de bisous et a bientot | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: bonjour moi c'est nicky Jeu 27 Déc - 21:45 | |
| Bonsoir Nickie, Bienvenue parmis nous j'espère que tu t'y plairas... Tu verras que ce forum est super Bises | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Jeu 27 Déc - 22:02 | |
| BIENVENUE NICKY! j'espère que tu parcourras le forum,trés intéressant,les gens sont trés sympathique,de plus Danitza nous fait participer et nous permet de nous exprimer ,tout se passe bien ,et chacun peux donner son avis,alors à toi de découvrire le forum,à bientôt! Cathy | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour moi c'est nicky Jeu 27 Déc - 22:53 | |
| Nicky, je suis heureuse de t'accueillir ici et j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous. Comme tu peux le voir, vous êtes plusieurs jeunes mamans, vous aurez donc d'autres sujets de conversation que la voyance. Tu feras connaissance avec Audrey qui est l'administratrice d'un forum "tout sur nos enfants" aussi convivial qu'elle l'est elle-même.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
lesanges
| Sujet: bonjour Ven 28 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
nicky
| Sujet: Re: bonjour moi c'est nicky Ven 28 Déc - 17:09 | |
| coucou les filles merci pour votre accueil chaleureux daniza moi c'est nicky comme nyckytawin mdr audrey est vraiment super sympa en effet pleins de bisous et bonne journée a toutes | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjour moi c'est nicky Sam 29 Déc - 22:42 | |
| Merci du compliment danie et nicky danie c'est moi qui as proposer ton forum à nicky!
Nicky soit la bienvenue dans ce forum plein de découverte!bisous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour moi c'est nicky Dim 30 Déc - 10:03 | |
| Merci Audrey, j'ai compris après que Niky était sur ton forum Bisous à toutes les deux | |
|
| |
nicky
| Sujet: Re: bonjour moi c'est nicky Dim 30 Déc - 20:27 | |
| bisous a vous toutes et au plaisir des decouvertes merci pour cet accueil chaleureux | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour moi c'est nicky Jeu 24 Jan - 1:45 | |
| Bonjour Nicky
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ésotérique de convialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!
Je voulais également t'informer que je m'occupe des sections suivantes :
- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !
- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !
- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connitrais pas.
j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.
Bon voilà je crois que tout est dit, si tu as des soucis techniques, des soucis tout cours aussi ! on est là et toute la communauté est là pour t'aider !
merci et au plaisir de te lire !!
PS :
SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :
http://www.antifourrure.org/ | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour moi c'est nicky Mer 12 Mar - 13:16 | |
| SIGNEZ LA PÉTITION POUR SAUVER DES CHIENS QUI VONT ETRE EUTHANASIES A L'ADRESSE SUIVANTE :
http://1885.lapetition.be/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour moi c'est nicky | |
| |
|
| |
| bonjour moi c'est nicky | |
|