DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Daniel

3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

Daniel Empty
MessageSujet: Daniel   Daniel Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:08

Bonjour Danitza, Mon fils s'est plaint que je pose des questions sur son frère, sur sa soeur et pas sur lui!! Laughing

Alors QUAND TU AURAS LE TEMPS SEULEMENT, voudrais-tu regarder ce qui l'attend côté travail, amour, si 2007 sera bien pour lui car ça n'a pas toujours été rose pour lui loin de là. (il est seul mais a un fils qui vit avec sa mère). C'est un fichu de bon gars!!!

Je te remercie infiniment et je répète, c'est pour quand tu auras du temps devant toi. Si j'avais ton adresse, je t'enverrais bien des sous de temps à autres car tu en fais beaucoup!!! Et un souvenir du Québec....
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence

Daniel Empty
MessageSujet: Re: Daniel   Daniel Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:12

Oups! Encore un oubli. Daniel est né à Montréal le 28 novembre 1963 vers 9 hres 45 A.M. Il n'a jamais été marié....j'aimerais bien qu'il rencontre une femme bien car il le mérite. Merci!
clay77
Administrateur
clay77

Daniel Empty
MessageSujet: Re: Daniel   Daniel Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:41

Tu sais Provence, cela m'a fait rire, quend tu as dit que ton fils s'était plaint de ne pas consulter pour lui ! ça me rappelle le petit garçon qui boude parce qu'il n'a pas eu sa part ! et de même Provence, je me moque un peu, mais tu es une vraie mère poule ! mais en tout cas, j'espère que tu trouveras tes réponses dans la prédiction de danie !!
ciaoo bisous
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence

Daniel Empty
MessageSujet: Re: Daniel   Daniel Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:39

J'ai envoyé ça comme ça mais je blaguais un tit peu car il est plus mature que ça. Je lui ai tellement dit que Danitza était merveilleuse qu'il voulait savoir pour lui, ce que lui réserve 07. Et lui aussi voudrait bien rencontrer une gentille dame.

Oui je suis une mère-poule et je ne crois pas que je vais changer. C'est plus fort que moi!
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Daniel Empty
MessageSujet: Re: Daniel   Daniel Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:53

Ton sourire me suffit Provence ...

BONNE ANNEE A TOI ET TES ENFANTS...BONNE ANNEE A TOI CLAY
Daniel Noel_d11
Daniel Rad5f411
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Daniel Empty
MessageSujet: Re: Daniel   Daniel Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:03

AMOUR

La lumière sera mise sur les amours de ton Daniel; tout au début de l’année, car Vénus et Jupiter sont bien disposés dans son ciel et favorisent les belles rencontres.

Ses relations amoureuses seront tendres et réciproques mais il devra rester vigilant, et ne pas vivre sur ses acquis car l'amour est une flamme qui a besoin d'être ravivée assez souvent. Qu'il reste également très objectif, car il est idéaliste et peu se laisser aller à se bercer d' illusion. Il devra donc être suffisamment objectif pour ne pas se tromper de personne.

Le printemps, où Mercure viendra régenter ses amours, favorisera les échanges. Il partagera la même vision de l’avenir que sa moitié.

L’été s’annonce tout plein de soleil . Avec Mars,( l’astre du désir), pour complice, et Vénus qui harmonisera ses rapports amoureux.

Le dernier trimestre verra sa relation devenir stable et durable.

TRAVAIL

Le début de l'année s'annonce maussade . La vie professionnelle de Daniel risque de lui donner un peu de difficultés des embûches (durant 3 mois certainement). La situation restera bloquée.

Par contre, les déplacements seront favorisés, ainsi que tout ce qui se rapporte à l’étranger.

Au printemps, tout ira beaucoup mieux dans le domaine des activités, ton fils sera très déterminé et de ce fait reprendra confiance. Il sera prêt à aller de l’avant, et à entreprendre. L’été devrait lui apporter des aides ou des appuis qu'il n'espérait pas, ce qui lui permettra de faire un grand bond en avant dans son milieu professionnel.

Plus sûr de lui, il prendra des initiatives nouvelles.

Durant le dernier trimestre, sous l'influence des complices Jupiter/Saturne dans son ciel, il vaudrait mieux rester relativement discret sur ses projets à cause de certaines jalousies qui pourraient naître

FORME : R.A.S

Daniel 00711
provence
Force Vive
provence

Daniel Empty
MessageSujet: Re: Daniel   Daniel Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:15

Merci infiniment chère Danitza. J'ai transmis le tout à mon fils et quand il arrivera quelque chose relié à tes prédictions, je t'en ferai part sans tarder. Daniel te remercie également d'avoir répondu si vite. Ça quand même l'air bien.

Mon fils parle pas beaucoup et tu dis que les 3 premiers mois n'iront pas sur des roulettes question travail et je suis sûre que c'est le cas même s'il me dit non. À chaque fois qu'il a eu des difficultés il me disait toujorus que ça allait et un jour, son amie à l'époque avait dit devant lui: Ce qui "choque" Daniel c'est que vous devinez toujours juste. Mes intuitions concernant mes enfants sont assez fortes effectivement.

Merci encore!
clay77
Administrateur
clay77

Daniel Empty
MessageSujet: Re: Daniel   Daniel Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:52

Ben tu m'étonnes que ton fils parle pas beaucoup, les mecs c'est pas du genre loquace, et après tu t'étonnes que les filles s'arrachent les cheveux pour les faire parler ! On veut garder notre jardin secret, secret tout de même.
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence

Daniel Empty
MessageSujet: Re: Daniel   Daniel Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:10

Clay, Il conte des choses à son père qu'il refuse de me dire car je m'en fais beaucoup quand cela concerne mes enfants et je ne changerai pas à mon âge. J'ai beau lui dire que ça me dérange bien plus de douter que ça va pas et ne rien savoir car je ne peux pas aider dans ce cas.

Puis quand on peut partager une peine, elle est à moitié soulagée dit-on!!!

C'est sûr que chacun a son jardin secret qui protège jalousement mais quand ça ne va pas du tout, y'a des choses qu'il vaut mieux partager avec d'autres je crois, ne serait-ce qu'en discutant, on y voit plus clair là où opn ne voyait pas d'issue.

Qu'en penses-tu toi danitza? Ai-je tort de penser ainsi?
Contenu sponsorisé

Daniel Empty
MessageSujet: Re: Daniel   Daniel Icon_minitime

Daniel
Page 1 sur 1