danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: DUR... TRES DUR D'ETRE UN LEVRIER EN ESPAGNE Jeu 24 Aoû - 16:18 | |
| destinée au sauvetage des lévriers maltraités en Espagne et à la dénonciation publique du sort épouvantable que d'être un lévrier en Espagne!!!!!
Association Loi 1901
VENEZ SIGNER LA PETITION SUR LE SITE CI-APRES http://www.sos-levriers.org/
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 14:30, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DUR... TRES DUR D'ETRE UN LEVRIER EN ESPAGNE Jeu 24 Aoû - 17:56 | |
| C'est horrible une telle cruauté, je signe la pétition, j'ai entendu parler de la maltraitance dont son victimes également en Espagne les ânes (que l'on bât à mort lors de festivités, et de chèvres que l'on jette par des fenêtres... |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: DUR... TRES DUR D'ETRE UN LEVRIER EN ESPAGNE Dim 27 Aoû - 6:17 | |
| Je voudrais signer mais impossible! Rien ne se passe. Danie je t'envoie un MP en te donnant mon adresse complète et tu peux la signer pour moi STP. Ça fait 3 fois que j'essaie.....
Merci! | |
|
eninja
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: DUR... TRES DUR D'ETRE UN LEVRIER EN ESPAGNE Lun 28 Aoû - 18:41 | |
| j'ai imprimé la pétition et j'ai rajouté le nom et l'adresse de Provence ,le tien et le mien, je vais attendre d'avoir d'autres noms afin d'envoyer la pétition à l'association.
Si de votre côté vous connaissez des personnes susceptibles de la signer, imprimez là faites la signer et envoyez la avant le 10 octobre à SOS Levriers 4, traverse du Cirque 13100 Aix-en-Provence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUR... TRES DUR D'ETRE UN LEVRIER EN ESPAGNE | |
| |
|