doudou Etoile Filante
| Sujet: bonjour Dim 13 Aoû - 16:37 | |
| bonjour chère danitza, me voilà de retour de vacances et de notre mariage qui s'est bien passé. J'ai fait la connaissance de la famille de mon mari et j'ai été trés enchantée. aujourd'hui si je peux me permettre , j'ai besoin de 2 conseils de ta part. C'est au sujet de nos finances(en catastrophe ) et travail -mon mari n'a plus de travail (licenciement écon),et moi aussi pour l'aider je dois travailler va t'on en retrouvé un assez rapidemment? mon 2ème soucis mais moins grave, c'est mon beau frère que j'ai rencontré à l'étranger.il s'appel FAÎSSAL né le 10-04-81 Va t'il pouvoir venir en France? Merci. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 13 Aoû - 21:02 | |
| Je tiens à te présenter tous mes voeux de bonheur pour ce mariage dont tu as tant rêvé !!!
Je vais te répondre rapidemment
Je t'embrasse | |
|
doudou Etoile Filante
| Sujet: MERCI Dim 13 Aoû - 22:57 | |
| merci beaucoup de ton attention. je t'embrasse aussi et | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 19 Aoû - 20:15 | |
| - doudou a écrit:
- bonjour chère danitza,
me voilà de retour de vacances et de notre mariage qui s'est bien passé. J'ai fait la connaissance de la famille de mon mari et j'ai été trés enchantée. aujourd'hui si je peux me permettre , j'ai besoin de 2 conseils de ta part.
C'est au sujet de nos finances(en catastrophe ) et travail -mon mari n'a plus de travail (licenciement écon),et moi aussi pour l'aider je dois travailler va t'on en retrouvé un assez rapidemment?
mon 2ème soucis mais moins grave, c'est mon beau frère que j'ai rencontré à l'étranger.il s'appel FAÎSSAL né le 10-04-81
Va t'il pouvoir venir en France?
Merci. Bonsoir ma Doudou, et merci pour ta photo de mariage sur laquelle tu es très belle, ainsi je peux visualiser aussi ton mari lorsque tu me parles de lui.
En ce qui concerne ta première question : Allez-vous retrouver du travail rapidemment ?
Des possibilités sont peut-être inexploitées mais tout reste possible. Sur le plan financier une démarche n'aboutira pas ou sera retardée. Un projet sera différé également.
S'il t'est proposé un emploi, ce sera dans un cadre un peu austère et froid (administration, notaire, avocat, cabinet d'expert etc ... je ne peux te le dire précisément, mais je le ressens particulièrement) mais j'ai la certitude d'une réussite te concernant.
Si ton mari parvient à s'intégrer dans un travail qui lui sera proposé avec du retard, la réussite suivra ... Pour le moment il subi la situation car il ne fait pas ce qu'il aimerait faire, tout se fera doucement.
Je vais répondre à ta question concernant ton beau-frère lundi.
Restez confiants tous les deux pour que les soucis n'entravent pas votre amour.
Bisous à toi, et je m'occupe de réduire ta photo
| |
|
doudou Etoile Filante
| Sujet: merci Sam 19 Aoû - 22:00 | |
| merci de ta réponse Danitza, qui me redonne confiance.mais je ne comprends pas trop quand tu me dis "Sur le plan financier une démarche n'aboutira pas ou sera retardée. Un projet sera différé également"je pense peut être à notre véhicule qu'on veut vendre pour payer nos dettes.est-ce cette démarche ou projet qui n'aboutira pas? cela m'inquiète un peu car si nous aurons du retard par rapport à l'emploi, logiquement nos finances en prenne les conséquences. Mais bon c'est à nous au plus vite de perseverer dans nos recherches de travail, je garde confience en tes conseils,car tu as de véritables dons et te souhaite un bon week end | |
|