maelly01
| Sujet: soucis de santé familiale et amour Jeu 17 Aoû - 0:58 | |
| bonjour danitza
déjà je tenais à vous féliciter pour votre site qui est superbe ça donne vraiment envie de le parcourir et de s'y interessé au plus près
sinon je m'appelle myriam je suis née le 26 juillet 1968 et j'aimerai savoir ce que tu ressens pour mon père qui est à l'hopital depuis quelques semaines déjà il s'appelle jean et est né le 17 avril 1937
coté amour : que ressens-tu au sujet de mon couple il s'appelle michel et est né le 5 novembre 1968 c'est un peu chaotique entre lui et moi en ce moment j'aimerai savoir si il va y avoir de l'amélioration ou pas
je te remercie pour ta réponse
bisous
myriam | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
maelly01
| Sujet: bonjour Jeu 17 Aoû - 15:56 | |
| c dommage pour ma papa mais je comprend tout à fait j'attends avec impatience la réponse à ma deuxième question
en te remerciant
je te souhaite une bonne journée
myriam | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
maelly01
| Sujet: je crois que je me suis trompé lol Jeu 24 Aoû - 19:43 | |
| je t'ai envoyé un message en mp au lieu de le mettre dans la discussion, je pense que tu l'auras
bisous merci
myriam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis de santé familiale et amour | |
| |
|