bonjour danie, je ne sais pas quand tu liras mon message, je préfère le mettre maintenant car je sais que tu auras beaucoup de boulot à ton retour et j'attendrai avec impatience ta réponse
toutes les personnes sur ce forum m'ont portés leur soutien cela m'a beaucoup remonté le moral, et je sais qu'à chaque fois je trouve la réponse avec toi
comme tu pourras le lire, j'ai fait une belle connerie, un soir, j'ai pété les plombs je me suis retrouvée trop seule dans cette maison, j'ai fait une tentative de suicide et comme part hasard c'st alain qui m'a trouvé
il a eu tellement peur que du coup il ne veut plus me voir, il me dit que c'st une histoire terminée, je le laisse tranquille, je ne le harcèle pas au téléphone, j'attends qu'il digère et j'espère de tout coeur que notre relation sentimentale n'est pas terminée, je pense beaucoup à lui
comme je sais que tu vas m'engueuler mais ne t'inquiète pas je pense que ce n'était pas le moment que je partes, et je redeviens la marylin battante, et espère retrouver alain
au plaisir de te lire bisous