| Mon Lévrier Afghan | |
|
+4KrystineReine darkangels_du69 clay77 danie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan Sam 2 Fév - 18:45 | |
| et là c'est Tina, mais vous l'avez déjà vue | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan Sam 2 Fév - 20:03 | |
| je sais maintenant à quoi ressemble un lévrier afghan. | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re.... Sam 2 Fév - 22:11 | |
| A croquer!!! l'impression qui attends des calins | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan Sam 2 Fév - 22:56 | |
| j'ia mon poisson rouge qui veut me sauter dessus ! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan Dim 3 Fév - 9:48 | |
| Tu es sûr que ce n'est pas un requin ? | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan Dim 3 Fév - 22:01 | |
| nno du tout dès que quelqu'un approche, il vient et saute !! | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan Lun 4 Fév - 12:57 | |
| Merci de nous avoir mis ces photos Danie !!! Ils sont superbes tes compagnons. J'imagine comme Happy doit te manquer... 6 mois plus tôt mourais mon Pitchoune Mais j'y repense désormais avec bcp de joie au coeur... J'imagine qu'il en est de même pour toi... | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan Mar 5 Fév - 23:44 | |
| Quelles belles bêtes Danie. Il y a un paradis pour les animaux j'en suis sûre et tous courrent, jappent, gambadent.....
Ma petite "princesse Douniasha" (dite Maya) une tite shitzu de 9 ans, a dû être euthanasiée; j'étais près d'elle et j'avais beaucoup de peine. | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan Jeu 7 Fév - 11:46 | |
| mon roi toumou, ça va faire deux ans ce mois - ci. je regrette de l'avoir mis en terre car si je déménage, son corps va rester sous le saule, dans un sens il sera chez lui mais je me demande si je n'aurais pas dû garder ses cendres, il était tellement attachant, je vous mets une photo ici la grosse fifille et là, une photo de mon minus appelé comme ça car il ne grandissait pas et tout à coup, il est devenu énorme | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan Jeu 7 Fév - 16:06 | |
| Il était déguisé en élan sur la deuxième photo Pour ce qui est de son corps ou de ses cendres, cela à mon avis n'a pas d'importance, il continue de vivre dans ton coeur et dans ta pensée c'est le plus important. Il était mimi ... | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan Jeu 7 Fév - 16:15 | |
| Ils sont magnifiques tous tes minous Odessa ! Perso, je pense que tu as bien fait il est en liberté, retourné à la terre et je crois que c'est mieux pour leurs âmes... mais c'est seulement ma pensée... Ton "minus" a fait un beau pied de nez au destin !!! Il est magnifique aussi ! Bien nourri, sûrement !!! Merci de nous faire partager tout cela ! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan Mar 12 Fév - 21:01 | |
| En tout cas, il est heureux là où il est ! que ses cendres restent sous le saule ou ailleurs, il est toujours dans ton coeur ! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan Sam 13 Juin - 20:43 | |
| Après Happy mon lévrier Afghan, et Tina ma petite chienne, je vous présente Grisette .... une petite chatte de 16 ans qui appartenait à ma belle -mère et vous le savez ma belle mère est mainteant grabataire et en maison de retraite. Je ne pouvais abandonner Grisette cela va de soi ... | |
|
| |
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
nathalie
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan Jeu 5 Jan - 16:54 | |
| Bonjour ! Merci pour votre accueil ! Et vos postes sont beaux! tarots gratuits
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Lévrier Afghan | |
| |
|
| |
| Mon Lévrier Afghan | |
|