DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pour Sandrine chére danie

3 participants
AuteurMessage
Sandrine

pour Sandrine chére danie Empty
MessageSujet: pour Sandrine chére danie   pour Sandrine chére danie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:37

Chére danie , coucou c"est sandrine ....28/10/72
Voilà je voudrais savoir si je reverrai un homme du passé du prénom de aziz , il a 40ans ....
Je l'aime et je sais que cet homme m'aimait aussi ...pas de nouvelles de cet homme , alors que c"est vraie nous n'avons jamais rien eu ensemble ....mais je voudrais tellement savoir , si je dois attendre aziz , ou pas , si je dois continuer mon chemin dans la vie ...car pourtant mes ressenties me disent que cet homme reviendra dans ma vie ,est -ce le cas?

MERCI DANIE
SANDRINE
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: pour Sandrine chére danie   pour Sandrine chére danie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:12

Bonsoir Sandrine,

Je te réponds dès que possible
pour Sandrine chére danie Fleur13
Sandrine

MessageSujet: Re: pour Sandrine chére danie   pour Sandrine chére danie Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:57

Merci chére danie , j'attendrai avec impatience tes réponses claires et précises
sandrine
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: pour Sandrine chére danie   pour Sandrine chére danie Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:08

Sandrine a écrit:
Chére danie , coucou c"est sandrine ....28/10/72
Voilà je voudrais savoir si je reverrai un homme du passé du prénom de aziz , il a 40ans ....
Je l'aime et je sais que cet homme m'aimait aussi ...pas de nouvelles de cet homme , alors que c"est vraie nous n'avons jamais rien eu ensemble ....mais je voudrais tellement savoir , si je dois attendre aziz , ou pas , si je dois continuer mon chemin dans la vie ...car pourtant mes ressenties me disent que cet homme reviendra dans ma vie ,est -ce le cas?

MERCI DANIE
SANDRINE

pour Sandrine chére danie Fleurs01 pour Sandrine chére danie Coeur-gi pour Sandrine chére danie Fleurs01

Bonjour Sandrine

L'Amoureux annonce des satisfactions, du bien-être, un choix positif. Mais il parle également de pluralité, ce qui signifierait peut-être que Aziz n'est pas libre, ou que tu as une autre personne en tête, et pourquoi pas dans ton coeur. Le Choix positif peut être également celui que tu es intimement certaine d'avoir fait en choisissant Aziz

La Lune retournée, dévoile des émotions inexprimées, t'empêchant de voir clair. C'est peut-être également le signe d'une erreur.

Le Bateleur parle d' un commencement positif, mais cela concerne plutôt ta profession, Aziz exerce-t-il la même profession que toi ? ou est-il dans le même milieu professionnel ? dans l'affirmative tu le reverras mais ce sera purement professionnel, et malheureusement, Sandrine, je suis désolée de devoir te dire que je ne vois pas d'avenir amoureux avec lui.

Je te souhaite de rencontrer celui qui est fait pour toi.

Je t'embrasse

pour Sandrine chére danie Fleurs01 Danie
Sandrine

MessageSujet: Re: pour Sandrine chére danie   pour Sandrine chére danie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:01

Merci chére danie , pour tes réponses, donc ce n'est pas aziz , l'homme que je reverrai , mais me vois-tu rencontrer quelqun d'autre ?et oubliée cet homme qui hante mes esprits Smile
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: pour Sandrine chére danie   pour Sandrine chére danie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:07

je pense que danie n'est pas devineresse ! elle ne peut pas te dire qui est l'homme dont elle parle !
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour Sandrine chére danie   pour Sandrine chére danie Icon_minitime

pour Sandrine chére danie
Page 1 sur 1