daupange
| Sujet: bonjour Ven 19 Mai - 8:22 | |
| bonjour danitza
je suis berangere nee le 25 06 1976
29 ans
voila la situation
ca fait maintenant 2 ans que je connais arnaud 30 ans (ne le 16 09 1975) on s est connu via le net nous nous sommes jamais vu sauf photo
on a eu communiquer pour faire une rencontre physique mais c est tomber a l eau car on se disait pas pret a se voir
a ce jour je voudrais savoir comment notre relation va t elle evoluer? aura t il une rencontre entre nous?
merci de votre soutien
bizou berangere | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 19 Mai - 14:02 | |
| Bérangère, je vais répondre à ta question dès que possible, à bientôt Danitza | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Bérangère et Arnaud Mar 23 Mai - 15:41 | |
| Bonjour Bérangère
XVII L'Étoile évoque votre passé et met en évidence une absence d'affection avec un partenanire ou une incommunicabilité.
XXI Le Monde [/b : Arcane favorable aux projets, mais qui nécessite que vous soyiez ouverte à certains changements sans vous attacher à des schémas préconstruits. Il est possible que vous soyiez obligée d'effectuer un déplacement qui n'était pas forcément prévu. Le moment est positif, mais il sera de courte durée, sachez le prendre au vol, si Arnaud et vous décidez de vous voir ces temps ci, n'hésitez pas, car vous ne le ferez plus. La crainte de la rencontre va s'installer, et votre relation restera virtuelle. La lame parle également d'un simple retard, d'une déconsidération de soi et d'un manque d'intégration.
X de Bâton Si pressions il y a, sachez vous en dégager. VI d'Épée Il n'y aura pas de solution immédiate aux problèmes présents., si l'un ou l'autre ne prend pas l'initiative de la rencontre. VI de Bâton Vous devrez faire attention aux illusions, car rien n'est encore acquis, sauf si vous savez dépasser vos propres faiblesses.
VII de Coupe Votre but est presque atteint à moins qu'il s'agisse d' un choix intelligent que vous devrez faire. C'est l' indice d'une aide.
Bérangère il vous ai conseillé de proposer une rencontre à Arnaud, car le temps ne travaillera pas en votre faveur.
Amicalement
Danitza[/b] [/b] | |
|
daupange
| Sujet: bonjour Mer 24 Mai - 6:54 | |
| Danitza
merci de cette clairevoyance
je vais essay de faire un petit quelque chose
merci merci merci
berangere | |
|
daupange
| Sujet: re Mer 24 Mai - 21:12 | |
| Danitza
je voudrais savoir que veux tu dire
le temps ne travaillera pas en votre faveur
dis moi si tout cela peut etre sincere en nous si des sentiments reciproques sont la
merci
plutard je te poserais une question au niveau professionelle
merci a toi | |
|