provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Suggestion pour Danie Lun 31 Déc - 20:04 | |
| Danie, pourquoi ne mets-tu pas "votez pour moi au Weborama" bien visible en-haut du forum? Moi je n'aurais jamais pensé à aller dans le portail pour voter et y'en a ptete d'autres aussi?
Ça aiderait sûrement à aller chercher des votes. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour Danie Mar 1 Jan - 12:03 | |
| Je croyais simplement, que chaque personne se connectait directement sur le portail, et que c'était la page la plus lue. Je vais faire comme tu dis. (et si tu n'existais pas il faudrait t'inventer)
Bisous | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour Danie Jeu 3 Jan - 20:36 | |
| Non Danie et, en tout cas moi, j'arrive sur la page d'accueil ou il y a tous les posts. Je ne vais jamais sur le portail des sites. Et y'a une personne ici qui croyait qu'il fallait aller juste dans vos votes (je ne redirai pas son nick et ne savait pas qu'il fallait aller dans le portail tout comme moi d'ailleurs quand tu as installé le Weborama. | |
|
provence Force Vive
| Sujet: Re: Suggestion pour Danie Ven 4 Jan - 6:18 | |
| C'est bien Danie; les gens qui vont venir sur ce site, vont sûrement voter. Et comme tu deviens plus visible en 12e position ça devrait aider. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion pour Danie Mar 8 Jan - 1:09 | |
| en tout cas je l'ai vu tout de suite dès que je me suis connecté et depuis ce jour je vote ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour Danie | |
| |
|