DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+3
clay77
clau
marylin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:41

bonjour danie et à tous les membres

et tes vacances danie, j'espère que tu en as bien profité, j'ai beaucoup penser à toi et aux autres du forum, je vais bien, j'avais beaucoup de boulot, trop fatiguée le soir, je n'allais pas sur le forum.
j'attends toujours la date du tribunal, car il a fait appel, j'espère que tout sera terminé avant décembre 2006 car j'ai de gros problèmes financiers, toujours pas de nouvelles de mes filles ni vu ma petite fille, mais j'ai pris du recul, cela fait partie des habitudes, au plaisir de vous lire, et gros bisous à toi danie
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:07

bon courage marylin.....
Danie j'espere que tes vacances se sont bien passées sunny
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:32

Bonsoir Marylin,

Tu es déjà passée par beaucoup de choses, n'abandonne pas si près de la ligne d'arrivée, il faut se resaisir, il faut te ressourcer avant la bataille finale, puiser et encore puiser dans ses dernières réserves, même si on est à bout de force, une mère dégage tant d'énergie, q'uo se demande où elle va la chercher !!

On est avec toi !

allez :

M
A
R
Y
L
I
N

nous sommes avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: remercie   bonjour Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:43

merci clau et clay pour votre soutien, oui, j'irai jusqu'au bout je suis presque sortie du tunnel peut etre que tout cela sera terminé avant décembre 2006 pour le tribunal cela sera mon plus beau cadeau de noel après mes filles bonne soirée à plus
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:22

Bonjour Clau, Maryline, Clay et tous les autres

Je suis rentrée de vacances voilà plus de 15 jours, elles se sont bien déroulées en Normandie où le soleil était là, sans toutefois nous étouffer comme partout ailleurs en ce moment.

Maryline, j'ai bien reçu ton mail dans ma boîte hotmail je vais te répondre Je ne suis pas très disponible en ce moment car ma maison est pleine à craquer et je dois m'occuper de tout ce petit monde.

Ensuite, je devrai préparer mon déménagement, ma maison est vendue et je vais habiter à 6 km de Perpignan (Saint-Estève). Ceci, aux environs du 20 Septembre et après je reprendrai mon travail (qui n'en n'est pas un car je l'aime trop) celui de vous répondre et , modestement, vous conseiller dans vos interrogations.

à bientôt et grosses bises à vous

bonjour Fleurs01 Danie
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: doucement   bonjour Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:31

merci pour ton message danie, fais attention et bon courage pour ton déménagement, tu rentres de vacances et tu vas te refatgué pauvre de toi, ne fais pas trop d'effort attention au dos, bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:59

Tu sais moi je trouve que c'est une joie de changer un peu d'air, de voir d'autres choses, de s'occuper de la bande de marmailles, d'invités, de la famille, ce n'est pas tous les jours qu'ils sont là. Tu en as de la chance d'être autant entourée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:57

coucou désolé du retard mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: aide   bonjour Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:14

bonjour danie bon courage pour le déménagement et fais attention à ton dos, j'en sais quelque chose
je suis en vacances, il fait beau, et je vais vous avouer et je sais que vous allez tous m'engueuler qui est toute à fait normal
ben voilà mon ex a fait appel, j'avais remis un chèque de caution à mon avocat qui devait le déposer à la vente des maisons, mais il devait avoir besoin d'argent le pauvre, il la déposait avant, donc grosse panique, gros découvert, grosse claque par l'appel, et ben mardi dernier j'ai voulu faire une tentative de suicide, j'ai craqué, seule à la maison, je ne sais pas pourquoi, qu'alain est passé par là, il ne devait pas venir me voir, c'est lui qui m'a trouvé dans cet état, donc si je suis parmi vous, c'est que ce n'était pas mon heure, je crois que je referais plus cette connerie, je me bats à fond pour toi, mais le problème maintenant, alain a peur que je recommence, nous nous sommes expliqués, je lui ai dis que tous ses problèmes durent depuis 3 ans, et là étant seule dans cette grande maison mes deux filles qui ne me parlent plus, ma petite fille qui a maintenant 6 mois que je ne connais pas, à une semaine de la date butoire l'autre connard dépose son appel, et l'avocat qui dépose le chèque, je sais que cela n'est pas une solution mais voilà j'ai honte de moi j'ai pété les plombs, et du coup alain a tellement peur que je recommence, il me dit qu'il ne veut pas ma mort sur la conscience, donc, il m'a quitté, je comprends tout à fait sa peur, est ce qu'il avait vraiment des sentiments forts pour moi, est ce de la lacheté, (car moi je ne l'aurais pas laisser,, justement pour ne pas lui donner l'envie de recommencer) non lui préfère me quitter, est ce que c'est de la colère qu'il ressent envers moi, est ce qu'il me reviendra, est ce qu'il a des sentiments pour moi, je ne sais pas, je ne sais plus, si vous avez un petit moment à me consacrer pour répondre, mais je me suis fait assez engueulé par alain, je veux que vous, vous soyez gentils avec moi, ne me laissez pas tomber comme alain, et je vous promets je te promets danie, j'ai pété les plombs maintenant je repars pleins de courage, je redeviens la marylin battante bisous à tous j'ai hate de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:54

