provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Retour pour Danie Sam 5 Jan - 1:43 | |
| Danie est vraiment bonne. Je me souviens de tout ce qu'elle m'a dit à différentes fois et je constate qu'elle ne s'est pas trompée. Alors que j'étais sûre que mon fils serait muté (Armée) (c'était en fait décidé) Danie m'a dit qu'elle ne le voyait pas s'éloigner et c'est vrai. Là, il devrait l'être à l'été 09 Pour ma fille elle ne s'est pas trompée et pour moi non plus..... même si certaines fois j'aurais aimé qu'elle se trompe! BRAVO DANIE TU ES SUPER! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Retour pour Danie Sam 5 Jan - 13:22 | |
| Merci Provence, moi aussi parfois j'aimerais me tromper, mais il y a une chose que j'aimerais que vous sachiez tous, c'est que j'ai toujours le trac lorsque je vous donne une réponse. | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Retour pour Danie Lun 21 Jan - 0:21 | |
| Tu n'as pas à avoir le trac Danie...on sait bien que personne n'est infaillible. Même si tu te trompais une fois ou 2....ta moyenne est bonne en mautadit!!!! Tu es super! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour pour Danie | |
| |
|