Je comprends que tu sois triste, il faut laisser le temps arranger les choses tout doucement car les petites blessures qui vous font mal à l'une comme à l'autre ne disparaîtront pas du jour au lendemain.
Trop de non dits entre vous certainement vous empêchent d'avancer l'une vers l'autre.
Il serait bon que tu trouves un moment propice, pour lui parler sans amertume,
la fin justifiant les moyens, peu importe de savoir qui a tort ou raison, d'ailleurs mieux vaut ne pas aborder ce côté. Tu peux par contre lui dire que le temps qui passe te fait mieux la connaître et que tu lui es reconnaisante de voir ton fils heureux, souhaites leur tout le bonheur du monde, il serait bon que votre conversation soit axée sur le bonheur.
Si écrire est plus facile pour toi, alors, écris lui une lettre, que tu lui envoie ou que tu lui donne peu importe, je te dis cela car je me suis trouvée un jour dans une situation un peu similaire, ou je m'enfonçais de plus en plus profondément je ne voyais pas d'issue.
Un jour pas comme les autres, j'ai mis ma "fierté" de côté, et j'ai pris ma plume pour vider mon coeur et reconnaître la réalité de ce qui m'était reproché, je me suis aperçue que les choses n'avaient pas été perçues de la même façon pour l'une et pour l'autre, mais qu'elles étaient bien là avec leur lot de souffrance.
J'ai reçu en réponse une jolie lettre qui m'expliquait les ressentis et les bleus au coeur qui commençaient à s'estomper grâce à cette lettre. C'est aujourd'hui de l'histoire ancienne, tout a été dit et tout va bien....
Tu verras, tout ira bien .... tiens nous au courant
Danitza