tu sais marylin, je pense aussi que c'est pour se préserver lui même, je pense que c'est pas le moment pour une hsitoire sérieuse, je pense que tu as besoin de faire le grand ménage dans ta vie, de mettre ton passé derrière toi ! mais comme il est toujours présent et non réglé, c'est dur d'entamer une histoire dans la sérénité, je pense qu'il n'a pas voulu faire empirer les choses, même si tu crois qu'il ne t'aime pas assez pour être à tes cotés pour mener ce combat, peut être qu'il ne sent pas elc ourage ou la force de le faire, ou bien qu'il préfère stopper net pour avoir uen bonne image de toi ! et ne pas voir ton coté obscur, tu sais, y a plein d'hyspothsèe que je pourrais faire, mais ça ne fera pas aavncer le problème, je pense qu'il faut akller lui demander directement !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:07

merci clay je suis d'accord avec toi, nous avons eu une explication, je lui ai expliqué comment j'étais dans ma maison, il m'a laissé parler, il m'a écouté, il a vu sur mon visage que je regrettais mon geste, de toute façon tu sais cela ne devait pas tellment un suicide, puisque je n'ai pas été hospitalisée ni lavage, peut etre un bon sommeil, chose que je n'ai plus en cemoment, donc je lui ai tout dis ce que je pensais de ce geste, il a vu la marylin d'avant qui veut encore se battre, quand je suis partie malgrè qu'il m'a dit qu'il voulait un peu rester seul, il ne m'a pas dit "je n'ai plus de sentiments, seulement que cela l'avait choqué et qu'il voulait etre un peu seul, quand je suis montée dans ma voiture il était à la fenetre de son appart, me regardant tout triste partir, je m'arrete à coté de lui, je lui dis "saches que je t'aime, que je serai toujours là dans tes moments difficiles (car j'ai toujours été là pour lui) si tu veux que notre relation continue je suis là, je lui dis : la vie est tellement belle, je suis en bonne santé, il y a plus malheureux que moi, je t'aime" et je suis partie lui m'a regardé partir, il était tout malheureux cela c'était mardi soir, hier je n'ai pas eu d'appel, je laisse le temps faire bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:17

je trouve ça très touchant ce que tu nous racontes là, merci de fare peruve d'autant de confiance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:18

bonjour danie

alain est allé voir un couple d'amis hier, ils m'ont appelés pour me raconter
alain leur a dit que depuis 1 an et demie il n'avait plus de sentiments pour moi que c'était que de l'affection
le couple lui demande : est ce que tu as appelé marylin, tu sais dans l'état qu'elle doit etre, il leur a répondu : j'ai bien réfléchi c'est fini

le couple a demandé à alain s'il avait des sentiments il a répondu non cela fait 1 an et demie

