DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Le rêve de Severine site 5mai (fait) | |
| | Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de Severine site 5mai (fait) Sam 6 Mai - 18:51 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- bonsoir, un autre rêve cette nuit dernière! même genre, mais çà change! je suis dans la maison de mes beaux parents, eux sont là avec des personnes qu'ils viennent de rencontrer et vont s'amuser ensemble! mon beau-père me dit (alors qu'il ne le faisait jamais) tu aurais du mettre des vêtements bleus," c'est le fête des mères!", ma belle -maman m'annonce que mon époux a eu un accident de travail grave, eux, pas trop affectés!,sans issue! alors que je sais que mon mari n'est plus! c'est en me réendormissant sur le matin vers 6h, que j'ai révé çà ! je me demande quoi et on n'est pas bien en se levant! bonne soirée, Bernadette!
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 20:34, édité 1 fois | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le rêve de Severine site 5mai Sam 20 Mai - 7:46 | |
| - Admin a écrit:
- --------------------------------------------------------------------------------
bonsoir, un autre rêve cette nuit dernière! même genre, mais çà change! je suis dans la maison de mes beaux parents, eux sont là avec des personnes qu'ils viennent de rencontrer et vont s'amuser ensemble! mon beau-père me dit (alors qu'il ne le faisait jamais) tu aurais du mettre des vêtements bleus," c'est le fête des mères!", ma belle -maman m'annonce que mon Ãpoux a eu un accident de travail grave, eux, pas trop affectÃs!,sans issue! alors que je sais que mon mari n'est plus! c'est en me rÃendormissant sur le matin vers 6h, que j'ai rÃvà çà ! je me demande quoi et on n'est pas bien en se levant! bonne soirÃe, Bernadette! La maison représente toujours votre psychisme, le bleu peut représenter votre état émotionnel (les bleus au coeur), quant à rêver de votre mari c'est probablement "induit" puisqu'il n'est malheureusement plus là, mais si présent encore .... Amitiés Danie | |
| | | danie Administrateur
| Sujet: Re: Le rêve de Severine site 5mai Mer 24 Mai - 13:54 | |
| - Admin a écrit:
- --------------------------------------------------------------------------------
bonsoir, un autre rêve cette nuit dernière! même genre, mais çà change! je suis dans la maison de mes beaux parents, eux sont là avec des personnes qu'ils viennent de rencontrer et vont s'amuser ensemble! mon beau-père me dit (alors qu'il ne le faisait jamais) tu aurais du mettre des vêtements bleus," c'est le fête des mères!", ma belle -maman m'annonce que mon Ãpoux a eu un accident de travail grave, eux, pas trop affectÃs!,sans issue! alors que je sais que mon mari n'est plus! c'est en me rÃendormissant sur le matin vers 6h, que j'ai rÃvà çà ! je me demande quoi et on n'est pas bien en se levant! bonne soirÃe, Bernadette! La maison représente votre psyché , votre état psychologique,ce que la mémoire garde tout au fond d'elle, les habits bleus dont vous parle votre beau-père représentent vraisemblablement vos bleus aux coeur, ces habits là font référence à une souffrance, probablement en relation avec votre mari, puisqu'il s'agit de votre beau-père... Je vous prie d'excuser le retard mis à vous répondre. Amicalement Danitza | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rêve de Severine site 5mai (fait) | |
| |
| | | | Le rêve de Severine site 5mai (fait) | |
|