DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le rêve de Severine site 5mai (fait)

AuteurMessage
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Le rêve de Severine site 5mai (fait) Empty
MessageSujet: Le rêve de Severine site 5mai (fait)   Le rêve de Severine site 5mai (fait) Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:51

--------------------------------------------------------------------------------
bonsoir, un autre rêve cette nuit dernière! même genre, mais çà change! je suis dans la maison de mes beaux parents, eux sont là avec des personnes qu'ils viennent de rencontrer et vont s'amuser ensemble! mon beau-père me dit (alors qu'il ne le faisait jamais) tu aurais du mettre des vêtements bleus," c'est le fête des mères!", ma belle -maman m'annonce que mon époux a eu un accident de travail grave, eux, pas trop affectés!,sans issue! alors que je sais que mon mari n'est plus! c'est en me réendormissant sur le matin vers 6h, que j'ai révé çà ! je me demande quoi et on n'est pas bien en se levant! bonne soirée, Bernadette!

Dernière édition par le Sam 27 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: Le rêve de Severine site 5mai   Le rêve de Severine site 5mai (fait) Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:46

Admin a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------
bonsoir, un autre rêve cette nuit dernière! même genre, mais çà change! je suis dans la maison de mes beaux parents, eux sont là avec des personnes qu'ils viennent de rencontrer et vont s'amuser ensemble! mon beau-père me dit (alors qu'il ne le faisait jamais) tu aurais du mettre des vêtements bleus," c'est le fête des mères!", ma belle -maman m'annonce que mon é️poux a eu un accident de travail grave, eux, pas trop affecté️s!,sans issue! alors que je sais que mon mari n'est plus! c'est en me ré️endormissant sur le matin vers 6h, que j'ai ré️©️ çà ! je me demande quoi et on n'est pas bien en se levant! bonne soiré️e, Bernadette!

La maison représente toujours votre psychisme, le bleu peut représenter votre état émotionnel (les bleus au coeur), quant à rêver de votre mari c'est probablement "induit" puisqu'il n'est malheureusement plus là, mais si présent encore ....

Amitiés Danie Le rêve de Severine site 5mai (fait) Fleurs01
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: Le rêve de Severine site 5mai   Le rêve de Severine site 5mai (fait) Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:54

Admin a écrit:
bonsoir, un autre rêve cette nuit dernière! même genre, mais çà change! je suis dans la maison de mes beaux parents, eux sont là avec des personnes qu'ils viennent de rencontrer et vont s'amuser ensemble! mon beau-père me dit (alors qu'il ne le faisait jamais) tu aurais du mettre des vêtements bleus," c'est le fête des mères!", ma belle -maman m'annonce que mon é️poux a eu un accident de travail grave, eux, pas trop affecté️s!,sans issue! alors que je sais que mon mari n'est plus! c'est en me ré️endormissant sur le matin vers 6h, que j'ai ré️©️ çà ! je me demande quoi et on n'est pas bien en se levant! bonne soiré️e, Bernadette!

La maison représente votre psyché , votre état psychologique,ce que la mémoire garde tout au fond d'elle, les habits bleus dont vous parle votre beau-père représentent vraisemblablement vos bleus aux coeur, ces habits là font référence à une souffrance, probablement en relation avec votre mari, puisqu'il s'agit de votre beau-père...

Je vous prie d'excuser le retard mis à vous répondre.
Amicalement

Le rêve de Severine site 5mai (fait) Fleurs01 Danitza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rêve de Severine site 5mai (fait)   Le rêve de Severine site 5mai (fait) Icon_minitime

Le rêve de Severine site 5mai (fait)
Page 1 sur 1