pourtant notre relation était mieux qu'au début, jusqu'à que je fasse cette connerie, tout marché bien, il était calin, m'appeler tous les jours, pleins de signes, qu'il était sincère, qu'il ne jouait pas la comédie, pas un instant, pour moi, j'aurai pu penser que c'était du cinéma,je n'arrive pas à croire ce qu'il a dit, je sais que je lui ai fait très peur, je ne l'ai pas appelé cela fait deux jours, je le laisse tranquille, réfléchir, mais si toi tu me dis, laisse tomber tu n'avais pas besoin de faire cette connerie, tout est terminé, je t'écouterai, peut etre qu'il faut que je lui laisse du temps pour réfléchir, je lui ai demandé pardon plusieurs fois, je sais qu'il a eu très peur, est ce qu'il a dit cela par orgueil parce qu'il a été blessé!! merci danie
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:25

kikoo Marylin,

Je sais que je ne suis pas danie, je comprends tout à fait ta situation, et je ressens ton angoisse, ta peur de le perdre !! C'est vrai que moi, je me suis promis depuis que c'est fini avec mon ex, de ne jamais rampoer devant un mec parce qu'on s'accroche à de l'air, à du passé ! S'il n'a réellement plus de sentiment pour toi, qu'il te le dise en face, mais laisse lui du temps pour une nouvelle confrontation, et après tu mettras les choses à plat ! Tu ne vas pas couper les liens avec lui comme ça, c'est un ami qui ne deviendra peut être pas ton amoureux, ton petit copain. On peut lui reprocher aussi des choses, de t'avoir fait miroiter des choses, ou bien dans son caractère il est tendre avec les gens, et il te la montrer et il le ferait pour d'autres personnes à qui il tient.

De toute façon, c''est dur d'avancer ses pions sans trop savoir où on va !

si tu as besoin d'aides jusqu'au retour de danie, je suis là ! je ne sais pas faire des prédictions lol ! c'est ça le gros problème !!

allez ciaoo et repose toi
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:34

merci de m'aider, il ne m'a toujours pas appeler moi non plus
je le laisse faire, une voyante sur le territoire m'a dit qu'il avait des sentiments, mais qu'il fallait que je le laisse en paix, que l'on aura une explication, car pour moi, tout ce qu'il a dit aux amis, c'est sur le coup de la colère, pour moi, il n'a pas joué la comédie, il était vraiment sincère, donc je fais la pensée positive, c'est sur qu'au moment de l'explication là je serai vraiment fixée, mais je me mets en retrait qu'est ce que tu en penses, pas plus tard que 4 jours, il me l'a dit, il me l'a montré bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:36

Moi je te conseille simplement de laisser le temps faire, laisser la vie suivre son cours, je pense qu'il t'aime, et un homme c'est pudique, tu sais, plus que les femmes ! un homme ça dévoile pas ses sentiments comme ça, un homme n'aiment pas se sentir vulnérable et faible ! voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:47

je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est pourquoi je laisse le temps au temps, car je sais que ma tentative l'a beaucoup marqué, je l'ai ressenti les autres jours, je me mets en retrait et j'essaie de ne pas pleurer je sais que j'aurai une explication
ses enfants habitent ma deuxième maison, une autre peut etre on aurait profité pour les faire partir, mais je ne suis pas comme çà, lui le sait, donc j'attends, je sais que 3 jours c'est encore trop tôt, je suis allée voir le médecin, il m'a donné un traitement pour me retaper avant la reprise du boulot lundi
merci beaucoup d'être avec moi, cela me touche
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:49

au fait elle revient quand danie, je sais que j'aurai la solution et qu'elle m'engueulera je suis allée voir mon avocat aujourd'hui, il dépose mon dossier dans 15 jours, il va mettre le paquet, de toute façon il sera encore débouté, il me dit cela sera votre cadeau de noel

et je sais que tous mes problèmes perturbent alain c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:04

comme je t'ai dit marylin, il faut faire le ménage devant sa porte, se débarrasser du passé, et après tu pourras repartir sur de nouvelles bases !! si à noel, tout sera arrangé, il faudra repartir du bon pied et tu pourras commencer à vivre ! en totu ca,s il faut que tu y vois clair et alain aussi ! là c'est un peu le foutoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Sandrine




