DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon fils Daniel

3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

Mon fils Daniel Empty
MessageSujet: Mon fils Daniel   Mon fils Daniel Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:18

Bonjour Danie, Mon fils né le 28 nov. 63, à Montréal, est seul; trouvera-t-il une femme bien dans un avenir rapproché? Vois-tu que ça va bien aller à son travail?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Mon fils Daniel Empty
MessageSujet: Re: Mon fils Daniel   Mon fils Daniel Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:34

Coucou Provence,

Je vais m'occuper de ta question Provence, à bientôt.

Mon fils Daniel Fleurs01 Danie
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Mon fils Daniel Empty
MessageSujet: Re: Mon fils Daniel   Mon fils Daniel Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:45

Bonjour Provence,

Je viens te donner la réponse pour ton fils car je sais que tu l'attends impatiemment : Le jeu que j'ai fait est une méthode qui m'est propre, je l'utilise rarement sur le forum car il me prend trop de temps, mais cette méthode s'est avérée très fiable . Je l'ai appellée "mon astrarcanes"

Les nombres qui sont rattachés à ton fils sont les : 3 - 12 - 14 - 11 - 5 - 6 - 55- 58 -

La vie sociale et amicale de ton fils Daniel sont mises en évidence. Je crois pouvoir t'annoncer que le moment sera aux reconciliations, à la préparation d'un monde meilleur.

Une étape importante s'esquisse et l'assurance lui est donnée de toucher le but qu'il s'est fixé, mais ce sera dans une ambiance de responsabilité et de travail difficile.

Paradoxalement avec ton désir de le voir rencontrer une femme gentille , j'ai le sentiment qu'il a un besoin de solitude, de retraite, car il veut réfléchir.

J'ai l'impression qu'il s'oublie pour mieux penser aux autres.

Sur le Plan professionnel : La situation était plutôt statique, mais les conditions sont plutôt favorables maintenant pour de nouvelles entreprises. Peut-être a-t-il une profession touchant le Technique ? il se peut que la profession prévue soit liée à l'électricité ou aux automobiles ou autre moyen de transport.

Sur le Plan Sentimental La configuration de mon étude est propice aux changements de résidence et aux transformations sentimentales.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

En ce qui concerne la photo des Calanques à intégrer, je n'y arrive pas non plus, lorsque je l'enregistre elle sort en fichier. Et je ne suis pas très douée en informatique.

je mettrai un post pour que l'on regarde ton blog pour les jolies photos.

Mon fils Daniel Fleur13
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

Mon fils Daniel Empty
MessageSujet: Re: Mon fils Daniel   Mon fils Daniel Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:20

Merci beaucoup Danie. Pour le déménagement, il est déménagé en même temps que moi et il vit à Montréal. Pour le travail, il n'est pas dans les domaines mentionnés et je ne crois pas que ça l'intéresserait. Il a été toute sa vie en informatique mais depuis ...bah! disons presqu'un an, il a changé complètement car il était tanné. Il semble quand même content mais c'est un gars qui ne parle pas beaucoup de ses choses personnelles.

En tout cas, je lui montre ta réponse et je t'en reparle.

Tu es super gentille eet Merci encore!
clay77
Administrateur
clay77

Mon fils Daniel Empty
MessageSujet: Re: Mon fils Daniel   Mon fils Daniel Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:08

tu sais les mecs sont despersonnes qui ne parlent pas beaucoup d'exu-mêmes lol ! et les femmes qui rouspètent en leur reprochant de ne pas communiquer mdr !après il y a des exceptions !
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

Mon fils Daniel Empty
MessageSujet: Re: Mon fils Daniel   Mon fils Daniel Icon_minitime

Mon fils Daniel
Page 1 sur 1