danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de Moad site (fait) Ven 12 Mai - 7:21 | |
| BIROUK MOAD souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :un ami à moi miltaire de carierre passe devant mon commece avec un camion de l\'armee avec aussi deux remorque attaché au camion comme un wagon sur chacune d\'elle deux grand zodiac de mer et m\'appele à mon nom en me saluant et il continue son chemin fin. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de Mouad Mer 17 Mai - 15:16 | |
| Votre rêve évoque une dualité, des contraires qui s'attirent et qui s'opposent en même temps, car le 2 en rêve est ambivalent, il signe l'harmonie et le conflit, l'autorité est très présente aussi.
Un changement s'opère ou s'opèrera dans votre vie, vous obligeant à rompre une routine qui entravait votre évolution.
Il se peut que vous vous sentiez un peu "à la traîne" et que vous ayiez ce désir de changement | |
|