danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de Bernadette (site) 3mai (fait) Sam 6 Mai - 18:48 | |
| Marcel Bernadette souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :mon rêve est un rêve feuilleton depuis au moins 6 ans! je vais dans la maison de la Maman de mon mari, travaux entrepris, gens qui s\'amusent et cherche mon mari, qui ne me voit pas; une autre fois il a une nouvelle copine, plus tard elle a un bébé, autre fois mon mari arrive avec une voiture que je ne connais pas, lui à l\'arrière, avec ma benjamine, et me dis\"conduis! je dois vous dire que mon époux n\'est plus depuis 16 ans, je rêve souvent de lui, mais il ne me voit pas,moi je cherche toujours après lui,et me suis trouvé en pleurant le matin avec larme sur l\'oreiller! j\'essaie d\'analyser, je pense que çà veut dire quelque chose: je n\'ai pas de nouveau compagnon, je n\'y pense pas trop! merci de m\'avoir lue, j\'aimerai développer tout çà!
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 7:08, édité 1 fois | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de Bernardette Mar 16 Mai - 7:52 | |
| Bonjour Bernadette, La maison en rêve symbolise la psyché, l'ensemble de votre fonctionnement psychique. La maison de votre rêve parle donc de vous. Ce qui se passe dans la maison se passe en vous-meme. La maison de votre rêve dans laquelle s'effectuent des travaux, évoque une perte de votre sentiment de sécurité. Le bébé de votre rêve reflète aussi votre personne profonde qui demande à renaître, à revivre. En résumé, ce rêve reflète le travail que vous faites ou que vous désirez faire sur vous-même. Amicalement Danitza | |
|