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:47

Bonjour les amies
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:31

t'inquiéte une fois le procès terminé, il y aura un gros nettoyage à faire comme tu le dis j'en suis consciente
je démarrerai 2007 sur d'autres bases, étant donné que le procès sera terminé

merci de me remonter le moral, çà fait du bien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:51

bonjour Ani17 bonjour Ani17 :becou: bonjour Ani17 bonjour Ani17


De rien, marylin, on est là pour ça, et je fais ce que je peux pour aider les gesn en l'absence de danie, je fais avec les moyens du bord, avec ou sans dons de voyance !


cela fait réaliser qu'on peut vivre dans un paradis sur terre et qu'on n'est pas heureux sans la personne qu'on aime ! c'était le dicton du jour lol !

je te dis à la prochaine et porte toi bien comme un charme


bonjour Ani17 bonjour Ani17 bonjour Ani17 bonjour Ani17 bonjour Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Openmind

Openmind


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:47

Bonsoir Marylin et Clay,

Je viens de lire tout le fil de vos échanges, et ai été trés touchée par ton histoire Marylin, car je trouve que tu es une femme trés courageuse, ne serait ce que pour venir exposer, comme pour l'exorciser, ce mal qui est en toi de par cette situation bien difficile à gérer.Tu sais, c'est là une grande force qui réside en toi, car certaines personnes, trop introverties, ne sont même pas capable de se libérer de la sorte, alors, crois en toi et au potentiel qui est en toi, et qui te permettra de te sortir de ces épreuves, lesquelles, au fil du temps, deviendront des expériences qui t'auront permis de te dépasser, et plus des EPREUVES, t'enfermant dans du fatalisme.
De la même façon, je trouve que Clay, tu fais preuve d'une bienveillance extraordinaire et tes conseils sont emplis de sagesse, notamment quand tu dis à Marylin de lâcher prise sur le passé, car, même si cela parait insurmontable quand on est assailli de problèmes, c'est bien là le coeur même de la solution...
Je pense que tu aimes trés trés fort cet homme Marylin, et je comprends cela, de tout coeur, sincèrement, et je te/vous souhaite de tout coeur que votre histoire reparte de façon flamboyante, cela dit, si aprés ce recul il ne devait pas y avoir d'amélioration, cela n'est pas grave Marylin, c'est que tout simplement cet homme n'est pas celui qui te rendra heureuse, et que quelqu'un d'autre, plus en harmonie avec ce que tu es au plus profond de ton être, t'attend quelque part...
Je ne crois pas au hasard, parce que tu sais, parfois, même au coeur d'un drame d'amour qui nous fait souffrir, on s'apercoit plus tard que cette histoire nous a fait comprendre des choses, et notamment, une chose me parait importante ici te concernant, c'est d'apprendre à t'aimer et te respecter toi même, parce que tu es une femme de coeur, cela se sent, dotée, (malgré parfois des fléchissements) d'une grande force, et il faut que tu crois en toi avant d'attendre qqch de l'homme que tu aimes, quel qu'il soit, car l'amour est un partage, de 2 coeurs qui battent à l'unisson, de 2 êtres qui trouvent l'épanouissement ensemble, mais ne doit en aucun cas faire souffrir, alors, je te souhaite bon courage, et t'apporte toute mon amitié et mon écoute si tu as envie un jour de discuter avec moi, je serais à ton écoute, afin de t'apporter mon soutien, et te faire dédramatiser ces pénibles moments...

Avec toute mon amitié, je t'envoie mes pensées les plus lumineuses ainsi que tout mon amour


bonjour Sandrinecoeuroz3
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:11

Voilà des paroles réconfortantes et touchantes ! et merci d'avoir pris le temps de t'exprimer sur ce forum !


Merci encore Openmind ! tu es vraiment openmind lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: merci   bonjour Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:07

merci pour tout ce que tu viens de me dire cela me touche énormément et je sais maintenant quand je n'irai pas bien c'est de venir sur ce forum qui remonte le moral
je suis une battante et encore plus cette fois
je vous embrasse tous et toutes bien fort
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR,moi c'est patouche
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour du lundi 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: