| BONJOUR,moi c'est patouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: BONJOUR,moi c'est patouche Lun 7 Jan - 22:19 | |
| j'ai 45 ans, j'eleve seule ma fille agee de 15 ans j'habite la charente maritime ( ile de re, ile d'oleron ,la rochelle ou a lieu les francofolies, fort boyard,et royan et sa cote sauvage tout ces lieux vous parlent-ils? je vais regulierement a st jean de luz, bayonne et je connais un peu l'espagne. de plus je pratique l'oracle de belline depuis deja quelques decenies je vois pour les autres mais malheureusement par pour nous je me debrouille pas mal !!!!!!!!!!!!!!!! je suis vendeuse en decoration !!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: BONJOUR,moi c'est patouche Mar 8 Jan - 0:57 | |
| Bienvenue à toi patouche,
j'ai visité le pays royanais, le saintonge, le pays rochelais, j'ai adoré et j'en garde un bon souvenir ! j'ai fait une escale sur l'ile d'olérion en revenant un jour d'un nouvel an (y a 5 ans de cela). | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: BONJOUR,moi c'est patouche Mar 8 Jan - 14:03 | |
| Bonjour Patouche soit la Bienvenue parmis nous!
Tu verras le forum est super et plein de découverte!
A bientot! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: BONJOUR,moi c'est patouche Mar 8 Jan - 14:10 | |
| bonjour a toi et bienvenue parmis nous !!!!
au plaisir de te relire | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour papillon d'or Mar 8 Jan - 22:09 | |
| il est tres mignon ton fils, je ne sais pas l'age qu'il a mais il a une jolie frimousse. | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: BONJOUR,moi c'est patouche Mar 8 Jan - 22:18 | |
| Bonsoir Patouche,
Bienvenue parmis nous j'espère que tu te plairas sur le forum Bonne soirée
Marie-Pierre | |
|
| |
patouche261
| Sujet: bonsoir ; c'est patouche Mar 8 Jan - 22:18 | |
| je vous remercie pour votre accueil chaleureux cela fait plaisir de voir qu'au milieu de ce monde de mechants il reste enocre des personnes sympas. moi aussi j'adore la region mais etant souvent toutes les deux avec ma fille les promenades me semble un peu fade mais j'adore decouvrir d'autres sites au printemps le marais poitevin nous invit a decouvrir la nature avec un autre moyen de locomotion bien sympa .la nature tout autour de nous, nous invite a la reverie a la paix et au bonheur pour celles qui connaissent elles savent ce que je ressens. je souhaite une bonne soiree a toutes et atous et pleins de jolis reves | |
|
| |
lesanges
| Sujet: bonjour Mer 9 Jan - 1:56 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR,moi c'est patouche Mer 9 Jan - 12:00 | |
| Je m'aperçois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue parmi nous, merci d'être ici et j'espère que ce forum t'apportera ce que tu attends, tu as très certainement des choses à y apporter également. J'espère faire ta connaissance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR,moi c'est patouche | |
| |
|
| |
| BONJOUR,moi c'est patouche | |
|