provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Très bonne! Ven 11 Avr - 4:17 | |
| Dans le bureau du bien-être social (aide aux démunis et beaucoup profite du système évidemment)
C'est l'histoire du gars qui entre dans le bureau du bien-être social pour aller chercher son chèque et marche direct au comptoir et dit: "Vous savez...je DÉTESTE avoir un chèque du bien-être à chaque mois, j'aimerais bien mieux avoir une job." Le travailleur social derrière le comptoir lui dit: "Ça tombe bien !! On vient juste d'avoir une ouverture pour un travail..."
C'est un vieux riche qui a besoin d'un chauffeur et garde du corps pour sa très jolie jeune fille.
Vous aurez à la conduire dans la Mercedes du bonhomme, les vêtements sont inclus. À cause des longues heures de travail, les repas sont payés. Vous aurez à accompagner la demoiselle outre-mer pour ses vacances et satisfaire ses besoins sexuels.
Vous disposerez d'un appartement 3 1/2 en haut du garage... le salaire est de 200,000 $ par année.
Le gars regarde le travailleur social avec des yeux grands et dit: "Tu me bullshit tu toé là ?"
Le travailleur social lui répond : "C'est toi qui as commencé !" | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Très bonne! Ven 11 Avr - 12:33 | |
| c'est surement très rigolo, mais je n'ai pas tout compris !!!! NOUS VOULONS UNE TRADUCTION Ch'tite biloute !!!!!! | |
|