Sandrine
| Sujet: pour Sandrine chére danie Mar 29 Aoû - 23:37 | |
| Chére danie , coucou c"est sandrine ....28/10/72 Voilà je voudrais savoir si je reverrai un homme du passé du prénom de aziz , il a 40ans .... Je l'aime et je sais que cet homme m'aimait aussi ...pas de nouvelles de cet homme , alors que c"est vraie nous n'avons jamais rien eu ensemble ....mais je voudrais tellement savoir , si je dois attendre aziz , ou pas , si je dois continuer mon chemin dans la vie ...car pourtant mes ressenties me disent que cet homme reviendra dans ma vie ,est -ce le cas?
MERCI DANIE SANDRINE | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pour Sandrine chére danie Mer 30 Aoû - 20:12 | |
| Bonsoir Sandrine, Je te réponds dès que possible | |
|
Sandrine
| Sujet: Re: pour Sandrine chére danie Sam 2 Sep - 21:57 | |
| Merci chére danie , j'attendrai avec impatience tes réponses claires et précises sandrine | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pour Sandrine chére danie Lun 4 Sep - 13:08 | |
| - Sandrine a écrit:
- Chére danie , coucou c"est sandrine ....28/10/72
Voilà je voudrais savoir si je reverrai un homme du passé du prénom de aziz , il a 40ans .... Je l'aime et je sais que cet homme m'aimait aussi ...pas de nouvelles de cet homme , alors que c"est vraie nous n'avons jamais rien eu ensemble ....mais je voudrais tellement savoir , si je dois attendre aziz , ou pas , si je dois continuer mon chemin dans la vie ...car pourtant mes ressenties me disent que cet homme reviendra dans ma vie ,est -ce le cas?
MERCI DANIE SANDRINE Bonjour Sandrine L'Amoureux annonce des satisfactions, du bien-être, un choix positif. Mais il parle également de pluralité, ce qui signifierait peut-être que Aziz n'est pas libre, ou que tu as une autre personne en tête, et pourquoi pas dans ton coeur. Le Choix positif peut être également celui que tu es intimement certaine d'avoir fait en choisissant Aziz La Lune retournée, dévoile des émotions inexprimées, t'empêchant de voir clair. C'est peut-être également le signe d'une erreur. Le Bateleur parle d' un commencement positif, mais cela concerne plutôt ta profession, Aziz exerce-t-il la même profession que toi ? ou est-il dans le même milieu professionnel ? dans l'affirmative tu le reverras mais ce sera purement professionnel, et malheureusement, Sandrine, je suis désolée de devoir te dire que je ne vois pas d'avenir amoureux avec lui. Je te souhaite de rencontrer celui qui est fait pour toi. Je t'embrasse Danie | |
|
Sandrine
| Sujet: Re: pour Sandrine chére danie Jeu 7 Sep - 10:01 | |
| Merci chére danie , pour tes réponses, donc ce n'est pas aziz , l'homme que je reverrai , mais me vois-tu rencontrer quelqun d'autre ?et oubliée cet homme qui hante mes esprits | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: pour Sandrine chére danie Jeu 7 Sep - 12:07 | |
| je pense que danie n'est pas devineresse ! elle ne peut pas te dire qui est l'homme dont elle parle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Sandrine chére danie | |
| |
|