danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de Martine (Site Danitza 17 septembre) Dim 17 Sep - 14:42 | |
| martine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :jetais dans ma maison denfance maintenant jai 32 anx et dans se reve mon amant je dormais et je pouvait pas me lever du lit et aux lieux de venir me voir il est aller voir ma soeur qui étais dans la chambre da coter et il ont faite lamour, et il est repatie et le lentemain matin ma soeur est venus me voir dans mon logement et je lui est dit de partir de chez moi et la je me suis réveiller et voila jattent de vos nouvelle merci | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le rêve de Martine (Site Danitza 17 septembre) Mar 19 Sep - 15:28 | |
| - Admin a écrit:
- martine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :jetais dans ma maison denfance maintenant jai 32 anx et dans se reve mon amant je dormais et je pouvait pas me lever du lit et aux lieux de venir me voir il est aller voir ma soeur qui étais dans la chambre da coter et il ont faite lamour, et il est repatie et le lentemain matin ma soeur est venus me voir dans mon logement et je lui est dit de partir de chez moi et la je me suis réveiller et voila jattent de vos nouvelle merci
La maison symbolise l'ensemble de votre fonctionnement psychique, la maison dont vous rêvez parle de vous.. Votre rêve évoque une difficulté amoureuse, une crainte . | |
|