bedine Etoile Filante
| Sujet: amour (fait) Ven 5 Mai - 10:24 | |
| rebonjour danitza je suis surton nouveau site au cas ou tu n aurais plus ma question je te demandais est ce que isabelle et moi c est fini car la je te le dis elle ne veut rien savoir de moi elle m a déja remplacé et je ne ne comprends rien .merci | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Bonjour Bédine Ven 5 Mai - 11:17 | |
| Merci d'être venu ici, je vais te répondre dès que possible.
Bisous :feeb: | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: amour (fait) Dim 7 Mai - 20:55 | |
| Cher Bédine, XIV Tempérance : Un renouvellement est à prévoir, c'est le retour de quelque chose ou de quelqu'un de connu. Un redémarrage reste possible, c'est l'indice d'un règlement des conflits et la fin des épreuves. XIII L'arcane sans nom :Dangereux ; l'arcane renversé signe l'échec, une impossibilité, il n'y a pas de reprise possible. L'arcane sans nom renversé annonce le découragement, il avertit de ne pas être trop conciliant ou trop gentil. IV L'Empereur une relation se consolide et se stabilise - II La Papesse Tu devras passer à autre chose. La lame suggère une évolution secrète. Tout se passera en trame de fond. Il est évoqué le début d'une amitié ou d'une relation sentimentale, rencontre importante ou même un coup de foudre destiné à s'épanouir . En synthèse, il y aura peut-être une ébauche de reprise avec Isabelle, mais votre histoire n'ira pas très loin car tu rencontreras, peut-être est-ce déjà fait, qu'elqu'un avec qui tu trouveras ta stabilité et une hamonie désirée. | |
|